CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mon arrière grand-mêre est malade!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:43:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma grand mère!!
Mon arrière grand-mère, qui est enceinte de son 9ème, a une grossesse difficile!! Il faut que je m'absente à partir de demain!!
Je reviendrais quand l'orage sera passé!!( je parle de ma trisaïeule, bien sûr!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:44:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:44:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

souhaite lui un bon retablissement as ta grand mére


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:45:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, moi j'ai rendez-vous chez mon vétérinaire, ma femme est malade,pôv bête je peux pas la laisser dans son état


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:48:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, moi j'aurais bien voulu que tu m'accompagnes!! J'ai le trac de trouver mon arrière grand-mère en souffrance!!
Me laisse pas y aller tout seul!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:48:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elles sont ou vos c....... ??????? vous avez si peur de nico???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:49:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:49:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et valoche, tu veux une photo, ça va te masquer l'écran


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:51:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le ventard


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:51:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh l'autre! il se prend pour une autruche! hihi!

et indian, elle a koi ta mémé d'abord?????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:51:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

elles sont ou vos c....... ??????? vous avez si peur de nico???


Nos C........irculaires de l'éducations nationale??? On les lit jamais, alors, poubelle!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:53:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

[citation=valoche]elles sont ou vos c....... ??????? vous avez si peur de nico???


Nos C........irculaires de l'éducations nationale??? On les lit jamais, alors, poubelle!!!
[/citation]






--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:54:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon je vais m'arranger indian, je vais laisser ma femme en pension et j'arrive on peut pas laisser tomber les copains quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:54:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Soyez sages, il avait dit le chef!!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chef as toujour raison


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:56:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la faute à Nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:59:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On va y dire, au trou duc!! Je voulais dire au Chef!!! Nico il a foutu la merde sur ce lieu de sagesse et de reflexion!!!C'est inadmissible!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il faut le punir. Valoche peut le faire sa lol


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:06:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euuuh! je peux faire koi moi?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:12:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

avec tes menotte et ton fouet


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:16:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui valoche, mate-le le Nico!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:17:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Dragonn a écrit :

avec tes menotte et ton fouet


j'ai ni menottes ni fouet! désolée! faut appeler white elle a au moins le fouet et le pinces à noisettes!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:18:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bah tu peut lui empreinter


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:20:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je vais pas aller en suisse juste pour lui emprunter ça quand meme!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mon arrière grand-mêre est malade!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum