CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 argile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 08:36:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non....pas à vendre mais ils sont tous à gagner (une fois peint) à l'expo de Bozouls le 1er week-end de décembre...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 09:25:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 18:40:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une bonne initiative

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 03:33:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Non....pas à vendre mais ils sont tous à gagner (une fois peint) à l'expo de Bozouls le 1er week-end de décembre...


comment aperos bouf non la tu gagne

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 08:37:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Au points...sur 10 cages ! même race ! peu importe le sexe et la variété!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 03:30:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bien

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 17:36:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   





--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 19:23:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle bête mon p'tit crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 19:46:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

énorme !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 22:12:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

coucou54300 a écrit :

énorme !


C'est clair, mon écran est trop petit
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 04:23:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres beau m'est comme coucou enorme

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 22:48:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien réussi

--------------------
Capu... What else ?
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 18:19:36   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'étais passé à côté du fait qu'ils étaient grandeur nature!!!

je viens de voir ça sur la feuille de Bozoul!

dommage qu'il y en ai pas un en anatidés de rapport... mais les oies du bourbonnais grandeur nature!!!

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 04:34:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

j'étais passé à côté du fait qu'ils étaient grandeur nature!!!

je viens de voir ça sur la feuille de Bozoul!

dommage qu'il y en ai pas un en anatidés de rapport... mais les oies du bourbonnais grandeur nature! !!


il a fait une toulouse aussi

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 08:02:55   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est quasi la même taille!!!

mais la bourbonnais est plus harmonieuse (à mon sens) et plus facile à peindre : blanc!!

--------------------
Vouloir libère
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 08:56:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les rapports on leur tire le portrait (en photo) et on les mets sous cadre....

sinon j'ai fait ça hier soir !




orycterope a écrit :

j'étais passé à côté du fait qu'ils étaient grandeur nature!!!

je viens de voir ça sur la feuille de Bozoul!

dommage qu'il y en ai pas un en anatidés de rapport... mais les oies du bourbonnais grandeur nature!!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 09:37:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

deja que les indiens ne rentre pas dans mon écran il ne faut acheter une salle de cinema pour les toulouses ou les bourbonaises
beau travail

--------------------
Roger bx33
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 10:36:46   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

encore bravo,

ne me dit pas que tu en fait un en une soirée?
je pensais que ru y passais la semaine!!!

t'es encore plus fort que prévu toa!!

--------------------
Vouloir libère
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 12:00:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il me faut 4 h00 pour faire ça ! Mais après faut que ça sèche et il faut retoucher, puis retoucher encore, puis il faut l'évider (sinon ça casse) puis le poncer boucher les petits trous, re poncer, peindre une sous couche, puis peindre les détails, puis vernir....au bout du coppte tu dois y passer une 20 taines d'heures mais étalées sur 1 semaine à 15 jours....J'suis encore sur le Show racer....à faire des petites retouches ! Un pro doit aller 10 fois plus vite et avoir moins de retouches à faire

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 14:31:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu vas y arriver
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 18:28:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tres jolie

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 21:49:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Il me faut 4 h00 pour faire ça ! Mais après faut que ça sèche et il faut retoucher, puis retoucher encore, puis il faut l'évider (sinon ça casse) puis le poncer boucher les petits trous, re poncer, peindre une sous couche, puis peindre les détails, puis vernir....au bout du coppte tu dois y passer une 20 taines d'heures mais étalées sur 1 semaine à 15 jours....J'suis encore sur le Show racer....à faire des petites retouches ! Un pro doit aller 10 fois plus vite et avoir moins de retouches à faire


un pro vat plus vite oui m'est il ne rebouche pas les petits trous il faut étre équipé pour

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 22:36:21   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est vite dit ça Nico...
trouve moi déjà un "pro" qui connaisse les standards et qui ait envie de s'embêtre à faire le plus ressemblant possible et on en reparle.

ton travail est unique et risque de les rester un bout de temps!!!

--------------------
Vouloir libère
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 19:24:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Nicolas a écrit :

Les rapports on leur tire le portrait (en photo) et on les mets sous cadre....

sinon j'ai fait ça hier soir !





pas mal
ça a l'air de manquer un peu de top tail, mais ce n'est pas facile, et que le début aussi

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:11:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  argileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum