CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'avenir de notre passion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
vizor
Petit touriste
vizor
23 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:05:47   Voir le profil de vizor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vizor   

Les pessimistes disent que tout est foutu.il y a de moins en moins de jeunes qui s'interressent aux pigeons .nous avons subi les attaques pour la vaccinnation,les transports nous sont pratiquement interdits et maintenant la grippe aviaire
Les optimistes vous diront que rien ne stoppera l'attirance que certains humains éprouvent en présence d'animaux
Tout ceci confirme qu'un optimiste est un imbécile heureux
Et qu'un pessimiste est un imbécile malheureux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:33:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors vive les imbéciles heureux ... et donc vive le CFPOI World


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:53:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir vizor je ne sais pas qui tu est je pense faire parti des jeunes eleveurs moi je pense l si on est passionne il faut y croire et laisse la tempete passee donc je suis un imbecile heureux amicalement frederic
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:16:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

cauchois a écrit :

bonsoir vizor je ne sais pas qui tu est je pense faire parti des jeunes eleveurs moi je pense l si on est passionne il faut y croire et laisse la tempete passee donc je suis un imbecile heureux amicalement frederic

Tu ne sais pas qui sait vizor... tu n'as pas suivi les autres sujets cauchois...tu vas te faire taper sur les doigts....Vizor est le précédent "patron de la SNC" donc repect pour le boss qui a reussi à rallumer son ordi et venir nous rendre une petites visite
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:18:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non je le connais pas desole mais j'ai entendu son nom excuse frederic
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:22:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui les gars je vois c'est le grand boss des pigeons j'ai regarder son profil et maintenat je sais mes respect s
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:32:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ce n'est rien...
Je suis de plus en plus convaincu que notre passion est génétique. De mon coté, mon grand-pére était passionné de pigeon, mon pére était passionné de pigeon (voyageur), moi je suis un imbécile heureux et fier de l'être et malgré tous les événements qui nous arrivent, je suis persuadé que tout s'arrangera et que nous trouverons toujours un moyen de nous rencontrer pour comparer nos pigeons. Quand la passion est là et bien là, rien ne peut empêcher de la pratiquer et de se battre pour elle. Pour confirmer que notre passion est toujours intact malgré tout, il suffit de voir le monde qui vient sur ce génial forum et les personnes qui l'animent.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:20:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vizor a écrit :

Les pessimistes disent que tout est foutu.il y a de moins en moins de jeunes qui s'interressent aux pigeons .nous avons subi les attaques pour la vaccinnation,les transports nous sont pratiquement interdits et maintenant la grippe aviaire
Les optimistes vous diront que rien ne stoppera l'attirance que certains humains éprouvent en présence d'animaux
Tout ceci confirme qu'un optimiste est un imbécile heureux
Et qu'un pessimiste est un imbécile malheureux

on a encore un nouveau philosophe parmis nous
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:24:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah bien le retour de vizor!!!!!!!
enfin quelqu un de competent en pigeons cela vas nous changer un peu!
non patrick ,pourquoi te sent tu vises?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:35:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:59:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Alors vive les imbéciles heureux ... et donc vive le CFPOI World


Ben toi, on savait déjà dans quel camp te situer


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:01:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi ben je suis heureux d etre imbecile


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:04:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc! Tu peux dire qu'on t'a cherché! Je suis donc très heureux de te saluer sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je t'y rencontre. Amicalement


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:02:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Rital 24 a écrit :

Ce n'est rien...
Je suis de plus en plus convaincu que notre passion est génétique. De mon coté, mon grand-pére était passionné de pigeon, mon pére était passionné de pigeon (voyageur), moi je suis un imbécile heureux et fier de l'être et malgré tous les événements qui nous arrivent, je suis persuadé que tout s'arrangera et que nous trouverons toujours un moyen de nous rencontrer pour comparer nos pigeons. Quand la passion est là et bien là, rien ne peut empêcher de la pratiquer et de se battre pour elle. Pour confirmer que notre passion est toujours intact malgré tout, il suffit de voir le monde qui vient sur ce génial forum et les personnes qui l'animent.
rital tu as raison moi je suis petit fils d'agriculteur donc elever des animaux chez sois pour moi c'est normal ;mais comme mon grand pere me disais si tu commence quelque chose tu le fait correctement sinon ne le fais pas. pour moi depuis que j'ai quitte l'armee vu que je travail du matin je suis libre les apres midi donc a font dans les pigeons de plus j'ai une epouse qui me suit a fond dans ma passion
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:29:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut la compgnie je pense etre le dernier arrivant sur le forum
je connais bien le grand chef ,et je ne l'est pas encore felicite
pour la qualite de son special triganini(non c'est pas pour fayoter)
une question a cauchois(un pigeon que j'affectionne)pourquoi
avoir mis un linx de pologne a la place du maille rose??????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:30:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut la compgnie je pense etre le dernier arrivant sur le forum
je connais bien le grand chef ,et je ne l'est pas encore felicite
pour la qualite de son special triganini(non c'est pas pour fayoter)
une question a cauchois(un pigeon que j'affectionne)pourquoi
avoir mis un linx de pologne a la place du maille rose??????
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:40:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir mr j'ai changer car il faut que je fasse une belle photo enchante de faire votre connaissance amicalement frederic
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:43:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la photo est pas mal mais la pique noire gache un peu la qualite
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:46:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la photo est pas mal mais la pique noire gache un peu la qualite
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:49:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Gierophile, bienvenue à toi sur ce forum.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:08:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci du conseil pour le lynx je viens de changer mon avatar cela va te plaire
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:28:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila mon futur avatar j'espere qu'il te va gierophile
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:32:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:03:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut cauchois ton avatar est plus conforme d'un bon cauchoiiste
tu as bon gout le maille rose est non seulement la plus belle variete
mais sans doute le plus beau pigeon du monde
et tant pis pour les italiens de toute facon on est pas raciste
n'est ce pas patrick?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:07:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :


tu as bon gout le maille rose est non seulement la plus belle variete
mais sans doute le plus beau pigeon du monde


Tient va falloir que je la ressorte celle là aux membres de ton Club du Gier ...

Allez en attendant, Gierophile, fait nous un petit saut dans "nouveaux membres, présentez vous" en haut de la page " discussion générale" histoire de te présenter un peu à celles et ceux qui ne te connaissent, ou reconnaissent pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'avenir de notre passionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum