CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Balade à Darlington (GB) 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:35:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Même pas jaune ni bleu mes photos !!!





Le male arlequin est a Nick Smith !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:39:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien, mieux que moi là


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:42:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JL t'a pris des cours de photos depuis Huriel ou tu as changé d'appareil ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:57:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Y as pas quand le photographe est bon !!!!





Male adulte Grison Rouge cendré !

c'est celui la que je voulais pour aller avec mes cremes et Nick a dit non mais qu'il me passerait un de ces fils l'année prochaine ...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:20:54   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Superbe ce reportage et tout ces photos .
Très sympa de nous faire partager tout ceci
JL et Capu tank you paris match!!!!
(vous avez vu je connais mes classics)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:21:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'arlequin me plaît beaucoup et les photos de JL sont top ce coup-ci
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:02:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Eh au fait JL, dit à fab tout les modène que l'on a vu là bas


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:02:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

Eh au fait JL, dit à fab tout les modène que l'on a vu là bas
t'as pas de photos??????
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:07:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

Eh au fait JL, dit à fab tout les modène que l'on a vu là bas



Quel taquin ce capu...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:13:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:30:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci pour ces photos! moi qui adore les capucins, je me suis régalée là!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:38:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

Eh au fait JL, dit à fab tout les modène que l'on a vu là bas



il aurait fallu une photo !!!!!!!!!!!!!! mais le type etait parfait et avec les pattes bien droite comme je les aime
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:27:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]Eh au fait JL, dit à fab tout les modène que l'on a vu là bas



il aurait fallu une photo !!!!!!!!!!!!!! mais le type etait parfait et avec les pattes bien droite comme je les aime[/citation]

Je parie que c'était des gazzi fauves maillés... Mais le maillage était il bon?


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:31:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gazzi je sais pas , j'ais pas vu les marques du maillot
Fauve c'est sur
Maillé je sais pas !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:53:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très bon reportage mais dites nous un peu, sur 300 pigeons, quel est le niveau par rapport à la France? Sont-ils encore en avance ou les avez-vous rattrappé?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:18:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, et s'ils ont des qualités que vous n'avez pas encore, pas pour longtemps, quels sont leurs défauts que vous n'avez plus ????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:39:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

gazzi je sais pas , j'ais pas vu les marques du maillot
Fauve c'est sur
Maillé je sais pas !

tu l'as dit


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:44:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Très bon reportage mais dites nous un peu, sur 300 pigeons, quel est le niveau par rapport à la France? Sont-ils encore en avance ou les avez-vous rattrappé?

Je trouve que à part cette qualité d'épaisseur de crinière sur les pigeons de cet éleveur écossais.
Et bien que le niveau est sensiblement équivalent à celui de la France, car certains se sont fournis chez les même éleveurs américains que JL.
Les britanniques restes quand même un peu comme les allemand, c'est à dire, cantonnés dans les couleurs courantes, bien que les barrés soient assez rares et un ton en dessous, malgrès le grison rouge cendré


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:42:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'après ce que tu laisses entendre capuman, les meilleurs capucins seraient aux USA est ce que c'est dû au fait que les ricains ont eu et ont encore de fameux généticiens
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:30:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben moi je pense que ce que certains eleveurs d'écosse on , est trés complémentaire a ce qu'il manque aux USA
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:00:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Ben moi je pense que ce que certains eleveurs d'écosse on , est trés complémentaire a ce qu'il manque aux USA


Ouais, chez nous dans le Modène c'est pareil :y'a des auvergnats qui ont des trucs complémentaires versus ce que l'on voit en Hongrie ou en Tchéquie...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:02:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ce qui explique aussi pourquoi la section Auvergne du Modene a un tres bon niveau depuis tres longtemps deja


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:20:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Ben moi je pense que ce que certains eleveurs d'écosse on , est trés complémentaire a ce qu'il manque aux USA


donc, en alliant ces 2 origines on peut toujours rêver d'atteindre le but: le capucin parfait, le graal, quoi le rêve nous maintient en vie
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:38:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Ben moi je pense que ce que certains eleveurs d'écosse on , est trés complémentaire a ce qu'il manque aux USA

Oh oui


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:39:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

donc, en alliant ces 2 origines on peut toujours rêver d'atteindre le but: le capucin parfait, le graal, quoi le rêve nous maintient en vie

et c'est qui qui va en faire des comme ça, c'est JL


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Balade à Darlington (GB) 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum