CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Arrêt élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 14:31:01   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Suite à mes gros problèmes de santé (allergie), je suis obligé de fortement diminuer mon élevage , je suis interdit de tous contacts avec "la plume".
Je garde 4 ou 5 couples chez mon père (si dès fois je pouvais recommencer) mais le reste doit partir :

Frisé grison rouge
Frisé grison bleu
Tambour simple visière bleu et argenté

Par contre, les sujets sont a prendre sur place (Vosges) Pas d'expédition possible, si vous voulez plus de renseignements, me contacter ...

--------------------
Pierrot
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 14:33:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triste nouvelle pierrot ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 15:44:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 15:49:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'espére que ca va s'arranger pour toi Pierrot

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 15:54:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Désolé pour toi Pierre , espérons que cela se remette au plus vite

--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 17:24:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Désolé pour toi Pierre, j'espère que le temps guérira en parti cette allergie à la poussière, bonne chance

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 23:31:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a merde c'est moche.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 10:38:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Désolé pour Toi Pierre , esperons que ça s'arrange

--------------------
Patrick
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 18:59:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Désolé Pierre et courage ça peu peut-être s'arranger

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:55:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle merde, j'espère que ça pourra s'arranger

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:58:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Idem
je pense que dans ta société , tu vas trouver de bonnes âmes pour te garder quelques couples en réserve, d'ailleurs je suis sur que fred est deja passer

--------------------
REPERE POWAA !!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 21:51:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



triste nouvelles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 00:24:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé pour toi Pierre,éspéronsque cela s'arrangera
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 13:53:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Strass65 a écrit :

Idem
je pense que dans ta société , tu vas trouver de bonnes âmes pour te garder quelques couples en réserve, d'ailleurs je suis sur que fred est deja passer


oui je vais passer le voir deja pour lui remonter le moral je vais trier un peu plus chez moi et j'aurai de la place pour quelques poignee de pigeons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:56:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super sympa, les copains ne vont pas le laisser tomber

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:27:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c' est dommage qu'il soit a prendre sur place car quelque couples de Frisé m'aurais intérrésé pour remettre le pied a l'étrier a mon oncle (anciens président du club et qui a tous arrété aprés que la circovirosse est décimé sont élevage), je lance un appel si quelqu'un a une solution pour les rapatrier sur le Poitou Charentes.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:47:39   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Je vous remercie pour tous vos mots de soutiens, cela fait 25 ans que j'expose et 30 ans que j'ai des pigeons. Je peux vous assurer que c'est très dur a accepter. Ceux qui me connaissent peuvent le dire...
Pour les pigeons, ca y est ! tout est reservé ! sauf les tambours à simple visière...
Je tiens a remercier tous les éleveurs (et en particulier mon ami Fred )pour m'avoir proposé de me garder mes sujets en attendant que ca aille mieux. Cela fait chaud au coeur

--------------------
Pierrot
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:55:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Je viens de découvrir avec tristesse ce post . Courage Pierre et j'espère que cela s'arrangera. Néanmoins, j'espère qu'on se croisera encore ici ou là
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:21:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,ça fait plaisir de voir tant de solidarité et que "les épiciers" n'ont rien à faire sur ce forum,ça fait chaud au coeur les gars ,merci,Allez Piérrot,courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 12:05:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Pierrot ,cette nouvelle m'attriste beaucoup ,j'espère que cette allergie ne seras que passagère ,prend soin de toi
au sujet des tambours je te les réserves ,je sais pas si je pourrais monter a metz alors si quelqu'un y vas et ne vie pas trop loin de la loire-atlantique et peux les prendres ce serais super et j'irais les récupérer , merci encore.
au faite Pierrot ,il faut que tu les envoi avant metz ou non ?

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 18:01:25   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

courage Pierre et soigne toi bien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 19:14:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Courage PIERROT et tiens le coup...!

La médecine fait quelques progrès, l'allergologie aussi et on arrive de plus en plus à en guérir (à défaut on peut aussi prendre des mesures pour "composer avec").
.
C'est tout ce que je souhaite qu'il t'arrive .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 19:58:08   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

bagadais a écrit :

Putaing,ça fait plaisir de voir tant de solidarité et que "les épiciers" n'ont rien à faire sur ce forum,ça fait chaud au coeur les gars ,merci,Allez Piérrot,courage

Je n'ai pas trop l'esprit à ça, mais je peux t'assurer que les "épiciers" existent aussi sur le forum.
Le plus grand nombre de pigeons sont parti gratuitement ou pour presque rien. Quelque champions ont été vendus à 25 € ....
Mais on m'a aussi proposé de m'en débarasser si je prenais les frais d'envoi à ma charge....

--------------------
Pierrot
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 20:04:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ca malheureusement, il y en aura toujours :s

--------------------
tom's
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:57:53   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

triste nouvelle que je viens d'aprendre j'espere que tu pouras soigner ca comme disait nono

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Arrêt élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum