CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 AVIGNON 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 22:27:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon ça y est,les animaux sont dans les cages ,jugement vendredi aprés midi....alors celui qui sait:....il met

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 13:01:59   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Je crois bien que ce samedi je vais aller de la Vallée de la Méouge vers celle du Rhône! Si je ne me perds pas je pourrai peut-être vous envoyer les résultats

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 16:17:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'as raison Florent ....les voyages forment la jeunesse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 05:51:25   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon ça y est,les animaux sont dans les cages ,jugement vendredi aprés midi... .alors celui qui sait:....il met


Apparemment Nono était en Avignon hier, peut être pourra-t-il nous donner les résultats... Fréddie également puisqu'il à jugé les cauchois.

Allez les gars!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 08:32:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée mon pauvre Florent avec "la cure" qu'ils ont fait,je crois que tu vas être obligé d'aller les chercher

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 09:04:08   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

cc qui pe me dire a quelle heure on peut recuper les achat d'animaux et a quelle heure le bureau des vente se ferme
merci moi j'y vais dimanche

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 10:13:49   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Je craque j'y vais!

Je serai là-bas vers midi...

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 16:18:06   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

De retour d'Avignon, mais sans le palmarès qui n'est pas imprimé pour l'heure...
Il faudra donc attendre demain pour en savoir plus!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 22:52:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais que le grand prix d'expo est un frisé bleu (que je suppose à Pierrot BICHON ) excellent 97 et qu'il y a eu aussi un sotto français rouge excellent 97 . en, italiens(champ régional , y'avait pas mal de cravatés, un peu de trigas , aucun ROMagnol , aucun sotto italien , mon pote Emile JUSTE a fait un joli 95 avec une bergamasque blanche qui devrait payer plus dans quelques semaines quand elle se sera un peu étoffée,un piacentino blanc (que je suppose à J.M Astier) a fait 96 , y'a eu pas mal de cauchois à 96 avec une belle série (à mon goût) de jaunes dont un barré super bien foutu et jolie couleur qui s'il avait eu une bavette un peu plus large et en forme de croissant aurait fait 97. Pas un QPI , pas un fantail , un seul lucernois .
A demain (aprèm pour moi ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 14:03:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 18:43:25   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

belle expo
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:04:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

belle expo




Je t'ai pas vu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:08:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Nono

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 12:57:55   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

nono a écrit :

Je sais que le grand prix d'expo est un frisé bleu (que je suppose à Pierrot BICHON ) excellent 97 et qu'il y a eu aussi un sotto français rouge excellent 97 . en, italiens(champ régional , y'avait pas mal de cravatés, un peu de trigas , aucun ROMagnol , aucun sotto italien , mon pote Emile JUSTE a fait un joli 95 avec une bergamasque blanche qui devrait payer plus dans quelques semaines quand elle se sera un peu étoffée,un piacentino blanc (que je suppose à J.M Astier) a fait 96 , y'a eu pas mal de cauchois à 96 avec une belle série (à mon goût) de jaunes dont un barré super bien foutu et jolie couleur qui s'il avait eu une bavette un peu plus large et en forme de croissant aurait fait 97. Pas un QPI , pas un fantail , un seul lucernois .
A demain (aprèm pour moi ).



Je vois de quel sujet tu parles
Hier soir en rentrant je lui ai arraché les plumes colorées qui auraient du être blanches.
Je verrai si quelques unes d'entre elles repoussent blanches...


Edité le 07-10-2013 à 21:56:02 par Flo.05.155




--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 14:40:59   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=micdu30]belle expo




Je t'ai pas vu :([/citation]
je suis passer dimanche aprem j'ai pas vu une tete que j'aurais vu sur le forum en photo, j'ai juste croisé un membre de mon club
on se vera soit a st gely ou vergeze, pour une fois il y avais pas grand monde quant je suis passer a avignon ds le hall aviculture

il y avais quelque oeil de fraise

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:07:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:09:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

champ régional italiens Bergamasque (95) à E . JUSTE.



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:11:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

idem



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:12:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

micdu30 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=micdu30]belle expo




Je t'ai pas vu :([/citation]
je suis passer dimanche aprem j'ai pas vu une tete que j'aurais vu sur le forum en photo, j'ai juste croisé un membre de mon club
on se vera soit a st gely ou vergeze, pour une fois il y avais pas grand monde quant je suis passer a avignon ds le hall aviculture

il y avais quelque oeil de fraise[/citation]



Bé dimanche aprés midi,il y avait Nono,Texan,Flo05,Bagadais,et tu ne devineras jamais devant quels pigeons ont a passé l'aprés midi les oeils de Fraise étaient (je crois)à André Delaye,Thomas Girard,à mon gout il y en avait qu'un de pas mal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:14:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

champ italiens : caravaté blanc 96 à Cédric ALIBERT



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:16:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=micdu30][citation=BAGADAIS-05][citation=micdu30]belle expo




Je t'ai pas vu :([/citation]
je suis passer dimanche aprem j'ai pas vu une tete que j'aurais vu sur le forum en photo, j'ai juste croisé un membre de mon club
on se vera soit a st gely ou vergeze, pour une fois il y avais pas grand monde quant je suis passer a avignon ds le hall aviculture

il y avais quelque oeil de fraise[/citation]



Bé dimanche aprés midi,il y avait Nono,Texan,Flo05,Bagadais,et tu ne devineras jamais devant quels pigeons ont a passé l'aprés midi les oeils de Fraise étaient (je crois)à André Delaye,Thomas Girard,à mon gout il y en avait qu'un de pas mal :hello:[/citation]

le meilleur était à Enzo LOPEZ (le p'tit jeune de LAPALUD , qui est mon "filleul" en Lucernois ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:18:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER



Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:18:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=micdu30][citation=BAGADAIS-05][citation=micdu30]belle expo




Je t'ai pas vu :([/citation]
je suis passer dimanche aprem j'ai pas vu une tete que j'aurais vu sur le forum en photo, j'ai juste croisé un membre de mon club
on se vera soit a st gely ou vergeze, pour une fois il y avais pas grand monde quant je suis passer a avignon ds le hall aviculture

il y avais quelque oeil de fraise[/citation]



Bé dimanche aprés midi,il y avait Nono,Texan,Flo05,Bagadais,et tu ne devineras jamais devant quels pigeons ont a passé l'aprés midi les oeils de Fraise étaient (je crois)à André Delaye,Thomas Girard,à mon gout il y en avait qu'un de pas mal :hello:[/citation]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:22:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

champion régional italiens triganini schietti rouge 95 à JP PFISTER.



les photos suivantes du même , mauvaises comme presque toutes les miennes , juste pour vous faire comprendre que non seulement je suis pas doué mais en plus ces s........s de ratz de trigas ça bouge tout le temps et en + pas de fonds de cages !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:25:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

idem donc ,



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  AVIGNON 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum