|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 17:38:34
| bien sur!! certaine reviennent tous les 28 jours!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 17:41:19
| ben dit donc
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 00:42:06
| Jacques!!! C'est un sujet sérieux, vous êtes en perdition!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 10:04:44
| ben, on attend freddie pour nous amener les renseignements qui nous manquent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 01:20:03
| je suis là!!! laissez moi 2 minutes bon sang y'en a qui bossent... La Fédération Régionale Avicole Languedoc-Roussillon / Provence-Alpes-Côte d'Azur regroupe: en Languedoc Roussillon: - CAP Beaucaire ( présdt: Monory) - EAH Montpellier ( Vieu) - GAPL Hérault/ Millau ( Depoire) - SNA Narbonne ( Gras) - UAR Perpignan ( Aguila) - UCAM Béziers ( Galonnier) en PACA: - CAOL Lapalud ( Marquez) - SAOV Monteux ( Escoffier) - SMAO Avignon ( Aubert) Ailleurs (ici deux sociétés du sud ouest non adhérentes à l'USASSO) - SACC ( Sarraute) - UAB Bergerac ( Laurique) le CAG (Nîmes) devrait rejoindre la fédération Président de la fédération: Daniel TOOS Secrétaire: Louis GALONNIER parmi les administrateurs (de sociétés non adhérentes) il y a Gilles Gerbault et Robert Ripaldi (Vizor ) Avis perso: la fédération est à la traîne a intérêt à évoluer, j'espère que l'on va s'inspirer de l'USASSO, mais bon elle a le mérite d'exister et pis chacun fait ce qu'il peut... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 01:38:40
| C'est quoi la SACC????
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-08-2006 à 01:41:42
| la Société Avicole et Colombicole du Comminge, mais là j'en sais pas plus... |
|
| Posté le 23-08-2006 à 01:53:58
| Vous les avez pris!!! Alors, vous prendrez bientôt Orthez!!!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 13:20:31
| Freddie t'as pas oubllé Grasse et Antibes en PACCA?????
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 14:42:04
| Font-elles partie de l'entente???
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:26:36
| gierophile a écrit :
Freddie t'as pas oubllé Grasse et Antibes en PACCA????? |
non, et ni Laragne, ni Draguignan; elles n'adhèrent pas à la Fédé. |
|
| Posté le 23-08-2006 à 15:44:43
| Dommage!!!!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 16:49:25
| oui dommage,Patrick t'as des explications pour Antibes?
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:12:44
| Freddie a écrit :
la Société Avicole et Colombicole du Comminge, mais là j'en sais pas plus... |
la SACC, c'est nous Saint-Gaudens mais monsieur sarraute ( ) alors qu'il n'était plus président de la sacc s'était permis d'adhérer à la LRPACA. J'espère que vous avez plus de nouvelles de lui sinon ça pourrait chauffer............. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:39:33
| il reste beaucoup de travail à faire ........................n'est-ce pas freddie
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-08-2006 à 23:51:12
| Ben a écrit :
[citation=Freddie]la Société Avicole et Colombicole du Comminge, mais là j'en sais pas plus... |
la SACC, c'est nous Saint-Gaudens mais monsieur sarraute ( ) alors qu'il n'était plus président de la sacc s'était permis d'adhérer à la LRPACA. J'espère que vous avez plus de nouvelles de lui sinon ça pourrait chauffer.............[/citation] Bravo ben!!! J'attendais que tu réagisses!! bon comme tu vois, y'a du boulot à faire dans la fédé Méditéranée!!!! Je sais pas si on doit leur dire que la sté de Cucuron a demandé à adhérer chez nous??? Qu'en penses-tu???
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 06:58:39
| et la societe de montcuq? elle n est pas deja chez vous ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:54:22
| non pas encore |
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:51:28
| Mais on est en pourparlers!!!
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:55:28
| Ben avec une quinzaine de sociétés bien organisées, ça pourrait bien marcher!!! Peut-être que le nouveau circuit de distribution des bagues à partir de 2007/2008 va vous inciter à mieux vous grouper!! Il y a pas mal de fric en jeu!!!
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 22:19:27
| Y'a tout pour vous fédérer sauf que tôt ou tard, faudra régler le problème des assoc. qui adhèrent hors périmètre géographique....déjà pour accorder les dates d'expo ! C'est un minimum avant de penser à faire quoi que se soit !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:27:48
| Ben y'en a pas 50 mon Nico: Bergerac et Carca. Carca c'est malheureusement réglé, on pourrait même pas faire un échange d'otages!! Reste aussi le problème des clubs qui n'adhèrent pas ou plus!! Souillac chez nous!! J'ai proposé à Rital d'aller les rencontrer lors d'une AG, j'espère que tu viendrais avec moi? Je demanderais l'aval de l'ag le 9!! Côté LR/PACA, c'est plus difficile!! La moitié des clubs n'adhèrent pas!!
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 22:35:11
| Mon Indian...je pensais plus directement à Orthez et a leur nouvelle date d'expo ! Pour souillac c'est avec plaisir que je viendrais avec toi !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 04-09-2006 à 10:40:35
| Pour Orthez ( que j'avais oublié ) je serais d'avis qu'au moins les membres de l'Usaso boycottent cette expo qui fait concurrence à Rodez!!! C'est déjà bien assez quand 2 clubs adhérents se font concurrence pour des raisons indépendantes de leur volonté!!!
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:40:49
| tout à fait d'accord |
|
|