CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 bagage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:24:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut,

je ne sais même plus si je vous l'ai dis mais j'ai eu ma 1ere naissance en Pigeon et oui mon couple de STRASSER a déjà 2 beaux petis
Par contre à quel âge dois-je les baguer et quelle taille de bague ?

Merci à tous d'avance

Juju
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu dois les baguer dans les 10 jours qui suivent la naissance. La bague je sais pas ça doit être du 10 ou du 11?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:08:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut demander à nos juges, mais ça doit être du 10 et il faut les baguer aux alentours du 10ème jour


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:55:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui donc c'est mort je vais pas pouvoir baguer !!!!! les petits ont 7 jours et j'ai personne qui pourra me dépanner de 2 bagues dans le coin !!! et les faire venir de beaumont ça va me couter une fortune en transport pour 2 malheureuse bagues !!!! je suis dégouté !!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:00:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'avais pas trouvé une société dans ton coin demande leur la plupart du temps il reste des bagues en rab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben Ben il a de ben bonnes idées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:48:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai pas le standart sous la main mais c est inscrit a la page de la race,le diametre des bagues!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:55:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est du 10


--------------------
fab
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:20:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Le strasser se bague en diamètre 10, pour baguer, c'est a partir du 10 jour fo essayer, c possible tant que la bague passe.., au moins si c plus tard elle ne se sort par seule...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:11:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chacun a sa façon de baguer , perso , je bague toujours de façon a se que la bague soit lisible quand le pigeons est sur le perchoir c est a dire debout!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:49:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va être difficile!! Si tes pigeons avaient 7 jours le 21, ils en ont 11 aujourd'hui!!!Tu aurais posté plus tôt, je t'aurais envoyé des bagues de 10 car il m'en reste un paquet!!!
Faut vraiment que tu adhères à un club!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:32:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

morsinois02 a écrit :

Salut,

je ne sais même plus si je vous l'ai dis mais j'ai eu ma 1ere naissance en Pigeon et oui mon couple de STRASSER a déjà 2 beaux petis
Par contre à quel âge dois-je les baguer et quelle taille de bague ?

Merci à tous d'avance

Juju

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ca va être difficile!! Si tes pigeons avaient 7 jours le 21, ils en ont 11 aujourd'hui!!!Tu aurais posté plus tôt, je t'aurais envoyé des bagues de 10 car il m'en reste un paquet!!!
Faut vraiment que tu adhères à un club!!!


j'attends toujours le formulaire que doit m'envoyer le président du club que j'ai choisi !! et je l'ai appelé et plus aucune bague en 10 !!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:05:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

commande a la SNC c'est tres rapide


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:59:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon conseil, pour les triga je les ai eu en 2 jours


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:59:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je vais tenter le coup merci du conseil les gars.

Juju
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:14:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ils sont bagués
l'un en 10 l'autre en 11... j'ai hésité mais je me suis dis qu'il fallait mieux en 11 que pas de bague du tout et comme il n'irons pas vers les expos ça ne posera pas de problème.

Juju
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:21:23   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

morsinois02 a écrit :

Ils sont bagués
l'un en 10 l'autre en 11... j'ai hésité mais je me suis dis qu'il fallait mieux en 11 que pas de bague du tout et comme il n'irons pas vers les expos ça ne posera pas de problème.

Juju

Ces bien tu as encore réussi à les bagués
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:24:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui j'ai pris mon temps et une dose d'huile
Mais bon ils sont bagués et c'est bien le principal pour moi !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:25:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne nouvelle morsinois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:26:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

tiens salut chardon, dis moi tu fais bien du lahore toi non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:28:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, je n'en fais pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:33:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

parce qu'en fait ce WE je suis allé chez quelqu'un qui en avait et il m'a donné un couple donc je vais mettre des photos ce soir le mâle est lavande et bien costaud mais il a le masque qui ne descend pas complétement jusqu'au bec et a un peu de blanc sur le dos et la femelle a une belle couleur mais je ne sais pas laquelle elle son problème c'est la queue qui remonte entre les ailes apparemment et elle manque un peu d'ampleur je pense
je me demande donc si je dois les garder ou pas
Je ne voulais les voir passer à la casserole ces beaux pigeons...
Bon je mets des photos ce soir
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:35:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je sens qu'ils vont finir à la casserole
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:44:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Non car dans tous les cas un copain qui aimes les beaux pigeons juste pour la déco du jardin les voudra
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  bagageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum