CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BAGUES 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:17:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans le sud je pense que les caisse sont saines aussi mais nous n'avons pas les bagues gratuite!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:28:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Autre mentalité , tu sais aujourd'hui pour avoir des membres , il faut leur faciliter la vie au maximun
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:28:29   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

2.20 euros la dizaine c'est pas le bout tu monde non a plus a comparé avec les bagues de voyageur qui sont a environ 10 euros la dizaine.
en tant que responsable des bagues pour ma société il ya toujours des mécontant mais pour ceux la je pense que meme si on les donnait se serait encore de trop.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:19:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je ne dit pas que je suis mécontent!
je dit juste que ça ne se fait chez nous c'est tout!
aprés si on doit tout avoir tout cuit c'est plus amusant!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:58:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Enfin comment te dire , en fait les clubs remercie comme celà les membres qui ont aidés toute l'année au bon déroulement des manifestations qu'ils ont organisés
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:22:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah!
moi je pense que juste faire parti de ma société c'est déjà beaucoup car ils sont tous géniaux!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:07:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Enfin comment te dire , en fait les clubs remercie comme celà les membres qui ont aidés toute l'année au bon déroulement des manifestations qu'ils ont organisés



Je fais partie d'une société pluri- disciplinaire (aviculture,colombiculture,ornithologie,rongeurs,N.A.C,chiens,chats,artisanat..)qui organise un gros salon animalier et un salon artisanal par an et pratique de même.Celà fait bien 4 ans que je ne payais plus mes bagues (sauf qques unes en complément à la SNC ou achats aux clubs).
Finances saines ,bons sponsors ,aides des administrations locales lui permettent une cotisation de membre modique et la gratuité des engagements ,aucune prise sur les ventes,repas corrects pour "les travailleurs" une jolie fête de fin d'année et parfois même un ou deux cadeaux annuels!
Je ne sais pas s'il vont pouvoir continuer pour les bagues avec le nouveau système?
Celà dit j'ai reçu aujourd'hui même le papier de renouvellement d'adhésion (2008) à la SNC avec un laîus sur les bagues.
C'est ce que nous a dit INDIAN assorti des précisions et commentaires suivants:

1)Toute dizaine de bague commandée aprés le 28/02/2008 sera majorée de 15% (société ou particulier).
2) " les bagues PIGEONS "doivent être commandées à la SNC (par les sociétés affiliées ou les particuliers).
Quid des tailles de bagues communes aux volailles et pigeons(10.11.12 ou 5.5 et 6.5) ?
3)Pour toute commande adréssée et adressable dès maintenant les chèques ne seront encaissés que fin Décembre.
4)On peut encore obtenir des bagues 2007(5,5-6,5-7-8-9-10-11-12-13) au tarif habituel .
5) les bagues 2008 ne seront rétrocédées (franco de port) que:
a- aux clubs de races reconnus par la SNC (1,50 EUR la dz)
b- aux sociétés affiliées à la SNC (15,00EUr) + ( 1,50 EUR la dz)
c- aux individuels adhérents à la SNC (5,00 Eur) + ( 2,20 Eur la dz)

Commandes et adhésions à:
Secrétariat SNC
Mr MEYER GUY
11 rue Louis Bernier
86100 Chatellerault
TEL/FAX 05.49.93.65.42
Courriel: guymeyer@club-internet.fr


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:28:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mes commentaires:
Il était temps et il est bon de centraliser et sécuriser le suivi et la traçabilité de l'aviculture .
Je ne suis pas persuadé que le système adopté soit suffisament fiable car il existe qques points de fuite et de fraude possibles et un certain flou dans cette règlementation.
Cette "réforme " bien que nécessaire devait-elle se faire avec une telle élèvation du tarif des bagues?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:17:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Mes commentaires:
Il était temps et il est bon de centraliser et sécuriser le suivi et la traçabilité de l'aviculture .
Je ne suis pas persuadé que le système adopté soit suffisament fiable car il existe qques points de fuite et de fraude possibles et un certain flou dans cette règlementation.
Cette "réforme " bien que nécessaire devait-elle se faire avec une telle élèvation du tarif des bagues?

Je crois aussi qu'il y a de l'abus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BAGUES 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum