|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 22:19:29
| je pense pas |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 13:24:57
| en tout cas vizor, j'espère que tu rencontreras encore quelques purs pour les cons, là j'en suis sûr |
|
| Posté le 14-11-2005 à 17:05:00
| |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:08:40
| Ben, qu'est-ce que vous avez tous après les cons? Moi j'aime bien! C'est utile les cons! Ca permet à ceux qui sont à peine intelligent des penser qu'ils ne sont pas cons!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:10:50
| et puis il y a des cons qui sont agreable a voir!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:16:33
| jacques a écrit :
et puis il y a des cons qui sont agreable a voir!! |
Ah! A qui le dis-tu! Tiens ma cousine dont je te parlais l'autre jour, elle avait un c... euh, pardon, un minois adorable!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:17:40
| et pourtant elle ne parlais pas de toi !!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:36:12
| Ah! A qui le dis-tu! Tiens ma cousine dont je te parlais l'autre jour, elle avait un c... euh, pardon, un minois adorable![/citation] jouer au docteur avec elle t'a marqué indian, ça se sent |
|
| Posté le 14-11-2005 à 22:43:06
| ça con sent ??
|
| Posté le 14-11-2005 à 23:21:11
| jacques a écrit :
ça con sent ?? |
Heu, non! Si mes souvenirs(lointains) sont exact, ça ne sentait pas!
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 09:27:04
| Si dessous proposition de contine de C. Mathé Sur l'air de " j'ais du bon tabac" Proposition de contine, si ça vire au vinaigre.... J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je dois les garder! J'en ai des fins et des bien racés qui ne pourront pas être exposés! J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je dois les garder! A quoi ça sert de les élever, si jamais on ne peut les montrer? J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons je dois les garder! Personnellement, j'aurais espéré Que la S.N.C, viendrait m'épauler! J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je dois les garder! Comment notre passion partager Si nous tous nous restons enfermés? J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je vais les manger! |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 09:32:00
| Chanson réaliste mais il exagére un peu. |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 10:05:04
| disons que c'est un peu plus dans le sujet de départ que les quelques posts du dessus! hihi! |
|
| Posté le 15-11-2005 à 16:12:55
| JLL, on te parle plus! A cause de ton absence hier soir, on a raté le record du forum!
|
| Posté le 15-11-2005 à 16:17:10
| Mais non, te mets pas à pleurer, j'déconne!! En même temps, à dix, y'en a qui avaient du mal à suivre! Alors quand on va être 20, 100, Paul, François et les autres, va falloir faire travailler les neurones! Y'en a sur ce forum qui vont être mal, je ne site personne mais j'ai les noms!!!
|
| Posté le 15-11-2005 à 16:19:11
| JLLEMEY a écrit :
Si dessous proposition de contine de C. Mathé Sur l'air de " j'ais du bon tabac" Proposition de contine, si ça vire au vinaigre.... J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je dois les garder! J'en ai des fins et des bien racés qui ne pourront pas être exposés! J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je dois les garder! A quoi ça sert de les élever, si jamais on ne peut les montrer? J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons je dois les garder! Personnellement, j'aurais espéré Que la S.N.C, viendrait m'épauler! J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je dois les garder! Comment notre passion partager Si nous tous nous restons enfermés? J'ai de beaux pigeons dans mon pigeonnier j'ai de beaux pigeons, je vais les manger! |
Tu aurais pu mettre la partition avec! Comme d'hab, tu fais tout à moitié! Pôvre Edwige!!!
|
| Posté le 15-11-2005 à 16:56:55
| bravo à l'artiste. |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 18:38:53
| je crois pas que christophe soit capable de manger ses pigeons! il va en suisse ce week-end!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:47:03
| Putaing! Encore un qui planque son capital en Suisse!
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:42:16
| et qu'est ce qu'on va en faire de tous ces beaux pigeons???????? |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 21:22:29
| fallait les inscrire à Rodez Soyons optimistes il y a pleins d'expo en janvier!! si vous voulez je vous fais une liste exhaustive... y compris les expos officieuses... |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 21:29:19
| fait trop froid a Rodez dans ce hall glacial meme la buvette n'arrivait pas a me rechauffer l'an passe
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 22:36:14
| Il n'y avait pas de vin chaud ??? |
|
| Posté le 15-11-2005 à 23:37:06
| oh !!! c est le nord aveyron!!! vous voulez tout de meme pas toutes les expo aux bermudes non !!!!!! et puis c est pas loin du sud ! y a que le viaduc de millau a traverser pour etre a la plage!
|
| Posté le 16-11-2005 à 00:29:07
| Y'a encore pire!!! Si, si c'est possible! Jacques, t'as jamais fait St Amans des Côts?
|
|