CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 AVIGNON 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 21:58:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

GP expo frisé bleu 97 à Pierre BICHON



voilà c'est tout j'en ai plus des photos ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 23:22:01   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour les photos

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 13:48:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER



Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage :pff:[/citation]


Les fonds de cage on en avait justement parlé; leur jeune président julien NICOLAS , Freddie et moi , et ils avaient un petit problème sur: choix de matériau , de fixation et de stockage, et la chance de n'avoir pas trop de problème du coût , qui fait qu'ils opteraient pour des plaques de PVC blanc mais n'arrivaient pas à en trouver en grandes dimensions . ça devrait s'arranger puisque je leur ai trouvé et fourni les coordonnées d'au moins 2 fournisseurs en la matière , après donneront-ils suite ou pas , à eux de voir ?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 13:52:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

une "sélection " de quelques 95,

triga jaune à Emile JUSTE




là y'a erreur ...encore ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 13:57:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

une "sélection " de quelques 95,

triga jaune à Emile JUSTE



voilà ci -dessous le "vrai" triga jaune de nôtre Sétori national Emile JUSTE, mile excuses "Milou" maintenant l'erreur est Juste !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 13:58:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[citation=nono]une "sélection " de quelques 95,

triga jaune à Emile JUSTE




--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 14:32:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 14:33:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 14:34:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 15:45:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Nono pour les photos et les résultats !

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 17:59:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

En tout cas, c'est une bien belle expo dans le sud-est

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 18:09:04   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

merci pour les photos

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 19:05:14   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Merci Nono pour toutes ces photos

--------------------
Alexandre CARD
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 21:02:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben a écrit :

En tout cas, c'est une bien belle expo dans le sud-est


je suis d'accord avec toi , même si cette année ils sont un peu à la baisse numériquement par rapport aux deux dernières éditions .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:37:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   





Le Grand Prix d'exposition volailles

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:52:58   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

nono a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=nono]champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER



Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage :pff:[/citation]


Les fonds de cage on en avait justement parlé; leur jeune président julien NICOLAS , Freddie et moi , et ils avaient un petit problème sur: choix de matériau , de fixation et de stockage, et la chance de n'avoir pas trop de problème du coût , qui fait qu'ils opteraient pour des plaques de PVC blanc mais n'arrivaient pas à en trouver en grandes dimensions . ça devrait s'arranger puisque je leur ai trouvé et fourni les coordonnées d'au moins 2 fournisseurs en la matière , après donneront-ils suite ou pas , à eux de voir ?! ;)[/citation]


[#000080]Ca va leurs couté un oeil le PVC, nous en Isére dérrière nos cages on mets tous simplement des Fonds de palette Bleu coupé à dimension attaché avec serflex et ca coute beaucoup moin chére... NONO
aprés effectivement il faut trouvé les fonds de palettes!!!
[/#]


--------------------
Besson Arnaud
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 20:48:47   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Ben a écrit :





Le Grand Prix d'exposition volailles



Félicitations Ben!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:24:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces photos

--------------------
Thierry
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 22:27:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Titi a écrit :

Merci pour ces photos


Oui, très jolies photos.
Bravo. Et merci.

--------------------
triga 32
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 08:02:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flo.05.155 a écrit :

[citation=Ben]



Le Grand Prix d'exposition volailles



Félicitations Ben! :)[/citation]


elle n'est pas à moi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 09:13:49   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Citation :

Le Grand Prix d'exposition volailles


Félicitations Ben!


elle n'est pas à moi


Lol j'ai vu ton nom sur la photo alors je croyais que c'était à toi


Tu as quoi comme espèces et races?!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 09:59:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pour le moment:

Gasconne RN (l’inconditionnelle)
Barbu d'Anvers/Grubbe
Bassette
Pictave

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 12:49:14   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Ben a écrit :

Pour le moment:

Gasconne RN (l’inconditionnelle)
Barbu d'Anvers/Grubbe
Bassette
Pictave



C'est super chouette les bassettes!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 13:17:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=nono][citation=BAGADAIS-05][citation=nono]champ régional italiens : piacentino 96 à J.M ASTIER



Quel dommage que Avignon ne se soit toujours pas décidé à mettre des fonds de cage :pff:[/citation]


Les fonds de cage on en avait justement parlé; leur jeune président julien NICOLAS , Freddie et moi , et ils avaient un petit problème sur: choix de matériau , de fixation et de stockage, et la chance de n'avoir pas trop de problème du coût , qui fait qu'ils opteraient pour des plaques de PVC blanc mais n'arrivaient pas à en trouver en grandes dimensions . ça devrait s'arranger puisque je leur ai trouvé et fourni les coordonnées d'au moins 2 fournisseurs en la matière , après donneront-ils suite ou pas , à eux de voir ?! ;)[/citation]


[#000080]Ca va leurs couté un oeil le PVC, nous en Isére dérrière nos cages on mets tous simplement des Fonds de palette Bleu coupé à dimension attaché avec serflex et ca coute beaucoup moin chére... NONO
aprés effectivement il faut trouvé les fonds de palettes!!!
[/#]
[/citation]

C'est bien ARNO, les fonds de palettes ou intercalaires plastique je connais aussi d'autant que je travaille dans la logistique, mais je "rappelle" qu'à prior i le coût de l'opération ne serait pas leur souci majeur(quelle chance ! ) et qu'ils préfèreraient investir dans du solide , durable , facile à entretenir et stocker , pas "bricolé" quoi ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 19:01:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flo.05.155 a écrit :

[citation=Ben]Pour le moment:

Gasconne RN (l’inconditionnelle)
Barbu d'Anvers/Grubbe
Bassette
Pictave



C'est super chouette les bassettes![/citation]


c'est rustique comme naine mais je ne suis pas sur de les garder ^^

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  AVIGNON 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum