CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Aprs mes déboires je me présente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:13:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:18:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne pioche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue au club des lahores

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:56:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]il n'y a jamais eu d'expos avicoles plus près de chez toi

Ben en Picardie, c'est pas facile , il y a peu de société, sauf peut être dans la somme.
et beaucoup ne s'entendent pas, donc très peu d'expo aussi.
donc moi j'ai pris le parti de ne plus faire que les championnats de france, et au moins tu avances là
[/citation]

ya pas que dans les championnats que tu progresse. il y a certaine race qui n'on pas de club donc si tattent lors championnat c'est mal parti. Il y a aussi les championnat regionnaux

--------------------

Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:56:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il y a un club a amiens

--------------------

Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:14:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :

ya pas que dans les championnats que tu progresse. il y a certaine race qui n'on pas de club donc si tattent lors championnat c'est mal parti. Il y a aussi les championnat regionnaux

be tu changes de race

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:08:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça c'est la méthode de facilité

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:10:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vi
mais moi j'ai choisi la bonne donc c'est bon

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:13:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et t'as bien fait

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:17:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:17:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très bien même

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:24:20   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bienvenue

--------------------
douce et tendre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:38:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

quand t'aime une race tu vas pas l'arreter car y a pas de club

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:08:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison Dragonn et là, le challenge est beaucoup plus ardu car tu dois obligatoirement te fier à ceux qui te les jugent en souhaitant qu'ils connaissent bien la race

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:28:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :

quand t'aime une race tu vas pas l'arreter car y a pas de club

ben non faut monter le club

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:28:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien mon Capu!!! C'est ça la solution!!!
Quand je vois les capucins hollandais sans club de race, ça m'énerve!!!
Ils ont un magnifique pigeon, agréable à élever, chiant à toiletter, certes et en plus y'a plein d'éleveurs en France!!!
Manque juste une poignée d'éleveurs avec l'envie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4540 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:04:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Bien mon Capu!!! C'est ça la solution!!!
Quand je vois les capucins hollandais sans club de race, ça m'énerve!!!
Ils ont un magnifique pigeon, agréable à élever, chiant à toiletter, certes et en plus y'a plein d'éleveurs en France!!!
Manque juste une poignée d'éleveurs avec l'envie!!!

ils ne sont pas chiant à toiletter indian; il suffit de bien sélectionner ses reproducteurs et au bout d'un certains temps tu arrives à avoir des jeunes ou l'on a pratiquement plus de toilletage à faire; moi j'ai mis 5 ans de sélection pour obtenir en grande partie ce résultat
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils sont vraiment superbes j'aime bien ce post qui rappelle ou enseigne aux jeunes éleveurs que les bons résultats ne s'obtiennent pas sans effort ni temps

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:42:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c'est vrai que les capucin Hollandais méritent un club en france car il y a un bon niveau sur cette race.

--------------------

Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:12:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudra en reparler à Limoges

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:08:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jy seré pas

--------------------

Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:47:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :

ils ne sont pas chiant à toiletter indian; il suffit de bien sélectionner ses reproducteurs et au bout d'un certains temps tu arrives à avoir des jeunes ou l'on a pratiquement plus de toilletage à faire; moi j'ai mis 5 ans de sélection pour obtenir en grande partie ce résultat

tu as raison

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:48:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :

c'est vrai que les capucin Hollandais méritent un club en france car il y a un bon niveau sur cette race.

on le dit tous, et je l'entend tout le temps, mais rien désespérement

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:50:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça viendra, faut être patient

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:36:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Hervé président Hervé président Hervé président
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Aprs mes déboires je me présenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum