CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 L'aviculture en Languedoc-Roussillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:46:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut pas faire confiance aux jeunes, mon indian, va encore falloir qu'on leur apprenne à se débrouiller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:24:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est toujours pareil mon Chardon!!! Tu mets plein d'espoir dans un tiot qui te semble tenir la route, t'es même prêt à lui ouvrir les portes d'un très pourtant fermé cercle des tasteurs et........c'est la grosse connerie!!! L'impardonnable, quoi!!!!
C'est comme si tu perdais ton cahier de texte mon Chardon!!! Que dis-je, c'est pire encore, il sagit là d'un problème d'étique!!!
Je suis abattu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:04:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

quelle indianerie!!

En plus je suis sûr d'être meilleur tasteur que vous!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:05:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout quand roucou est là pour te suppléer, jeunot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:07:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

roucou!!!!!!!! ils font rien qu'à m'embêter!!!!
vous allez voir! après c'est tarte à gueule à la récré...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:28:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

freddie il prepare la prochaine expo a LA SALVETAT!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quelle cette "nouvelle (?)" société avicole qui se monte dans le gard (?) ou l'hérault (?) et qui va faire sa première expo en Janvier.....et ou sera cette expo ? Merci pour l'info !

Message édité le 27-10-2006 à 21:04:49 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:56:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ils nous ont contacté pour Rodez.....ils ont eu Bibi au téléphonne...ils font leur première expo en janvier, j'en sais pas plus !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:06:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un scoop


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:11:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Une semaine avant villefranche de Rouergue ! je crois!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:08:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas entendu parler


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:14:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

Quelle cette "nouvelle (?)" société avicole qui se monte dans le gard (?) ou l'hérault (?) et qui va faire sa première expo en Janvier.....et ou sera cette expo ? Merci pour l'info !


C'est quoi ce délire? une indianerie?

Il doit y avoir un malentendu quelque part...

Soit tu nous fais une blague (ce que je pense) soit on part en délire car personne ne verrait une nouvelle société naître dans une région dans laquelle on aimerait plutôt fusionner...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:24:10   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

fusionnez pas trop
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Désolé, j'ai pas plus d'infos.....Bibi....n'est pas très sur du département (ils ont téléphoné après 19 h 00 et bibi il se couche à 18 h 00 )....toujours est - il que c'est (selon lui) géographiquement sud - sud. Ils nous ont demandé si nous irions chez eux pour leur première expo en janvier vu qu'ils viennent nombreux à Rodez.....peu pas vous en dire plus. Justement je souhaite savoir où se situe cette expo de janvier pour regarder mes disponibilités…………


C'est quoi ce délire? une indianerie?

Il doit y avoir un malentendu quelque part...

Soit tu nous fais une blague (ce que je pense) soit on part en délire car personne ne verrait une nouvelle société naître dans une région dans laquelle on aimerait plutôt fusionner...[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:07:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas la société de St Gervais sur Mare???? A moins que ce ne soit celle de Belmont sur Rance!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:40:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

Quelle cette "nouvelle (?)" société avicole qui se monte dans le gard (?) ou l'hérault (?) et qui va faire sa première expo en Janvier.....et ou sera cette expo ? Merci pour l'info !


AYE!!! j'ai une hypothèse!!! Chamboulement dans les PO (66)

C'est la société de PERPIGNAN (l'UAR) qui a vécu de nombreux changements cette année et qui projète d'organiser une expo à ELNE en janvier!

Gros problèmes de communications du coup. Car le nouveau président que nous allons encourager est plutôt timide, mais s'il le veut, rattrapera VITE (il vaut mieux) le retard...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 07:30:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le president est pierre gaubert que l indien connait bien !
effecrivement ils veulent tenter une expo en janvier mais salle non fixes pour l instant et avait prevus une presentation vente a tautavel pour les 18 et 19 nov mais la aussi pbm de salle !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:42:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente nouvelle que la société des PO ait été reprise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:43:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

cool, c'est à côté de chez mes parents....2 ou 3 km à peine ! Mais pourquoi 1er expo ? Elne, ça existe depuis plusieurs années non?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:59:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il y a eu plusieurs expos sur les po organisees par L U A R dont une ou deux a elnes !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:12:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vous confirme que Pierrot a bien repris la présidence de l'UAR. Au CA on trouve aussi Marc Loriente. Je vois Pierrot vendredi puisqu'on fait un groupage pour Laragne!!
Si on peut donner un coup de main à Gaubert pour sa 1ère expo en tant que président, faut le faire, c'est un mec bien!! J'espère seulement que la date avancée par Nico est éronnée car une semaine avant Villefranche, c'est le championnat de l'Indien!!
En même temps, c'est une bonne date car aucun championnat USASO à cette date et à ma connaissance, rien non plus côté méditerannée!!
Un dernier point, Pierrot n'est pas timide, il est posé et réfléchi!! Ce qui pour un modéniste est assez surprenant, j'en conviens!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:42:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je confirme Mr Gaubert n'est pas timide,j'ai beaucoup discuté avec lui a Limoges,il est tres sympa


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:03:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Je vous confirme que Pierrot a bien repris la présidence de l'UAR. Au CA on trouve aussi Marc Loriente. Je vois Pierrot vendredi puisqu'on fait un groupage pour Laragne!!
Si on peut donner un coup de main à Gaubert pour sa 1ère expo en tant que président, faut le faire, c'est un mec bien!! J'espère seulement que la date avancée par Nico est éronnée car une semaine avant Villefranche, c'est le championnat de l'Indien!!
En même temps, c'est une bonne date car aucun championnat USASO à cette date et à ma connaissance, rien non plus côté méditerannée!!
Un dernier point, Pierrot n'est pas timide, il est posé et réfléchi!! Ce qui pour un modéniste est assez surprenant, j'en conviens!!


Ben oui je le connais quand même depuis longtemps: et on aimerait l'aider, de mon côté surtout car je suis toujours venu dans les PO (d'où je suis natif)
Il m'a demandé de venir juger mais idem: la date malheureusement tombe en même temps qu'Huriel!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:47:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

freddie : tu vas t emmerder a huriel ! rien que des pantoufles !!! vas plutot a elne il y aura de la diversite ! et de la tres bonne eau!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  L'aviculture en Languedoc-RoussillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum