CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Badge du Forum CFPOI World ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:37:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

voir post pseudo


--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:38:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Strass65 a écrit :

pour les autres, n'hésitez pas c'est gratuit même pour Z je te le fais





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:44:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci Strass


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:50:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Z comme ZORO


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:05:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :

bon , pas encore d'autres sports Capu mais j'y travaille

pour nono, un autre de profil pour qu'on voit la huppe

pour ben


ben envoie ton adresse en mp que je te fasse un joli badge

OH OUIIII,SUPER,BINGO,EXTRA,Je L'AIMe, JE LE KIFFE, je le VEUX, Je L'ADOPTE, C'EST LE MIEN A MOI , le SEUL et L'UNIQUE......
VENDU!!!!!!

BRAVO encore et merci STRASS, je l'arborerai avec fierté!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:17:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est plus des badges, c'est des posters


--------------------
Patrick
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:50:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



moi j'en ai pas bon faut dire que le jours ou je viendrai dans une expos je cerai facilment reconaisable


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ridus a écrit :

c'est plus des badges, c'est des posters


si ça vous intéresse les cravatés men


--------------------
REPERE POWAA !!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:12:37   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, j'aimerais beaucoup en avoir un avec un cauchois maillé blanc.

Est-ce que je pourrais avoir avec une photo de l'un de ceux de JP24. Ils sont magnifiques.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:59:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

nono, richard, je fais mon possible pour vous expédier les badges demain ou dans la semaine
ben, j'ai pas ton adresse, fais péter rapido que je groupe tout ça
girard, mais ou est donc ton mondain rouge cendré


--------------------
REPERE POWAA !!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:46:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Strass, je l'attend avec impatience
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:48:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci SRASS, je fais remonter le sujet!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:58:29   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je t'envoie 2 photos :


Est-ce que je peux avoir le couple sur mon badge ?
Sinon, je préfèrerais celle de gauche.

Si jamais ce n'est pas possible de la détourer, voici une autre photo :

Et tu a l'aurisation de couper la plume qui dépasse.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:50:34   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon, ok pour le couple, ça me plait plus mais pas bon pour la photo, il me faut qqchose de plus gros, envoie là plutôt sur mon email en grande taille


--------------------
REPERE POWAA !!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:09:44   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Bon, je vais voir si je peux l'avoir en mieux. Je l'ai récupérée sur l'expo photo 2 du forum. Je ne sais pas si JP l'a conservé.

Je vois ça avec lui.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:00:39   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca y est !

Va voir tes emails
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:18:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je fais remonter le sujet, et je n'ai pas encore reçu le mien .
C'est pas un reproche ,juste un passage d'info à l'occasion.
Merci STRASS!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:20:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon, une ptite semaine de retard, j'ai ourga et girard en plus


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:06:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pour Girard et Ourga, si vous les voulez en vrai, envoyez votre adresse en mp



et voili

nono, ben et richard78, demain ou après demain je vous envoie, désolé mais mister badge était en congé

Message édité le 06-03-2007 à 21:08:36 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 06:48:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Pas de problème Strass Quand tu veux
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:16:48   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   



Super !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:04:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

YOUPIIII!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:58:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :



moi j'en ai pas bon faut dire que le jours ou je viendrai dans une expos je cerai facilment reconaisable


oui, c'est vrai ça, flams il n'a pas de poster!! Pourquoi ne pas en faire un avec une tof de ton chien ou de ton chat!!
On n'a jamais dit que ce devait être une photo de pigeon exclusivement!!
La seule obligation,à mon sens, c'est le sigle CFPOI puisque c'est le signe de reconnaissance.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:34:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour FLAMS on peut mettre un pigeon quand même sur son badge et son préféré de surcroit!

Un rôti dans une assiette et entouré de fourchettes ,couteaux!
Photo et....

Y'aka,faukon!...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:52:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]

moi j'en ai pas bon faut dire que le jours ou je viendrai dans une expos je cerai facilment reconaisable


oui, c'est vrai ça, flams il n'a pas de poster!! Pourquoi ne pas en faire un avec une tof de ton chien ou de ton chat!!
On n'a jamais dit que ce devait être une photo de pigeon exclusivement!!
La seule obligation,à mon sens, c'est le sigle CFPOI puisque c'est le signe de reconnaissance. :jap:[/citation]

oui mais mois comparer a vous je cerai tres vite reconaisable


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Badge du Forum CFPOI World ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum