|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-10-2013 à 21:58:12
| GP expo frisé bleu 97 à Pierre BICHON voilà c'est tout j'en ai plus des photos ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 07-10-2013 à 23:22:01
| Merci pour les photos
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-10-2013 à 13:48:57
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=nono]champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER |
Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage :pff:[/citation] Les fonds de cage on en avait justement parlé; leur jeune président julien NICOLAS , Freddie et moi , et ils avaient un petit problème sur: choix de matériau , de fixation et de stockage, et la chance de n'avoir pas trop de problème du coût , qui fait qu'ils opteraient pour des plaques de PVC blanc mais n'arrivaient pas à en trouver en grandes dimensions . ça devrait s'arranger puisque je leur ai trouvé et fourni les coordonnées d'au moins 2 fournisseurs en la matière , après donneront-ils suite ou pas , à eux de voir ?!
|
| Posté le 08-10-2013 à 13:52:53
| nono a écrit :
une "sélection " de quelques 95, triga jaune à Emile JUSTE |
là y'a erreur ...encore ...
|
| Posté le 08-10-2013 à 13:57:10
| nono a écrit :
une "sélection " de quelques 95, triga jaune à Emile JUSTE |
voilà ci -dessous le "vrai" triga jaune de nôtre Sétori national Emile JUSTE, mile excuses "Milou" maintenant l'erreur est Juste !
|
| Posté le 08-10-2013 à 13:58:58
| [citation=nono]une "sélection " de quelques 95, triga jaune à Emile JUSTE
|
| Posté le 08-10-2013 à 14:32:57
|
|
| Posté le 08-10-2013 à 14:33:52
|
|
| Posté le 08-10-2013 à 14:34:57
|
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 08-10-2013 à 15:45:15
| Merci Nono pour les photos et les résultats !
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 08-10-2013 à 17:59:18
| En tout cas, c'est une bien belle expo dans le sud-est
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 08-10-2013 à 18:09:04
| merci pour les photos
-------------------- |
|
mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 08-10-2013 à 19:05:14
| Merci Nono pour toutes ces photos
-------------------- Alexandre CARD |
|
| Posté le 08-10-2013 à 21:02:04
| Ben a écrit :
En tout cas, c'est une bien belle expo dans le sud-est |
je suis d'accord avec toi , même si cette année ils sont un peu à la baisse numériquement par rapport aux deux dernières éditions .
|
| Posté le 09-10-2013 à 19:37:04
| Le Grand Prix d'exposition volailles
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 09-10-2013 à 19:52:58
| nono a écrit :
[citation=BAGADAIS-05][citation=nono]champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER |
Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage :pff:[/citation] Les fonds de cage on en avait justement parlé; leur jeune président julien NICOLAS , Freddie et moi , et ils avaient un petit problème sur: choix de matériau , de fixation et de stockage, et la chance de n'avoir pas trop de problème du coût , qui fait qu'ils opteraient pour des plaques de PVC blanc mais n'arrivaient pas à en trouver en grandes dimensions . ça devrait s'arranger puisque je leur ai trouvé et fourni les coordonnées d'au moins 2 fournisseurs en la matière , après donneront-ils suite ou pas , à eux de voir ?! ;)[/citation] [#000080]Ca va leurs couté un oeil le PVC, nous en Isére dérrière nos cages on mets tous simplement des Fonds de palette Bleu coupé à dimension attaché avec serflex et ca coute beaucoup moin chére... NONO aprés effectivement il faut trouvé les fonds de palettes!!! [/#]
-------------------- Besson Arnaud |
|
Flo.05.155 | Piou Piou | | 144 messages postés |
| Posté le 09-10-2013 à 20:48:47
| Ben a écrit :
Le Grand Prix d'exposition volailles |
Félicitations Ben!
-------------------- Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien! |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 09-10-2013 à 21:24:20
| Merci pour ces photos
-------------------- Thierry |
|
triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2185 messages postés |
| Posté le 09-10-2013 à 22:27:49
| Titi a écrit :
Merci pour ces photos |
Oui, très jolies photos. Bravo. Et merci.
-------------------- triga 32 |
|
| Posté le 10-10-2013 à 08:02:19
| Flo.05.155 a écrit :
[citation=Ben] Le Grand Prix d'exposition volailles |
Félicitations Ben! :)[/citation] elle n'est pas à moi
|
| Posté le 10-10-2013 à 09:13:49
| Citation :
Le Grand Prix d'exposition volailles Félicitations Ben! elle n'est pas à moi |
Lol j'ai vu ton nom sur la photo alors je croyais que c'était à toi Tu as quoi comme espèces et races?!
-------------------- Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien! |
|
| Posté le 10-10-2013 à 09:59:17
| Pour le moment: Gasconne RN (l’inconditionnelle) Barbu d'Anvers/Grubbe Bassette Pictave
|
| Posté le 10-10-2013 à 12:49:14
| Ben a écrit :
Pour le moment: Gasconne RN (l’inconditionnelle) Barbu d'Anvers/Grubbe Bassette Pictave |
C'est super chouette les bassettes!
|
| Posté le 10-10-2013 à 13:17:54
| ArnoFigurita38 a écrit :
[citation=nono][citation=BAGADAIS-05][citation=nono]champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER |
Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage :pff:[/citation] Les fonds de cage on en avait justement parlé; leur jeune président julien NICOLAS , Freddie et moi , et ils avaient un petit problème sur: choix de matériau , de fixation et de stockage, et la chance de n'avoir pas trop de problème du coût , qui fait qu'ils opteraient pour des plaques de PVC blanc mais n'arrivaient pas à en trouver en grandes dimensions . ça devrait s'arranger puisque je leur ai trouvé et fourni les coordonnées d'au moins 2 fournisseurs en la matière , après donneront-ils suite ou pas , à eux de voir ?! ;)[/citation] [#000080]Ca va leurs couté un oeil le PVC, nous en Isére dérrière nos cages on mets tous simplement des Fonds de palette Bleu coupé à dimension attaché avec serflex et ca coute beaucoup moin chére... NONO aprés effectivement il faut trouvé les fonds de palettes!!! [/#] [/citation] C'est bien ARNO, les fonds de palettes ou intercalaires plastique je connais aussi d'autant que je travaille dans la logistique, mais je "rappelle" qu'à prior i le coût de l'opération ne serait pas leur souci majeur(quelle chance ! ) et qu'ils préfèreraient investir dans du solide , durable , facile à entretenir et stocker , pas "bricolé" quoi ...
|
| Posté le 10-10-2013 à 19:01:38
| Flo.05.155 a écrit :
[citation=Ben]Pour le moment: Gasconne RN (l’inconditionnelle) Barbu d'Anvers/Grubbe Bassette Pictave |
C'est super chouette les bassettes![/citation] c'est rustique comme naine mais je ne suis pas sur de les garder ^^
|
|