CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 AVIGNON 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 20:52:30   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Ça couve fréquemment?

Ben a écrit :

[citation=Flo.05.155][citation=Ben]Pour le moment:

Gasconne RN (l’inconditionnelle)
Barbu d'Anvers/Grubbe
Bassette
Pictave


C'est super chouette les bassettes!



c'est rustique comme naine mais je ne suis pas sur de les garder ^^[/citation]


--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 20:57:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

elle n'a pas couvé donc...je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des couveuses

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 21:09:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

champ régional italiens Bergamasque (95) à E . JUSTE.



un peut juste en corpulanse c'est juste une remarque ,le reste est top( pardon juste )
milou

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 11:20:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bien vu , c'est exactement ce que je lui ais dit aussi , elle devrait s'étoffer un peu dans quelques semaines, accentuer le rouge du tour d'oeil et elle était encore légèrement en mue dans le cou .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 23:47:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

champ italiens : caravaté blanc 96 à Cédric ALIBERT



c'est un rouleur oriental pardon cedric

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 14:40:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

no comment, c'est une photo, hé oui décidément le débat va s'éterniser sur le problème des photos sur les forums...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 15:31:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

t'as raison Freddie , c'est juste une photo , et pas terrible en plus, elle ne rend pas justice à l'attitude + "normale" du sujet en d'autres circonstances !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 22:41:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Freddie a écrit :

no comment, c'est une photo, hé oui décidément le débat va s'éterniser sur le problème des photos sur les forums...


t'inquietes pas mon freddie je t'aime serieux c'est toi qui a juge les italiens c'est juste histoire de foutre la merde

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 14:11:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Mais arrête!! pas sur la bouche!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 19:14:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oh pas sur le luc quand meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 18:34:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a non pas nico

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  AVIGNON 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum