CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 attention prédateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:40:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben t'as qu'à voir un peu sur ce forum, que des obsédés .................... DEPLORABLE


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:00:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non normal !!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:32:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il est vrai que pour ceux qui sont touché par les rats, c'est maintenant qu'il faut renforcer les charge de poison et les naces.


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:06:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

ben t'as qu'à voir un peu sur ce forum, que des obsédés .................... DEPLORABLE



Hein


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 07:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attendais ce sourire-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:19:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi....

moi égal c'est la vie


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 19:19:27   

les rats quel saloperie voila un sujet intéressant mais plus personne s'y intéresse


c'est normal 16ème page du poste discussion générale alors je le remonte et je propose la création d'un grand chapitre sur les nuisibles


rats, renard, belette, corbeaux ect...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:41:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ouais..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:05:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

les rats quel saloperie voila un sujet intéressant mais plus personne s'y intéresse


c'est normal 16ème page du poste discussion générale alors je le remonte et je propose la création d'un grand chapitre sur les nuisibles


rats, renard, belette, corbeaux ect...


j'espere que tu va pas nous resortire tous les vieu poste cinon on a pas fini

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:13:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai Jean Michel qu'on a largement discuté de ce sujet!! Reste que si après avoir lu tous les posts il te reste encore des interrogations, je suis sûr qu'on essayera de donner des réponses!!
Reste deux grands principes sur les nuisibles: pas de restes de nourriture et imperméabilité totale des installations!! Ca coûte plus cher à la conception mais quand tu te fais ravager tout ton élevage par un prédateur, tu regrettes l'économie de départ!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 20:20:42   

Les vieux postes comme celui ci sont éternels c'est pas la question
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:38:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C ertes mais la relance n'a d'intérêt que s'il reste des questions, non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 20:48:40   

je vais t'en trouver des questions compte sur moi
j'sais faire meme les plus cons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:32:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça on avait remarquer

--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2007 à 18:25:58   

CAPUMAN a écrit :

ça on avait remarquer


attention capu

encore une comme çà et je dégaine
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:45:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu déconnes on saura répondre mon p'tit Jean-Mimi, gaffe!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:17:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'était du second degrès

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:58:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Continuons donc, plus que 49 pour arriver au 51!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  attention prédateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum