|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 08:33:49
| je vais vous presenter mes petites protégé.
Message édité le 29-12-2006 à 18:21:33 par Julien-02
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 08:34:51
|
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 08:36:55
| mon coq blanc
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 08:39:23
| ma poule bleue a camail argente
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 08:53:52
| mon coq coucou fauve(c'est pour lui que je cherche des poules fauve) et maintenant mes mille fleurs
-------------------- |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 09:10:50
| top tes poules et ton coq!!! |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 12:13:06
| superbe
-------------------- doum |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 13:06:03
| Elles sont super belles tes bantam moi j'aime bien la poule bleue a camail argente A+ |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22561 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 17:29:10
| bè voilà Ged tu maitrises la mise en place des tofs maintenant c'est joli ces petites betes quand meme
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:25:12
| Ton coq coucou fauve et ta poule bleu à camail argenté Le coq blanc a l'air bien aussi mais on ne le voit pas de profil, apparemment un petit défaut de crête mais j'en suis pas sur Pour les mille fleurs....... y'a du boulot Tu as d'autres sujets ou toutes tes bantams sont là ? Juju
Message édité le 29-12-2006 à 21:26:48 par Julien-02
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 29-12-2006 à 19:47:46
| tu y reproche quoi aux mille fleur crete parfaite, pas dos, du bouffant a souhait, yeux de bonne couleur et seule la couleur est a travailler mais pas trop de probleme. presentée en expo : GPH
Julien-02 a écrit :
Ton coq coucou fauve et ta poule bleu à camail argenté Le coq bien a l'air bien aussi mais on ne le voit pas de profil, apparemment un petit défaut de crête mais j'en suis pas sur Pour les mille fleurs....... y'a du boulot Tu as d'autres sujets ou toutes tes bantams sont là ? Juju |
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:05:12
| une poule mille fleur semble avoir un double cretillon l'ensemble est pas mal en forme le coq blanc est sale ou son plumage est "pailleux"?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:22:26
| NON desole la photo n'est pas de tres bonne qualite mais il n'y a aucune presence de double cretillon.
giero a écrit :
une poule mille fleur semble avoir un double cretillon l'ensemble est pas mal en forme le coq blanc est sale ou son plumage est "pailleux"? |
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:36:16
| OK ton coq fauve me semble le meilleur du lot
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:50:23
| giero a écrit :
OK ton coq fauve me semble le meilleur du lot |
tout à fait d'accord il est vraiment pas mal du tout !!!
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:51:48
| giero a écrit :
le coq blanc est sale ou son plumage est "pailleux"? |
je pense pailleux mais ça c'est le gros soucis du blanc s'il est élevé dehors Mais bon pour les rerpo c'est pas bien grave par contre les jeunes a exposer c'est intérieur !!!
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:55:09
| ged81 a écrit :
tu y reproche quoi aux mille fleur crete parfaite, pas dos, du bouffant a souhait, yeux de bonne couleur et seule la couleur est a travailler mais pas trop de probleme. presentée en expo : GPH |
à mon gout ça manque de rondeur et d'harmonie mais ce n'est que mon avis ged ensuite en effet il y a le dessin et crois moi sur parole c'est pas le plus simple non plus surtout dans cette couleur !!! et puis pour etre certain de la qulité il faut attendre la mue ensuite avec le temps et la consanguinité le mille fleur perd en qulité
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:56:49
| Julien-02 a écrit :
Ton coq coucou fauve et ta poule bleu à camail argenté Le coq bien a l'air bien aussi mais on ne le voit pas de profil, apparemment un petit défaut de crête mais j'en suis pas sur Pour les mille fleurs....... y'a du boulot ? Juju |
|
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:31:34
| j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain. mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:10:35
| ged81 a écrit :
j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain. mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere |
Pas de problème ged et tu verras ici c'est toujours comme ça Pour la variété mille fleur je peux paraître sévère mais c'est vrai que souvent on se contente de peu de chose dans cette variété car elle est difficile Pour le moment je n'en fais pas mais ça ne veut pas dire que je ne m'y mettrais pas l'année prochaine ou celle d'après mais déjà je veux voir ce que vont donner mes bantams actuelle En tout cas je suis impatient de voir les autres photos Tu as combien de bantams au total ? dans ton chiffrage mets nous par exemple : blanc --> 1 coq + 1 poule; bleu camail argenté 1 coq 4 poules... Et si tu pouvais nous mettre d'autres photos de profil du coq blanc et du coq coucou fauve ainsi que des photos du coq mille fleurs Juju
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 01:19:32
| superbes |
|
| Posté le 30-12-2006 à 11:36:44
| ged81 a écrit :
j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain. mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere |
cela ne sert a rien de dire sans arret oui c'est superbe,tres joli,si les sujets n'ont pas les qualités requises.... Perso je préfere dire ce que je pense,meme si ça peut parfois decevoir
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:23:47
| giero a écrit :
[citation=ged81]j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain. mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere |
cela ne sert a rien de dire sans arret oui c'est superbe,tres joli,si les sujets n'ont pas les qualités requises.... Perso je préfere dire ce que je pense,meme si ça peut parfois decevoir :jap:[/citation] on a ce point la en commun mon cher giero En effet si nous mettons des photos ici (en tout cas c'est mon cas) c'est pour avoir des avis sincères et constructifs.... ça ne sert à rien (pour ceux qui connaisse la race bien entendu) de dire c'est beau ou c'est moche car sans explications du point de vu ça ne t'aide pas a savoir ce que tu dois travailler dans le futur De plus si on s'attend uniquement à de bonnes critiques on risque de tomber de haut lors de certaines expo !!
|
| Posté le 30-12-2006 à 13:46:31
| je vous remercis encore les gars et je part tout de suite faire des photos pour vous les mettre dès que possible.
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 18:06:15
| voila mes noires voila pour mes noire les poules parte au championnat regionnal a milhau alors je saurais vous dire si vous avez jugé juste ou pas. c'est parti!
-------------------- |
|
|