CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 argile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 03:24:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas grave

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 18:44:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

orycterope a écrit :

ben là, j'oserais pas, il faudrait une mouture assez fine, vraiment de la poussière de brique pour ne pas avoir de bouts pointus!!

déjà qu'ils mangent pas l'avoine!


faut pas confondre, ton pote n'aurait pas dit : j'ai un élevage qui casse des briques, mes pigeons sont super?


je lis tous les sujets où je trouve plein de bonne idée Et la j'en ai une pour toi Les tuiles cassées puis mises dans une bétonnière un quart d'heures ne présentes plus d'angles coupant ni de pointes acérées (en les cassant grossièrement et suivant le même procédé on en fait des galets pour les allées des jardin)

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 19:55:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

merci Pier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 19:56:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 19:38:09   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


merci, je vais essayer

--------------------
Vouloir libère
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 08:36:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les pigeons adore l'argile fraîche . pour celui qui peux en trouver

--------------------
Roger bx33
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 09:22:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Tu sais ce qu'ils mangent les miens ?Les billes d'argiles expensées qu'on met pour favoriser le drainage Je me suis inquieté quand j'ai vu ça mais depuis ce printemps où ils ont commencés Ils se portent tjs tres bien

--------------------
Pier
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 10:14:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il existe aussi un aliment minéral c'est une poudre rose fabriquer en Belgique les pigeons adorent quand ils élèvent mais a éviter au moment des expo sur les pigeons blanc ? sa tache la poitrine mais sa sent va au bain

sa porte le mon de belvica et la société qui fabrique Beduco n .v
ce sont des sac de 25 kg

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  argileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum