CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 attention prédateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:21:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 06:48:46   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Interressant tout ça
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:22:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sales bêtes quand même!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:26:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui des saloperie!!


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:35:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Salut,

Moi aussi ca m'étais bien arrivé, j'avais mème peur d'allez dans mes pigeonnier, et j'avais eu des pertes, sans parlé des maladies qu'ils enmènent ! Perso j'avais essayé caracoum de chez hugues artese, et ça avais eté efficace ! Mais bon sur mes nouvelles volières je vais quand mème essayé de grillager au sol, je supporte plus ses horreur de rats, j'en es une peur attroce, et j'ai peur pour mes pigeons !
Alexandro
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:30:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

caracom 50 % moins cher par chez loi car l usine est a thumeries


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:33:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Nicolas a écrit :

Rat ou campagnol terrestre?

Le surmulot (le rat) à un longue queue de 20 cm alors que le campagnol possède une queue de 6 à 7 cm. Sur la photo, au museau on dirait un rat taupier, le rat à la tronche plus "affutée".... faudrait voir la queue....si elle est longue c'est un rat !


C'est décidé je me réincarne en rat Ah bah non j'perd 1 cm


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:38:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, la bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:12:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

eh ouai qu'est-ce que tu veux la nature m'a gaté puis c'est tout


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:33:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai qu avec l age on rapetisse!!!!!! quand j etais jeune je faisais plus de 2 metres!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:36:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pour info, des rats m'ont tués plusieurs coquelets Leghorn.




Contre les rongeurs, le poison c'est bien en cure.

Pour l'entretien journalier, moi j'utilise le schnauzer.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:32:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Moi j'utilise des produits avec les conseils de mon dératiseur mais vu le nombre, certains rats passent à côté et je les prends au piège


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:09:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai 2 techniques: le piège à lapin ou à palette ( interdit ) et s'il y a des trous un petit gazage les extermine vite fait bien fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:00:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

moi j'ai 2 techniques: le piège à lapin ou à palette ( interdit ) et s'il y a des trous un petit gazage les extermine vite fait bien fait


Le piege est palette, si tu l'utilises a l'interieur d'un batiment, pas de problemes...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:54:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour l info!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:44:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christian C a écrit :

Moi j'utilise des produits avec les conseils de mon dératiseur mais vu le nombre, certains rats passent à côté et je les prends au piège



ben j'ai 2 croix rouges a la place des rats...c'est moins degueu
Christian,tu aura beau dératiser chez toi,si ton paysan ne fait rien,tu aura toujours la visite de ces sales betes.Moi j'ai un stabulation de vaches a 300 metres de chez moi,et pas de probleme


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:46:54   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien je vois que dès que l'on parle de queue ,certains n'hésite pas a se venter....mais bon encore des vanités pas de preuve...??lol
par contre le rat a une vrai queue tres impressionnante ,et malgré vos envies de meutre ,je le respecte...moi j'ai pas se blem ,mais juste les moineaux..ils avaient disparue et là ,ils reviennent en force et essaie de rentrer ds mon pigeonnier...ils peuvent apporter autant de maladies que les rats malgré leur bel gueule...lol
le rat fait peur car il est tres intelligent et se laisse pas impressionner par l'homme..mais c est terrible les dégats qu'ils peuvent faire...quand j'etais gamins ils avaient décimer tout mes pigeonneaux ,j'en avait pleurer..a plus yo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:09:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yo42110 a écrit :

et bien je vois que dès que l'on parle de queue ,certains n'hésite pas a se venter....mais bon encore des vanités pas de preuve...??lol


arrête, dèjà qu'on a vu le modène à Racer sur le forum, il ne manque plus qu'il nous mette une photo de sa queue de rat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:10:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

[citation=Nicolas]Rat ou campagnol terrestre?

Le surmulot (le rat) à un longue queue de 20 cm alors que le campagnol possède une queue de 6 à 7 cm. Sur la photo, au museau on dirait un rat taupier, le rat à la tronche plus "affutée".... faudrait voir la queue....si elle est longue c'est un rat !


C'est décidé je me réincarne en rat Ah bah non j'perd 1 cm :D[/citation]


Sa reste a voire


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:57:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

giero a écrit :

[citation=Christian C]Moi j'utilise des produits avec les conseils de mon dératiseur mais vu le nombre, certains rats passent à côté et je les prends au piège



ben j'ai 2 croix rouges a la place des rats...c'est moins degueu
Christian,tu aura beau dératiser chez toi,si ton paysan ne fait rien,tu aura toujours la visite de ces sales betes.Moi j'ai un stabulation de vaches a 300 metres de chez moi,et pas de probleme[/citation]

Je sais bien Giero, mais que veux tu, mon voisin ne veux rien faire Moi c'est pas 300m, c'est 3 mêtres


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:58:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, gaze le voisin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:59:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:03:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je serai oblgé de m'occuper de sa femme ( elle n'est pas blonde )


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:04:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si elle est pas trop mal et brune je veux bien donner un coup de main à un copain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:10:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi....... et t'assures le reste Chardon ( veaux, vaches cochons ) comptes pas sur moi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  attention prédateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum