CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Mon arrière grand-mêre est malade!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:54:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

Ah voila un arbitre qu'il est généreux

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:55:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tiens! tant qu'à faire! tu le crois nul à cause de son age c ça??? t'as vu mon indian ce qu'il dit de toi???? il est pas gentil lui!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:56:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

valoche a écrit :

bah tiens! tant qu'à faire! tu le crois nul à cause de son age c ça??? t'as vu mon indian ce qu'il dit de toi???? il est pas gentil lui!

fayote
l'arbitrage eté a ton avantage. tampis on remet les compteur a zero

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:57:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ca c un bon arbitre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:57:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non! c ben qui mettait à mon avantage pas toi!!!! tricheur!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:01:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

Ca c un bon arbitre

o moins un qui me soutient

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:01:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas du tout
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:02:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et vlan!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:02:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui qu'a dit qu'j'étais vieux!!! Z'avez qu'à d'mander à Claudia, les gars!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:03:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as vu hein! non seulement il se tape pas claudia en plus il dit que t vieux! pffff!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:03:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

pas du tout

dacord

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:05:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

G mal compris désolé je voulais dire le contraire;c'est valoche qui m'embrouille
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:06:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:07:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bah, mon pôv Ben, elle en a embrouillé d'autres!!!Hi,hi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:07:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

solidariter entre jeune
Ben a écrit :

G mal compris désolé je voulais dire le contraire;c'est valoche qui m'embrouille

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:08:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche a écrit :

et vlan!

Alors qui c'est qui à pris un vlan
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:08:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

faut bien trouver qq chose pour ne pas s'assumer hein!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:08:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Qui qu'a dit qu'j'étais vieux!!! Z'avez qu'à d'mander à Claudia, les gars!!!

pas besoin d'etre jeune pour avoir claudia

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:09:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

[citation=valoche]et vlan!

Alors qui c'est qui à pris un vlan :D[/citation]

bah dragonn du fait de ta réponse!
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:09:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche a écrit :

[citation=Ben]G mal compris désolé je voulais dire le contraire;c'est valoche qui m'embrouille

faut bien trouver qq chose pour ne pas s'assumer hein! :lol:[/citation]
méchant va
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:10:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je te pardonne mais bon, je suis une fille encore, j'ai rien qu'à poussé dans la nuit!
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:11:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:12:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que le chef quand y va rentrer et qu'y va voir le bordel ici..... ça va chauffer! vous le connaissez pas le chef y rigole pas hein!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:13:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

soyez sache qui disait

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:13:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Mon arrière grand-mêre est malade!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum