CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 beauté allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:19:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok


--------------------


Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:13:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi meme je possède des beauté allemand ce sont de tès bons pigeons qui sont très calmes et en plus pour ma part ils n'ont aucune difficultés à élever les jeunes
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais pourquoi tu ecris toujours "mon" pour "non" ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:23:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

moi meme je possède des beauté allemand ce sont de tès bons pigeons qui sont très calmes et en plus pour ma part ils n'ont aucune difficultés à élever les jeunes
je suis du meme avis qe toi
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:06:19   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

silver a dit J'ai eu la même version de Clément Ott (qui passe aussi pour un excellent éleveur de la race...)
voici des photos de cette élevage que je connaît bien








Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:27:50   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

très belles photos
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:48:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle photos
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:22:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ingénieux le nid


--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:28:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes les photos
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:26:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

superbes les photos

et très bons pigeons aussi


--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:38:42   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

connaisseur capu c'est du bon pigeon issus des meilleurs éleveurs allemands mais c'est dur d'arriver a leur niveau malgré une participation réguliere au championnat Allemagne ou Mr OTT CLEMENT a quand même fait un 96 pt avec une femelle rouge cendré en 2006 à savoir qu'il y a environ 3000 beauté allemand chaque année au championnat national
voici encore une photo de son champion du centenaire de la SNC

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:47:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique ce pigeon


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:56:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:28:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui il est magnifique
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:51:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

la tete est exellente!! le volume aussi


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 15:16:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:31:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est top
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:17:29   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Très joli ces pigeons.


--------------------
thierry
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  beauté allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum