CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Où l’on apprend que je quitte le forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:21:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon c'est décidé je quitte le forum définitivement pour cause d'incompatibilité d'humeur avec les QPistes. Vous voulez des noms ?....

Non, en fait je vais me faire rare puisque je déménage demain ou après demain ! N'ayant toujours pas fait installer le téléphone il me sera donc difficile d'avoir quelques connections Internet que se soit dans un délais relativement bref....

Ceci étant je vous laisse sur un petit conseil de lecture, où l'on apprend notamment que la vérité est ailleurs
_ Où l'on constate que les plus imminents scientifiques ne sont que des hommes (de véritables chercheurs et pour certains moins que des êtres humains) _ Où l'on découvre que les américains ne sont pas si bêtes qu'on le croit parfois_ Où l'on voit que les français le sont bien d'avantage_ Où on constate que : « En avant Pinocchio » doit être la devise de notre Etat….Où l’on constate que « The right man in the right place » peut aussi se traduire par : « du plus lâche du plus servile du plus mauvais j’en ferai mon assistant et peut être mon gendre » ! Bref de la recherche, de la politique et toujours plus cancer !




Bises à tous !

Message édité le 03-03-2007 à 20:29:54 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:23:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon demanagement et revien vite sur le forum


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:24:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu m'as fait peur petit crapeau
revient vite


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:07:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A bientôt tiot crapaud!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:50:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à bientôt, mon petit Nico, dépêche-toi de revenir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:54:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a beleou!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:16:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

A bientôt


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:18:57   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

à bientôt
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:36:19   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

a bientot nico et n'oubli pas de metre des taupes dans ton jardin sinon fait gaffes au tarnais


--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 07:25:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

a bientôt Anoure , tu fais aussi ta migration pour te reproduire , c'est vrai que c'est la saison
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:16:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Salut Nicolas à bientot


--------------------
Thierry
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:29:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je préfère URODELE si tu n'y vois pas d'inconvénient.....simple fierté masculine


Robot a écrit :

a bientôt Anoure , tu fais aussi ta migration pour te reproduire , c'est vrai que c'est la saison



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:48:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

je préfère URODELE si tu n'y vois pas d'inconvénient.....simple fierté masculine


[citation=Robot]a bientôt Anoure , tu fais aussi ta migration pour te reproduire , c'est vrai que c'est la saison
[/citation]

OK alors salut URODELE , un bonjour a tes Anoures
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:31:14   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

A bientot Nicolas
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:55:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon déménagement crapaud ... moi je serais dans la meme situation que toi dans 15 jours


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:30:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

a bientot NICO reviens vite
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:50:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon débarras!
Un crapeau de moins!




Allez reviens nous vite NICO!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:18:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

on a pas tout terminé ce soir . . . cela sera donc pour demain !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:46:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A bientôt


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:57:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:17:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

é Nico, et tu amènes avec toi ta PH j espère....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

on a pas tout terminé ce soir . . . cela sera donc pour demain !


tu nous fais comme les stars mon nico, tu fais tes adieux pendant 10 ans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:18:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ce n'est qu'un au revoir!
a bientot nico


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:44:49   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

patrick a écrit :

Bon déménagement crapaud ... moi je serais dans la meme situation que toi dans 15 jours


quoi? tu quitte notre beau sud dans deja 15jours!!! ça passe vite!

bon déménagement
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:20:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

A très très bientot Nico


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Où l’on apprend que je quitte le forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum