|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 20:21:12
|
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 06:48:46
| Interressant tout ça |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:22:56
| Sales bêtes quand même!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:26:05
| oui des saloperie!!
-------------------- |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:35:40
| Salut, Moi aussi ca m'étais bien arrivé, j'avais mème peur d'allez dans mes pigeonnier, et j'avais eu des pertes, sans parlé des maladies qu'ils enmènent ! Perso j'avais essayé caracoum de chez hugues artese, et ça avais eté efficace ! Mais bon sur mes nouvelles volières je vais quand mème essayé de grillager au sol, je supporte plus ses horreur de rats, j'en es une peur attroce, et j'ai peur pour mes pigeons ! Alexandro |
|
| Posté le 05-02-2007 à 16:30:09
| caracom 50 % moins cher par chez loi car l usine est a thumeries
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:33:21
| Nicolas a écrit :
Rat ou campagnol terrestre? alors que le campagnol possède une queue de 6 à 7 cm. Sur la photo, au museau on dirait un rat taupier, le rat à la tronche plus "affutée".... faudrait voir la queue....si elle est longue c'est un rat ! |
C'est décidé je me réincarne en rat Ah bah non j'perd 1 cm
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 19:38:20
| putaing, la bête
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 23:12:24
| eh ouai qu'est-ce que tu veux la nature m'a gaté puis c'est tout
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 06:33:03
| c est vrai qu avec l age on rapetisse!!!!!! quand j etais jeune je faisais plus de 2 metres!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 09:36:22
| Pour info, des rats m'ont tués plusieurs coquelets Leghorn. Contre les rongeurs, le poison c'est bien en cure. Pour l'entretien journalier, moi j'utilise le schnauzer.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 12:32:18
| Moi j'utilise des produits avec les conseils de mon dératiseur mais vu le nombre, certains rats passent à côté et je les prends au piège
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 13:09:39
| moi j'ai 2 techniques: le piège à lapin ou à palette ( interdit ) et s'il y a des trous un petit gazage les extermine vite fait bien fait
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 14:00:08
| le chardon a écrit :
moi j'ai 2 techniques: le piège à lapin ou à palette ( interdit ) et s'il y a des trous un petit gazage les extermine vite fait bien fait |
Le piege est palette, si tu l'utilises a l'interieur d'un batiment, pas de problemes...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 06-02-2007 à 15:54:27
| merci pour l info!!
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 17:44:24
| Christian C a écrit :
Moi j'utilise des produits avec les conseils de mon dératiseur mais vu le nombre, certains rats passent à côté et je les prends au piège |
ben j'ai 2 croix rouges a la place des rats...c'est moins degueu Christian,tu aura beau dératiser chez toi,si ton paysan ne fait rien,tu aura toujours la visite de ces sales betes.Moi j'ai un stabulation de vaches a 300 metres de chez moi,et pas de probleme
-------------------- |
|
yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 18:46:54
| et bien je vois que dès que l'on parle de queue ,certains n'hésite pas a se venter....mais bon encore des vanités pas de preuve...??lol par contre le rat a une vrai queue tres impressionnante ,et malgré vos envies de meutre ,je le respecte...moi j'ai pas se blem ,mais juste les moineaux..ils avaient disparue et là ,ils reviennent en force et essaie de rentrer ds mon pigeonnier...ils peuvent apporter autant de maladies que les rats malgré leur bel gueule...lol le rat fait peur car il est tres intelligent et se laisse pas impressionner par l'homme..mais c est terrible les dégats qu'ils peuvent faire...quand j'etais gamins ils avaient décimer tout mes pigeonneaux ,j'en avait pleurer..a plus yo
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:09:48
| yo42110 a écrit :
et bien je vois que dès que l'on parle de queue ,certains n'hésite pas a se venter....mais bon encore des vanités pas de preuve...??lol |
arrête, dèjà qu'on a vu le modène à Racer sur le forum, il ne manque plus qu'il nous mette une photo de sa queue de rat
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 20:10:59
| Julien-02 a écrit :
[citation=Nicolas]Rat ou campagnol terrestre? alors que le campagnol possède une queue de 6 à 7 cm. Sur la photo, au museau on dirait un rat taupier, le rat à la tronche plus "affutée".... faudrait voir la queue....si elle est longue c'est un rat ! |
C'est décidé je me réincarne en rat Ah bah non j'perd 1 cm :D[/citation] Sa reste a voire
-------------------- Vive l'élevage |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 20:57:40
| giero a écrit :
[citation=Christian C]Moi j'utilise des produits avec les conseils de mon dératiseur mais vu le nombre, certains rats passent à côté et je les prends au piège |
ben j'ai 2 croix rouges a la place des rats...c'est moins degueu Christian,tu aura beau dératiser chez toi,si ton paysan ne fait rien,tu aura toujours la visite de ces sales betes.Moi j'ai un stabulation de vaches a 300 metres de chez moi,et pas de probleme[/citation] Je sais bien Giero, mais que veux tu, mon voisin ne veux rien faire Moi c'est pas 300m, c'est 3 mêtres
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:58:49
| alors, gaze le voisin
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 20:59:45
|
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:03:09
| je serai oblgé de m'occuper de sa femme ( elle n'est pas blonde )
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:04:26
| si elle est pas trop mal et brune je veux bien donner un coup de main à un copain
|
| Posté le 06-02-2007 à 21:10:22
| Vi....... et t'assures le reste Chardon ( veaux, vaches cochons ) comptes pas sur moi
|
|