|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 17:24:55
| merci nono!
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 17:38:43
| no probleme elle transiteras par la maison !!!! comme j ai le congel un peu vide ene ce moment , elle ira rejoindre les lapines a patrick!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 17:42:51
| J'espère alors que t'as la dent dure! J'avais bien précisé qu'elle commence à avoir ders heures de vol!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 18:19:10
| en poule au pot sa passe !
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:44:51
| nono a écrit :
J'espère alors que t'as la dent dure! J'avais bien précisé qu'elle commence à avoir ders heures de vol! |
sais tu quel age elle a?
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 09:26:39
| Pas avec certitude ,je la chopperai ce soir pour voir la bague! Je pense 4/5 ans. Je ne suis pas (trop) susceptible donc je comprendrais et ne me vexerais pas si tu trouves que ça ne vaut pas le coup! Dans ce cas c'est toujours mieux que de lui faire subir un voyage pour rien! En plus et puisqu' on aborde le sujet mon intention était (avec ton accord) de te dire plus tard de la garder et de me faire retour d'1 seul jeune sujet. J'en profite pour te poser une question ,il parait que cette race est émotive et fragile du coeur ? En tout cas j'ai perdu sa soeur morte dans mes mains (crise cardiaque?) simplement en la toilletant avant de l'amener à une expo!
|
| Posté le 15-02-2007 à 10:04:00
| ça ne m'est jamais arrivé mais il faut dire que je passe beaucoup de temp avec et que maintenant c'est elles qui viennent auprés de moi. donc est ce qu'elles sont émotive, je le pense vu qu'elles s'atache trés facilement si tu leur rend souvent visite. j'en avais une qui, lorsque je m'accroupissais, me montait sur les genoux et une autre qui venait et se penchait contre mon pied et lorsque j'enlevais le pied manquais presque de tomber tellement elle s'appuyait contre moi! mais ces animaux sont mort maintenant mangé par mes chiens! et mes nouveaux commencent à s'habituer mais c'est plus long
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 10:06:35
| une poule pond jusqu'a six ans environ donc mème si elle en a cinq ça fera ce que ça fera et elle sera bien avec d'autres congénaire qui sont trés gentils et tres calme pour des coq! et promis je te ferai passer une petite de qualité.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 16:56:26
| OK GED! je confirme l'age D.Q.P. Dis j'ai vu ton post sur la présentation de GEOF et tu serais TARMO comme moi aussi? Dis m'en plus! |
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:13:30
| salut nono! peux tu me dire ca que veu dire D.Q.P? et oui je suis motard mais depuis quelques années je n'en ai plus car ma famille avant tout et la moto ça a un cout! mais toujours aussi passionné je ne cesse de regarder dés que je peu les reportage sur les motos! je préfère biensur les carénés et en particulier la 900 CBR! ainsi que la R1 mais pour le moment trop cher pour moi! et toi tu en as une?
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:29:13
| Dés Que Possible. Je sais aussi ce que ça coute la moto et t'as raison il y a des priorités. Oui en ce moment j'ai une TRIUMPH 955 SPRINT ST et j'essaie de la vendre car moi aussi j'ai quelques problèmes de fric! Mais c'est pas encore la bonne saison et les TRIUMPH n'ont pas toujours bonne réputation ,ce qui est con dans le cas de la mienne car c'est un trés bon modèle et je la regretterait beaucoup! Encore une moto c'est pas un être vivant et je vais être obligé de vendre aussi un de mes chevaux et là ça fait trés mal!
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:31:29
| quel dommage pour ton cheval car comme tu le dit une moto ce n'est pas un ètre vivant mais un cheval ça s'attache à toi!
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:36:00
| OUI c'et le cas et surtout JE suis trés attaché à lui ,mais j'ai pas le choix ,j'arrive plus à payer pour trois et il est le dernier arrivé et le moins indispensable ! Et encore si j'arrive à le vendre!
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:38:25
| tu as des photos?
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:46:22
| PAs de récentes ,et pas en numérique ,et j'ai qu'un vieux scanner qu'on arrive pas à installer sur l'ordi actuel (problème de mes ports actuels qui sont en USB et le scanner à prises brochées d'aprés ce qu'on m'as dit); mais je suis nul en informatique et je sais pas envoyer des photos de toute façon!
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:59:15
| tant pis!
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 18:18:02
| ça y'est GED je l'ai choppée ! C'est une 2002 elle a donc 4ans et quelques...!
|
| Posté le 15-02-2007 à 18:19:39
| trés bien! elle peu encore faire une bonne saison 2007 et une petite saison 2008 et aprés grand repos!
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 18:54:33
| nono ! c est quoi ton canason ? un camargue je suposse???
|
| Posté le 16-02-2007 à 11:29:48
| Raté , Jacques! Bien qu'en plein dans la région et n'ayant rien contre cette race de chevaux( rien pour non plus) je n'ai pas de CAMARGUES . J'ai une jument Pur sang anglais ( MA LISE) bientôt 11 ans ,réformée des course (pas gagné assez d'argent) robe BAI moyen; 1,59 m TB en dressage ,cross Une jument trotteur français (LOVELY MUTINE) bientot 8 ans , jamais courru (échec aux qualifications) , robe baie/ brun/ pangarrée, 1,72 m, TB en C.S.O et pas mal en dressage Et celui qu'il faudrait que je vende c'est un Hongre PINTO O.N.C(BONHOMME) qui vient d'avoir 7 ans, père PAINT (quarter horse pie) X mère hispano-arabe-barbe, robe NOIR/PIE TOBIANO, 1,62 m, trés bien en balade,pas eu l'occasion de randonner avec, réfractaire au travail (monté, pas en longe ou liberté) en carrière (peur de j'aimerai savoir quoi!) Il me semble avoir vu que tu mènes en attelage? C'ést un de mes rêves d'apprendre. J'avais même acheté la trotteur un peu pour ça à l'époque. .
|
| Posté le 16-02-2007 à 18:36:42
| helas non je ne mene pas mais je souhaitait vivement apprendre, j avais rentre une jument super sympa et deja attelee mais elle s est empoisonnee avec du seneçon du cap!!! la tuile mais les alleas de ma vie conjugale font que je suis obliges de remetre a plus tard cette passion ! je continus a suivre cependant cette discipline (attelage magazine et concours regionnaux) j ai encore un sulky et le materiel a "garnir" dans le hangar !!!! ça attendra une autre vie!!! ma femme a une jument PSAR grise plein papier de 12 ans!!
|
| Posté le 16-02-2007 à 19:17:29
| Quel dommage l'empoisonnement de ta jument! En plus de la perte financière, ça fout le coeur et le moral en l'air de perdre un cheval et un projet en même temps! Crois tu que ma ""trotteur" ,qui a été débourrée au Sulky quand elle était en écurie de courses, mais n'a plus jamais été attelée depuis au moins 5 ans , a oublié? Serait-tu en instance de divorce? |
|
| Posté le 17-02-2007 à 08:22:03
| 1 er question : l argent tant pis , ça vas ça vient c est surtout le moral car la bete a passe 3 jours chez le veto et qu on a rien pu faire !!! il a fallu abreger ses souffrances!! 2 eme q oui en la reprenant en main doucment , travail aux longues renes , ,travail au traineau , cela devrait revenir assez vite ,sauf si ,malheureusement chez les chevaux de courses elle a ete debourre a l emporte piece et matraquee!!!!! 3 eme q oui egalement!!
|
| Posté le 17-02-2007 à 09:30:25
| Merci pour les réponses! Pour le 3°) j'ai donné aussi! .....2 fois déjà!
|
| Posté le 20-02-2007 à 18:10:07
| si tu préfère, jacque, que je vienne la chercher, dit moi ou tu vas dans le coin et je viendrai.
-------------------- |
|
|