CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 bantam de pékin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:20:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

GED ,FELICITATIONS pour Ta BPMF à MILLAU!
J'ai vu les photos.
Bon la mienne est plus taches blanches mais je crois que c'est normal en prenant de l'age?
Elle est aussi brun /fauve plus soutenu que la tienne.
Par contre corps,volumes,queue,pattes, elle me parait aussi bien.
Enfin elle est moins bien en crête mais ça je te l'avais déjà dit .


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:34:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour la livraison no blemes certains mercredi je passe a realmont voir 3 clients et boire le cafe avec simon A donc je ferais le crochet !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:49:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu passeras boire l'apero!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:49:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

3 apéros y'a les faisans en +!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:06:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

eh!!! les braves!!!!! une poule , dans un carton puis dans un clapiers,:ok mais les faisants on les trimballes comment sans les abimer? surtout que je remonte que le mercredi sur realmont , ! donc de dimanche a mercredi matin , je vais pas les laisser dans des bas quand meme!!!!!
ok pour le transport mais trouvez moi une combine pour ne pas faire souffrir ni abimer les betes!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:32:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans le clapier ça va pas mal pour trois jours!
la poule n'est pas obligé d'ètre dans le clapier.


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 01:04:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'essaierai de mettre les faisans dans un emballage AD'HOC et réutilisable!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:16:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ok!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
come on
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 16:16:33   Voir le profil de come on (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à come on   

Bonjour

je commence l'élevage de bantam de pékin et j'aimerai faire des concours. Au jour d'aujourd'hui j'ai acheté des sujets dans des élévages, je suis allé à des concours, mais ils ont des défauts (consanguinité). J'ai dinc détruits tous mes sujets et j'aimerai donc recommencer avec une souche pure, je cherche donc des bantams de pekin bleus.

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 20:16:42   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je comprend pas trop ce que tu dis , adresse toi a ged ou a julien pour des repros , ensuite il te faudra adhérais au BTF ou a la societe avicole de ta region

--------------------
Queue de Paon Indien ....
come on
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:53:50   Voir le profil de come on (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à come on   

merci sais tu de quelle région est julien ou ged
en résumé je cherche des bantam de pekin bleus pour faire des concours

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 09:50:22   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

renseigne toi auprès d'une société ou du btf , ils te donneront les coordonnées d'un éleveur si tu veux faire des expos , il faut que tu y adhères , ils te fourniront les bagues et des conseils et le droit d'exposer
j'éspère que je n'est pas écrit de bétise car je n'ai pas de poules

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  bantam de pékinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum