CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 L'aviculture en Languedoc-Roussillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:38:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien sur!! certaine reviennent tous les 28 jours!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:41:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben dit donc


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:42:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques!!! C'est un sujet sérieux, vous êtes en perdition!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, on attend freddie pour nous amener les renseignements qui nous manquent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:20:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je suis là!!! laissez moi 2 minutes bon sang y'en a qui bossent...

La Fédération Régionale Avicole Languedoc-Roussillon / Provence-Alpes-Côte d'Azur regroupe:

en Languedoc Roussillon:

- CAP Beaucaire ( présdt: Monory)
- EAH Montpellier ( Vieu)
- GAPL Hérault/ Millau ( Depoire)
- SNA Narbonne ( Gras)
- UAR Perpignan ( Aguila)
- UCAM Béziers ( Galonnier)

en PACA:

- CAOL Lapalud ( Marquez)
- SAOV Monteux ( Escoffier)
- SMAO Avignon ( Aubert)

Ailleurs (ici deux sociétés du sud ouest non adhérentes à l'USASSO)

- SACC ( Sarraute)
- UAB Bergerac ( Laurique)

le CAG (Nîmes) devrait rejoindre la fédération
Président de la fédération: Daniel TOOS
Secrétaire: Louis GALONNIER
parmi les administrateurs (de sociétés non adhérentes) il y a Gilles Gerbault et Robert Ripaldi (Vizor )

Avis perso: la fédération est à la traîne a intérêt à évoluer, j'espère que l'on va s'inspirer de l'USASSO, mais bon elle a le mérite d'exister et pis chacun fait ce qu'il peut...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:38:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi la SACC????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:41:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

la Société Avicole et Colombicole du Comminge, mais là j'en sais pas plus...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:53:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous les avez pris!!!
Alors, vous prendrez bientôt Orthez!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:20:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie t'as pas oubllé Grasse et Antibes en PACCA?????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:42:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Font-elles partie de l'entente???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:26:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gierophile a écrit :

Freddie t'as pas oubllé Grasse et Antibes en PACCA?????


non, et ni Laragne, ni Draguignan; elles n'adhèrent pas à la Fédé.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:44:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dommage!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:49:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui dommage,Patrick t'as des explications pour Antibes?


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:12:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :

la Société Avicole et Colombicole du Comminge, mais là j'en sais pas plus...


la SACC, c'est nous Saint-Gaudens mais monsieur sarraute ( ) alors qu'il n'était plus président de la sacc s'était permis d'adhérer à la LRPACA. J'espère que vous avez plus de nouvelles de lui sinon ça pourrait chauffer.............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:39:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il reste beaucoup de travail à faire ........................n'est-ce pas freddie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:51:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

[citation=Freddie]la Société Avicole et Colombicole du Comminge, mais là j'en sais pas plus...


la SACC, c'est nous Saint-Gaudens mais monsieur sarraute ( ) alors qu'il n'était plus président de la sacc s'était permis d'adhérer à la LRPACA. J'espère que vous avez plus de nouvelles de lui sinon ça pourrait chauffer.............[/citation]


Bravo ben!!! J'attendais que tu réagisses!! bon comme tu vois, y'a du boulot à faire dans la fédé Méditéranée!!!!
Je sais pas si on doit leur dire que la sté de Cucuron a demandé à adhérer chez nous??? Qu'en penses-tu???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 06:58:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et la societe de montcuq? elle n est pas deja chez vous ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:54:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

non pas encore
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:51:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais on est en pourparlers!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:55:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben avec une quinzaine de sociétés bien organisées, ça pourrait bien marcher!!!
Peut-être que le nouveau circuit de distribution des bagues à partir de 2007/2008 va vous inciter à mieux vous grouper!! Il y a pas mal de fric en jeu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Y'a tout pour vous fédérer sauf que tôt ou tard, faudra régler le problème des assoc. qui adhèrent hors périmètre géographique....déjà pour accorder les dates d'expo ! C'est un minimum avant de penser à faire quoi que se soit !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:27:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben y'en a pas 50 mon Nico: Bergerac et Carca.
Carca c'est malheureusement réglé, on pourrait même pas faire un échange d'otages!!
Reste aussi le problème des clubs qui n'adhèrent pas ou plus!!
Souillac chez nous!! J'ai proposé à Rital d'aller les rencontrer lors d'une AG, j'espère que tu viendrais avec moi?
Je demanderais l'aval de l'ag le 9!!
Côté LR/PACA, c'est plus difficile!! La moitié des clubs n'adhèrent pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:35:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mon Indian...je pensais plus directement à Orthez et a leur nouvelle date d'expo ! Pour souillac c'est avec plaisir que je viendrais avec toi !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:40:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour Orthez ( que j'avais oublié ) je serais d'avis qu'au moins les membres de l'Usaso boycottent cette expo qui fait concurrence à Rodez!!!
C'est déjà bien assez quand 2 clubs adhérents se font concurrence pour des raisons indépendantes de leur volonté!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tout à fait d'accord
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  L'aviculture en Languedoc-RoussillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum