CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Mon arrière grand-mêre est malade!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:19:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu lui as fait un compliment attends que je me souvienne il neigeait pas pourtant hier soir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:20:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin ça! il neigeait pas mais toi tu dormais com d'hab! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:21:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'en parle pas, je suis malade depuis hier soir

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:21:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

profites-en pourtant de dormir! pour le moment t'as qu'un chien sur la tete, bientot t'en auras deux!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:24:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

erreur valoche j'ai déjà deux chiens sur la tête et bientôt trois

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:26:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as deux chiens?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:28:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui moi deux et ma fille deux et ils sont très souvent tous chez moi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:35:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ok!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:02:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fera donc bientôt cinq

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:11:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon arrière grand mère va mieux, mais je risque d'être rappelé à tout moment!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:12:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

me voilà soulagé mais maintenant c'est moi qui suis malade mon indian

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:19:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si ça va pas, j'irais me refugier chez toi!! t'as quoi donc???

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

depuis hier soir, frissons et maux de tête je me demande si c'est pas la clim de la voiture

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:25:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas impossible ça!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je tourne au codoliprane et j'ai boudé l'apéro à la réunion de ce soir

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:40:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

depuis hier soir, frissons et maux de tête je me demande si c'est pas la clim de la voiture

ya de grandes chances que ça soit ça!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:04:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as boudé l'apéro!!! Mais faut t'hospitaliser d'urgence mon Chardon!!! Ca doit être très grave ce que tu as!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:55:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette nuit je me suis levé pour prendre 2 cachets de plus mais je suis pas encore mort valoche, je suis toujours là

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:10:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

cette nuit je me suis levé pour prendre 2 cachets de plus mais je suis pas encore mort valoche, je suis toujours là

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:32:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

chouette alors t'es pas à l'article de la mort alors!!!! j'avais peur que tu n'arrives pas à etre premier moi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:40:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ce qui me motive, valoche c'est pour avoir la première place que je m'accroche

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:45:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as bien raison chardon!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:48:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis y a ma petite princesse qui m'attend

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:49:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vi aussi! lui refile pas ta crève donc soigne toi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:50:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète, je me soigne va pas se laisser abattre comme ça le chardon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Mon arrière grand-mêre est malade!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum