CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 L'aviculture en Languedoc-Roussillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:51:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on en parle regulierement au bureau , il y ameme eu des rencontre entre martine et loulou et toos et loulou ,il semble quand meme que les vieux elephants rodent toujours et que martine n as pas toujours les coudee franches (derniere expo a millau ou l on ressort le saint suaire ) .Chez nous loulou cherche un remplaçant au poste de president mais personne veut y aller (faut quand meme un peu de temps pour le faire serieusement) ,donc cela devrait acccellerer les choses surtout que il n y a plus beaucoup d eleveur chez nous : christian ,apres on divorce a arrete, eugene ne veut plus exposer par manque de temps, qui reste t il?
financierement l affaire est tres saine mais il manque un important potentiel bras! donc rassure toi je roule dans le train de la reunification
pour ce qui est des projets nous en avons cependant a faible echelle certes mais jouables quand meme
si tu as mal pris mon mail sur la revus du GAPL j en suis plus que desoles et m en excuse publiquement içi mais si tu me connait un tant soit peu tu l aurait pris au 2 eme degre
peut etre suije un peu maladroit dans mon humour (ou ce que je prend pour tel) je respecte trop le travail des autres surtout quand il alimente ma passion,mais j ai aussi un sens de la fidelite qui ne me fait pas changer de barque meme si parfois elle tangue !
je te renouvelle donc mes excuses!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:49:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si la volonté y est de chaque côté, vous finirez bien par y arriver!!!
Ce n'est plus qu'une question de temps!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 11:49:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est plus delicat que cela !
l ucam embrique le lapin club du midi qui a des adherents jusque dans le sud ouest , nous avons un partenaria avec l uar (perpignan )sur le materiel donc il faut faire bouger tout le monde en meme temps
pour ma part j y suis plus que favorable et j en avait egalement discutes avec martine un jours qu elle passait a la maison mais c est dans la tete qu il faut bouger les gens !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:18:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

éffacer les vieilles rancunes n'est pas toujours facile mais un jour où l'autre, beaucoup de sociétés de chez nous finiront par fusionner par obligation afin que notre passion perdure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:15:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le problème vient peut-être du jaune!! Chaque club refusant de partager son stock!!!
Mon Chardon, le devoir nous appelle!!! sauvons les clubs!!! Eliminons les stocks de jaune!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:19:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on y travaille, mon indian à Narbonne, pas de problème, notre président est un amateur éclairé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:24:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c ets qui le prsident a narbonne ? si c est toujours christian il peut en passer une partie dans les eaux de la ville !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:31:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est toujours christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:13:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

qu est ce qu elle vas etre bonne l eau de narbonne !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:58:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vivement qu'on y soit!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:20:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, je m'en porte garant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:06:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je serai là!! solidaire pour toute eau à tester!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:43:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie!!! As-tu vraiment les connaissances nécessaires!!! C'est qu'avec Chardon, on totalise pas mal d'heures de route et on est hyper exigents sur les talents de gustateur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:16:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et si tu tient pas la route , freddie , tu rique de finir dans la roubine , elle n est pas loin !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:01:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha. ... je pensais que vous aviez remarqué mon talent de testeur, la valeur n'attendant pas le nombre des années... mais bon... tant pis je ne prouverai pas mes talents dans le narbonnais car aujourd'hui j'ai récupéré mes 12 points sur permis!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:32:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça t'apprendra à rouler bourré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:22:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et sans permis!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:16:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au volant d'une "voiture" que coluche aurait sûrement affublé d'un autre qualificatif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:08:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben quand même! vous vous rendez compte? si je viens de récupérer mes 12 points: c'est que pendant TROIS ans j'ai eu un comportement exemplaire au volant, ici dans le 34 pendant 3 étés, avec toutes les tentations autour de Montpellier et du Cap d'Agde!! donc ZERO alcoolémie!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:19:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est juste qu'ils t'on pas fait souffler!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:38:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:37:47   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je suis d'accord avec Indian


--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:13:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, ivrogne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:25:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah!! Vous voyez!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 07:25:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et roucou est bien placée pour nous le confirmer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  L'aviculture en Languedoc-RoussillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum