CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Arrêt élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:58:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

sotto44 a écrit :

salut Pierrot ,cette nouvelle m'attriste beaucoup ,j'espère que cette allergie ne seras que passagère ,prend soin de toi
au sujet des tambours je te les réserves ,je sais pas si je pourrais monter a metz alors si quelqu'un y vas et ne vie pas trop loin de la loire-atlantique et peux les prendres ce serais super et j'irais les récupérer , merci encore.
au faite Pierrot ,il faut que tu les envoi avant metz ou non ?





Sotto, toi aussi tu veux passer pour un "épicier"

Si Pierrot doit se séparer de ses pigeons , il va pas les garder jusqu'a Metz.....c'est dans 5 mois

--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 07:25:16   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Ridus ,pour Metz c'était juste une question.je m'informais et d'ailleur j'ai eu la réponse par mp.
1 " épicier" !!!!!!
tu veux dire quoi par là ?
Amicalement
Claude

--------------------
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 12:27:54   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

Bonjour
J e suis un ancien eleveur de frise , elevage decime par martre
J aurais envie de reprendre mais avec de bon sujet , j ai trop galere quand j ai commence et j ai mis de nombreuses annees a avoir une belle souche et les eleveurs de frises n etaient pas tres cooperatifs meme en fausant partie du club des frises
Aurais tu des photos de tes sujet et prix merci
Jose

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 12:41:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Et si tu commençait par passé par le case présentation, car tu critique un club mais tu te cache derrière un pseudo, c'est petit comme façon de faire, dit nous qui tu est vraiment et a quelle époque tu était au club.


Edité le 05-07-2009 à 18:44:25 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 14:51:29   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

J ai pas l habitude de me cacher mon nom jose Vasquez 0686305333
vice chanpion de France sur Rouge a l'epoque de Monsieur LUTZ qui gagnait tout et de CAUX avec ses Milanais ( il y a 20 ans )

Je n'ai jamais ete aide , j ai mis des annees pour avoir de beaux sujet et pas par de l 'argent comme c'etait a l'epoque
Pour moi un club et ses adherents doivent aider les nouveaux eleveurs comme le font les clubs de voyageurs /
Pour ma part j'avais donné ma souche de blanc (qui étaient très gros a l'epoque) a l'ancien prèsident avant BENOIT j ai bien dit donné!!!!! et quelques noirs cedé a Monsieur Parenti ou a l'epoque egalement personne en avait .
Voila j 'etais eleveur par passion de ces pigeons .
Voila tu sais tout Monsieur
Salutations

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 14:57:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai, moi aussi été un moment déclarée "allergique à la plume" losque j'étais plus jeune...

Résultat des courses, interdiction d'approcher la volière.

Mais ça s'est résorbé aussi vite que c'est venu !!

Coup de chance, mauvais diagnostique, organisme combattant... j'ignore encore les raisons de cette amélioration et je ne vais certainement pas m'en plaindre !!!

Bref.

Tout ça pour dire que dans cette optique, je regrette que nous habitions si loin l'un de l'autre car je t'aurai volontier gardé quelques couples en réserve en attendant une amélioration et/ou une guérison...

Ma 2ème volière sort de terre, j'ai donc plus de place.

Courage Pierrot

On est tous avec toi !!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 15:11:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bonjour jose
ça serre a rien de ce prendre la tètes suffit juste de expliquer
surtout sur ce forum ou la convivialité est sont atouts
bon forum

je rajouterai même hésite pas a te présenter et a nous présenter ton élevage même avec des photos ces encore mieux


Edité le 05-07-2009 à 15:12:53 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 08:55:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jose a écrit :

J ai pas l habitude de me cacher mon nom jose Vasquez 0686305333
vice chanpion de France sur Rouge a l'epoque de Monsieur LUTZ qui gagnait tout et de CAUX avec ses Milanais ( il y a 20 ans )

Je n'ai jamais ete aide , j ai mis des annees pour avoir de beaux sujet et pas par de l 'argent comme c'etait a l'epoque
Pour moi un club et ses adherents doivent aider les nouveaux eleveurs comme le font les clubs de voyageurs /
Pour ma part j'avais donné ma souche de blanc (qui étaient très gros a l'epoque) a l'ancien prèsident avant BENOIT j ai bien dit donné!!!!! et quelques noirs cedé a Monsieur Parenti ou a l'epoque egalement personne en avait .
Voila j 'etais eleveur par passion de ces pigeons .
Voila tu sais tout Monsieur
Salutations


bonjour jose sais tu que le club a un nouveau president mr pierre kontzler amicalement frederic schmidt le secretaire
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:30:31   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

En ce moment, la santé va un peu mieux...mais comme je vais beaucoup moins souvent au pigeonnier cela ne veux pas dire grand chose. On verra avec les prochains examens..d'un autre coté, je n'ai pas pris la présidence du club pour arréter si vite, j'ai bien l'intention d'aller mieux et de continuer ma passion.
J'ai recu de nombreuses demandes pour les frisés (plus ou moins folkloriques), et pour répondre à tous ceux qui veulent des photos, je vais essayé de vous en mettre quelque unes..

--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:38:12   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Ce sont des photos de fin 2008, dés que je pourrais, je prendrais les 2009 ...

Un mâle bleu

--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:41:00   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

une femelle bleu


--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:43:59   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

un rouge


--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:45:56   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

un autre rouge


--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:51:10   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

et mes jaunes cendrés, mais ceux là je les garde, même s'ils ne sont pas homologués...



--------------------
Pierrot
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:02:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super tes frisés Pierrot,de toute beauté

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:20:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supère beau pigeons

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:26:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 09:42:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super pierre tes frise comme toujours

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 10:42:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

somptueux tes frisés Pierrot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 19:26:21   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

Bonjour
Pierrot
Jolis sujets

--------------------
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 19:29:35   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

Pierrot te reste il des pigeons a vendre
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Arrêt élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum