CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Badge du Forum CFPOI World ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:53:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Pour FLAMS on peut mettre un pigeon quand même sur son badge et son préféré de surcroit!

Un rôti dans une assiette et entouré de fourchettes ,couteaux!
Photo et....

Y'aka,faukon!...


oui pourquoi pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:58:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Flamichou: pour nous t'es Flams, point barre!! Crois-tu vraiment que ton handicap soit un obstacle à ton intégration dans ce forum?? Ne serait-ce qu'au niveau du badge?? Ben si tu penses çà, tu te gourres camarade!! Donc si c'est çà, revois ta copie!!
On a tous besoin les uns des autres, toi et moi, avec ce qu'on a pris dans la gueule, peut-être un peu plus que les autres!!
Alors prenons l'amitié qui nous est offerte à bras le corps!! Et régalons-nous de tant d'amitié!! Je t'


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:07:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis entièrement d'accord avec Indian, tu es notre vigie et nous tenons pariculièrement à toi, handicap ou pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:00:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je vous comprend bien je le sais que vous faite pas guafe a mon handicape
la j'en riguoler dosoler ci je me suis mal exprimer
car pour moi je vouler dire que je cerai vite reperable certe avec le fauteuille roulent mais surtous avec ma topaze chienne assistance qui me suis partous voila tous
ca fait 31 ans que je suis en fauteille y a longtemp que ca ne me fait plus rien d'etres dedans
la preuve je me mes au velos a 33 ans
et pour le badge je vais m'en faire un mais ca cera une surprise pour quan je viendrai vous voire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:22:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas faire un badge, toi!!! ben ça va pas être triste!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:33:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu vas faire un badge, toi!!! ben ça va pas être triste!!!


moi je suis un


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:20:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, pas une bouteille de Ricard quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:11:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ou alors juste le fonds!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:33:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une Claudia façon jolie poulette?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:37:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j'ai ma petite idee


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:54:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

j'ai ma petite idee


ça j'en doute pas un instant!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:56:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis pour le faire parler, t'es tranquille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:01:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon les enfants, j'suis en rupture de porte badge , faut attendre le réappro patience


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:59:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

vos badges sont prêts mais pas de porte badge encore


bientôt bientôt...

girard j'ai pas ton adresse


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:15:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup celui de Ben c'est quoi ce pigeon blanc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:29:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Strass
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:58:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

j'aime beaucoup celui de Ben c'est quoi ce pigeon blanc

c'est très blanc quand même


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:39:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




à bas les texans et les balais à chiotte ( merci Jacques)


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:03:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça se mange ces pigeons plus blancs que blancs, Ben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:54:56   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

On sera patients Strass...

En plus autour de chez moi, il n'y a presque plus d'expos
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:00:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On l'attend patiemment avec impatience STRASS!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:41:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux les badjes!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:33:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a plus beaucoup d'expos mais y'a la fête Usaso et là, on y sera tous, enfin j'espère!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:44:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui c prévu sur les plannings ça


--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:40:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

FETE USASO


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Badge du Forum CFPOI World ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum