CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

L'avenir de notre passion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:45:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci gringo je reconnais bien la ton humour grincant
mais que veut tu on ne se refait pas apres 25 ans d'elevage de cette
variete

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:02:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila je sais qui vous etes j'ai fait un tour dans mon bulletin du club cauchois je comprend pourquoi vous aimer le rose amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:29:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut geriophile, content de te retrouver sur le forum
enfin quelqu'un qui ne tire pas à boulets rouges sur mes pigeons préférés
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:31:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

en plus du rose il a l air d aimer le rosé: on devrait s entendre!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:33:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le crois
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:52:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu l'as dit le rose liquide me vas encore mieux que le rose disons ...fait deplumes
bonjour chardon c'est vrai que tes pigeons je les aprecie mais au risque de te chagriner c'est une race qui s'accomode bien avec les petits pois(enfin les mauvais)

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:55:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'il m'arrive encore souvent (pas assez dirait JL) d'en consommer avec des petits pois
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:59:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le Papé a daignier s'interressé a nous !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:01:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui t'appelles le papé????? vizor
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé hé hé... vas y JL, moi je me mouille pas...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:29:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non !!! n allumez pas sinon il vas repartir dans l expectative
(j ai regardes sur la carte et j ai pas vu ou cela se situais !)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:43:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a qu'à en parler aux ricains, il y enverront une sonde sur l'expectative
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:55:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a condition que la sonde soit chauffante car l'endroit est frisquet et Vizor pourrait bien se transformer en glacon!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:08:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à se transformer en glaçon, au moins qu'il atterrisse dans un 51
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:10:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bien vu chardon

--------------------
vizor
Petit touriste
vizor
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:47:35   Voir le profil de vizor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vizor   

Qui je suis?
un imbécile tantot heureux,tantot malheureux
Je juge depuis 1978 et j'en ai vu des cons.heureusement de temps en temps on rencontre un pur et on r epart
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:49:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vizor a écrit :

Qui je suis?
un imbécile tantot heureux,tantot malheureux

et tantot tétu, et tantot expectatif ... aussi

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:24:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vizor Vizor!!! vas-y dis que je fais parti des purs et je te dirai ce qu'est le "Vizor"!!!

au fait qui sait ce qu'est un vizor???
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:24:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un con pur!!!!

ca alors ca doit être CON!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:27:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui il est homozygote pour le gène con donc doublement
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:33:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vizor: produit d'entretien décapant pour tout nettoyer du sol au plafond, occupants compris, vendu en bidon rouge d'un litre dans tous les supermarchés!
Peut aussi décaper les forums(là on recommande le fut industriel de 200 litres).

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:36:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas de publicité sur le forum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:54:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

beuuuuuuuuuuuurqp!!

vous n'avez pas trouvé ce qu'est un Vizor...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:58:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour les incultes, le vizor est une race de cravatés orientaux.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:18:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ça décape aussi bien que vizor liquide?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  L'avenir de notre passionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum