CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ARRETEZ TOUT!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:23:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CHUTTTTT!!!!! NE DITES PLUS RIEN!!!!
ENCORE UN INCONNU SUR LE FORUM!!!!!
C'EST LA D.S.T.!!! on va tous se retrouver au placard!!
MOI DEMAIN, JE ME CASSE!! J'AI DES COPAINS A SOUMOULOU ET JE VAIS ME PLANQUER CHEZ EUX!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:26:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

CHUTTTTT!!!!! NE DITES PLUS RIEN!!!!
ENCORE UN INCONNU SUR LE FORUM!!!!!
C'EST LA D.S.T.!!! on va tous se retrouver au placard!!
MOI DEMAIN, JE ME CASSE!! J'AI DES COPAINS A SOUMOULOU ET JE VAIS ME PLANQUER CHEZ EUX!!!


indian arete de


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourras toujours t'échapper par la montagne pour passer en espagne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:38:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

tu pourras toujours t'échapper par la montagne pour passer en espagne


Malérous!!! Y-serais-je en sécurité???
Flams, tu vas bien toi avec tes paroles réconfortantes mais t'es pas poursuivi par la DST ni même la DDSV!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:41:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand on vous le dit que le grand peuple indien est un peuple opprimé en espagne, je crois qu'ils sont plus cool
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:47:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils sont fous ces Indiens!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:48:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que c'est vachement bon ce qu'il y a dans le calumet
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:10:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

CHUTTTTT!!!!! NE DITES PLUS RIEN!!!!
ENCORE UN INCONNU SUR LE FORUM!!!!!
C'EST LA D.S.T.!!! on va tous se retrouver au placard!!
MOI DEMAIN, JE ME CASSE!! J'AI DES COPAINS A SOUMOULOU ET JE VAIS ME PLANQUER CHEZ EUX!!!



c'est pas l'un de ces deux Muppet's




A moi ils me font penser aux 2 petits vieux au balcon du Muppet's schow !!!!!!!!!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:12:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]CHUTTTTT!!!!! NE DITES PLUS RIEN!!!!
ENCORE UN INCONNU SUR LE FORUM!!!!!
C'EST LA D.S.T.!!! on va tous se retrouver au placard!!
MOI DEMAIN, JE ME CASSE!! J'AI DES COPAINS A SOUMOULOU ET JE VAIS ME PLANQUER CHEZ EUX!!!



c'est pas l'un de ces deux Muppet's




A moi ils me font penser aux 2 petits vieux au balcon du Muppet's schow !!!!!!!!!!! :lol:[/citation]


Je le dirais à celui de droite JL... ça va le faire rire...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:15:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

EXCELLENTE
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:35:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:02:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:39:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jl excuse moi de te dire qu'a force de fréquenter le chef sur le Forum, tu deviens un trouduc irrespectueux des anciens!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:13:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mais son tour viendra
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:30:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons les muppets


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:43:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils ont pas l'air de râler
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:51:08   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Mais qu'es-ce qu'il nous fait.Ne serait-ce pas une crise aigüe de paranoïa ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:06:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Relance!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:16:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aime bien Piggy la cochonne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:48:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi, j'aime bien Piggy la cochonne


A force de vouloir claviner comme un malade, tu fais des erreurs!!! Je crois bien que la cochonne c'etait Peggy! Ne pas se laisser influancer par l'anglicisme pig= cochon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:07:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

[citation=le chardon]moi, j'aime bien Piggy la cochonne


A force de vouloir claviner comme un malade, tu fais des erreurs!!! Je crois bien que la cochonne c'etait Peggy! Ne pas se laisser influ an cer par l'anglicisme pig= cochon!! :hein:[/citation]


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:14:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui! Moi aussi! A force d'influ a nzia aviaire, je suis troublé !

Et tu ferais mieux de t'occupper du resto plutôt que des fôtes de tes p't'its camarades!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:19:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Ben oui! Moi aussi! A force d'influ a nzia aviaire, je suis troublé !

Et tu ferais mieux de t'occupper du resto plutôt que des fôtes de tes p't'its camarades!!


ben oui justement je me creuse la tête!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:50:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Creuse, creuse mon gars!! Le grand hôtel, au bord du canal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:54:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben justement je vais me coucher pour être exploitable demain matin... au restau au bord du canal!

Sans blague n'empêche c'est un endroit perdu très agréable! je vais voir si ya moyen de se retrouver là bas chez "la vieille", sinon on fera ça dans la civilisation sétoise...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ARRETEZ TOUT!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum