CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Balade à Darlington (GB) 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:06:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Le voyage en Angleterre avec JL a commencé par une visite d’élevage chez Vic Sylvester grand éleveur de queue de paon indien très connu pour ses arlequins.


Vue intérieure de sa première volière avec des manteaux

Ses pigeons sont rentrés en production donc les queues sont coupées, dommage mais on voit déjà le potentiel


Un superbe Arlequin


Une belle femelle jaune récessif nouvelle couleur chez Vic


de jeunes rouge récessif


--------------------
Capu... What else ?
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:18:54   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Superbe les jeunes indiens rouge et jaune.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:31:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l’entrée de la salle d’expo (prise de nuit) très british.


Quelques photos du jugement des capucins


Avec ici mon ami qui avait en charge les jaunes, on aurait dit qu’il allait faire une congestion pinardière le vieux , en plus il tapait dans tout les sens avec sa baguette.


Notre ami Nick Smith qui jugeait les noir, on sent la délicatesse dans la manipulation du pigeon.


Le champion d’Angleterre mâle adulte jaune, appartenant à un éleveur écossais
Regardez moi cette qualité de plume, et surtout cette épaisseur de crinière du haut jusqu’en bas.


Quel capuchon bien fourni



Le champion jeune mâle jeune jaune, probablement le fils car appartenant au même éleveur.


Durant le choix du champion, avec JL on avait déjà choisi depuis le départ, c’était The Old.


Champion sexe opposé, une très jolie femelle noire


Les deux petits préférer à JL, il serait bien reparti avec , un mâle arlequin et un mâle papilloté rouge, meilleur dans leur catégorie.


Le meilleur mâle noir


Le meilleur mâle rouge à Nick Smith.


Meilleur barré mâle grison rouge cendré barré
Et peut être sa mère ci-dessous, tout deux à Nick direct US.



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:32:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolis ces indiens, j'aime bien la couleur intense de l'arlequin
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:50:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Il y avait aussi le championnat des trumpeters (tambour)

Avec un jugement assez violent où il se passait plein de chose , les juges étaient assis sur une chaise et regardez les tambour d’en haut.

J’ai tout de même eu le temps de prendre quelques photos de tambours, car une foi le jugement fini, tout le monde remballe et les cages sont démontées en un rien de temps, tout le monde s’en va sans se dire au revoir quasiment . C’est vraiment une autre culture.


un tambour de boukhari jaune, je l’aimait bien celui là


un bleu écaillé


un tambour anglais rouge


un tambour de franconie dominicain noir


un tambour allemand à coquille et visière noir


et enfin un tambour allemand à simple visière bleu barré en y regardant de plus près c’était un barré blanc mais le liseré est énorme.


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:59:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

très chouette ton reportage capu Comme d'hab on y est presque... et fait nouveau, ça donnerait presque envie de faire du capucin


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:31:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai que c'est chouette , et ca representait combien de cages?


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:07:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

manifique photos d'expo merci capuman pour les tambours
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:11:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

:pouce:super ton reportage Capu des trés belles photos
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo belles photos.


--------------------
Thierry
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:38:43   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

un grand merci a notre reportaire capuman les foto son tde toutes boté


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:45:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

très chouette ton reportage capu Comme d'hab on y est presque... et fait nouveau, ça donnerait presque envie de faire du capucin


est ce que cela peut t'aider ?


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:53:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci petit Scarabée pour tes photos et ce reportage

- c'est ta photo qui est toutes pourries ou c'est JL qui l'a prise ... mais tu est sur que QPI Jaune recessif ... est jaune récesif

- le ST a vraiment une superbe couleur

- en capu le champion a en effet de belles qualitées, dommage que sa rose soit si basse ça fausse un peu le look de sa structure !

- j'aime bien le ST aussi et la dernière grison

- en Tambour ... quel pied ces tambours anglais


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:02:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Trés bien Capuman:

Pour lindien jaune recessif on dirai une Kaki plutot.

Les apucins noir sont jolis, il y en a de Bons en france?


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 07:48:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tres beau ! bravo ! meme si ce n est pas ma tasse de the (elle etait facile celle la)!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:01:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Magnifique reportage avec de superbes photos.
Bravo capuman
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils y ont mis de l'engrais sur ces capuches, pour qu'elles soient aussi fournies, non ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:09:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ils y ont mis de l'engrais sur ces capuches, pour qu'elles soient aussi fournies, non ????
mais non c'étaient des postiches et ils ont vu que du feu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:52:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

c'est vrai que c'est chouette , et ca representait combien de cages?

environ 200 capucins, et je dirait une cinquantaine de tambours environs


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:55:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

très chouette ton reportage capu Comme d'hab on y est presque... et fait nouveau, ça donnerait presque envie de faire du capucin

qu'attends-tu et moi je ferais du modène (quand j'aurais de la place)


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:05:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Merci petit Scarabée pour tes photos et ce reportage

- c'est ta photo qui est toutes pourries ou c'est JL qui l'a prise (comprend pas ) ... mais tu est sur que QPI Jaune recessif ... est jaune récesif
( absolument ça se voit de toute façon la queue n'est pas bleuté et n'a ni barre caudale ni miroir, au fait fab où as-tu vu une barre caudale pour dire que c'est du kakhi )

- le ST a vraiment une superbe couleur (tu l'as dit)

- en capu le champion a en effet de belles qualitées, dommage que sa rose soit si basse ça fausse un peu le look de sa structure ! ( c'est ce que je leur reprochais et le jeune est encore pire)

- j'aime bien le ST aussi et la dernière grison (comme quoi si le photographe est bon le pigeon est bon aussi car la grison était certe assez jolie mais minuscule et ne se tenait vraiment pas bien que ce soit la structure et le port, sauf à un moment où je l'ai bien travailler et que j'ai appuyé sur le déclenchement de la photo)

- en Tambour ... quel pied ces tambours anglais (moi aussi j'aime beaucoup et c'est super sympa comme pigeon)


ça te vas chef comme réponses


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:52:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[- c'est ta photo qui est toutes pourries ou c'est JL qui l'a prise (comprend pas ) ... mais tu est sur que QPI Jaune recessif ... est jaune récesif
( absolument ça se voit de toute façon la queue n'est pas bleuté et n'a ni barre caudale ni miroir, au fait fab où as-tu vu une barre caudale pour dire que c'est du kakhi )

UNE KAKI SPREAD !!!!! Pas de barre caudale, non?


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:03:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



comme ca sans les trés légères trace de barres.!

Message édité le 01-02-2006 à 18:04:23 par fab


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:07:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben même avec l'éclairage qui n'est pas terrible sur ma photo, je te l'accorde, je ne vois pas du tout le rapport.


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:09:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec le Smilblic?


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Balade à Darlington (GB) 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum