|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 20:27:43
| alors les bagues ducathilon sont bonnes pour les expo???? |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 22:45:22
| euh mondains t'as pas lu tout ce qui vient d'être dis juste avant ton message
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 23:38:36
|
-------------------- Patrick |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 10:02:14
| Racer a écrit :
Particulier vends bagues volailles en 16 et 18 mm. Magnifique modèle collector vert laiteux, inscriptions noires, cote énorme ! Echange possible contre bagues de grande distribution, vert foncé, inscriptions blanches, 1 vert clair pour 2 modèles de base. Contacter Racer sur le forum. |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 10:17:05
| Racer a écrit :
C'est pour cela que je tiens à ce que mes animaux soit irréprochable... Ceci est un appel à la générosité publique !!! |
Je peux t'aider.....tu as besoin de quelle dimension et le nombre ?
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 11:30:30
| Racer a écrit :
Il me manque des bagues officielles pour finir de marquer mes jeunes braekel...... Donc si une âme charitable à des bagues de 16 et de 18 en trop.....c'est pour avant -hier........ |
il manque plus que le nombre, racer
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 19:16:57
| 4 de chaque ca serait top !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 19:38:34
| Racer a écrit :
Particulier vends bagues volailles en 16 et 18 mm. Magnifique modèle collector vert laiteux, inscriptions noires, cote énorme ! Echange possible contre bagues de grande distribution, vert foncé, inscriptions blanches, 1 vert clair pour 2 modèles de base. Contacter Racer sur le forum. |
-------------------- Capu... What else ? |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 20:09:17
| Désolé Racer j'ai pas
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 04-07-2007 à 20:48:09
| Racer a écrit :
4 de chaque ca serait top ! |
Aucun problème Racer..... Passes moi ton adresse en MP.....et elles partent demain..... -------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2007 à 07:39:19
|
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 10:51:05
| Un grand merci à Christophe qui m'a réconcilié pour un temps avec les relations humaines.
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 19:35:31
| normal Christophe est un homme très sympathique, et le mot est faible
-------------------- Capu... What else ? |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 20:50:36
| et pourquoi y'en a t'il qui achètent encore leurs bagues en dehors des instances nationales?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2007 à 22:07:06
| Racer a écrit :
Un grand merci à Christophe qui m'a réconcilié pour un temps avec les relations humaines. |
.....un peu de solidarité....en ce moment.... cela fait du bien ... ------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2007 à 22:07:59
| silvercream a écrit :
et pourquoi y'en a t'il qui achètent encore leurs bagues en dehors des instances nationales? |
.....et oui Silver.....
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2007 à 12:08:10
| silvercream a écrit :
et pourquoi y'en a t'il qui achètent encore leurs bagues en dehors des instances nationales? |
Parce qu'y en a qui ont calculé un peu court...et que les instances nationales sont beaucoup moins flexibles que certains fournisseurs privés....Surtout en fin de saison...
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:31:37
| pessimiste de nature?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 19:26:46
| Et pourquoi y'en a encore qui ne sont affiliés ni a un club ni à une société!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-07-2007 à 22:51:18
| indian a écrit :
Et pourquoi y'en a encore qui ne sont affiliés ni a un club ni à une société!!! |
Est ce que toutes les sociétés ou tous les clubs "donnent envie"? Est ce que chacun est capable d'en définir l'intérêt (la société -club- elle même déjà, comme l'adhérent lambda)?
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2007 à 23:51:51
| silvercream a écrit :
[citation=indian]Et pourquoi y'en a encore qui ne sont affiliés ni a un club ni à une société!!! |
Est ce que toutes les sociétés ou tous les clubs "donnent envie "? Est ce que chacun est capable d'en définir l'intérêt (la société -club- elle même déjà, comme l'adhérent lambda)? :nah:[/citation] en accord avec toi silver
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2007 à 09:23:43
| silvercream a écrit :
pessimiste de nature? |
Non je dis juste qu'il est impossible de recevoir au mois de Juillet des bagues issues du circuit officiel. C'est tout.
|
| Posté le 27-07-2007 à 09:25:20
| indian a écrit :
Et pourquoi y'en a encore qui ne sont affiliés ni a un club ni à une société!!! |
Si cela ne tenait qu'à moi, j'exigerais un certificat de capacité et l'appartenance à un club de race pour toute espece élevée, du chien au poisson rouge....
|
| Posté le 27-07-2007 à 21:24:25
| Racer a écrit :
[citation=indian]Et pourquoi y'en a encore qui ne sont affiliés ni a un club ni à une société!!! |
Si cela ne tenait qu'à moi, j'exigerais un certificat de capacité et l'appartenance à un club de race pour toute espece élevée, du chien au poisson rouge....[/citation] Et pour avoir des enfants?
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 18:34:41
| Racer a écrit :
Si cela ne tenait qu'à moi, j'exigerais un certificat de capacité et l'appartenance à un club de race pour toute espece élevée, du chien au poisson rouge....[/citation] Finalement t'as peut-être bien fait de pas te présenter aux elections SNC!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|