CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 ah ces belges...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:21:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:21:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les Belges naissent-ils petits ?
Réponse : Parce qu'ils naissent dans les choux de bruxelles

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:22:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Comment reconnait-on du papier hygiénique belge ?
Réponse : le mode d'emploi est écrit dessus !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:22:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un Français, un Américain et un Belge partent en expédition Lunaire. La presse est présente lors de l'envol et interviewe les 3 passagers.
Le Français emporte l'encyclopédie universelle parce qu'il aime la lecture, l'Américain des programme informatique parce qu'il aime les nouvelles technologies et le Belge des cigarettes Belga parcequ'il aime fumer.
Au retour de 3 mois dans l'espace, la presse est à nouveau présente et demande à chacun d'entre eux les impressions sur le voyage.
Le Français connait tout de la littérature du 18ème siècle, l'Américain a inventé de nouveaux programmes informatiques et le Belge : - Aller, y a personne qu'y aurait du feu ???

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:22:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:22:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi le Belges ont-ils le bout du sexe en forme de frite ?
Parce qu'ils baisent comme des patates !!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:23:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un Belge est mort en buvant du lait !
- Ah bon ! Le lait était empoisonné ?
- Non, la vache s'est assise !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:23:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:23:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux français qui se sont enivrés et sortent du bar en se disputant ! le premier disait au deuxième en regardant le ciel :
-" Regarde c'est la lune "
-"Non c'est le croissant" non la lune, non le croissant, non la lune, non le croissant et soudain voila un belge qui passe et les deux français qui voulaient trancher l'affaire demandaient au Belge :
-Monsieur, SVP, regardez bien et dites nous ce qu'il y a dans le ciel, est-ce le croissant ou la lune ?"
et le Belge qui répond:
-"Désolé, je ne sais pas, en fait je ne suis pas du coin !!!!"

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:24:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les Belges jettent-ils leurs montres par la fenêtre ?
Réponse : pour voir s'envoler les minutes.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:24:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qu'une pendule belge ?
Réponse : Une pendule qui se remonte toutes les minutes

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:24:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Sur l'autoroute qui va de Bruxelles à Paris, un belge se fait contrôler à 250km/h à la hauteur de Lille.
Il se fait arrêter immédiatement et le gendarme s'adresse au contrevenant dans ces termes :
- Bonjour Monsieur, vous venez d'être contrôlé à 250km/h. Voulez-vous me montrer les papiers du véhicule et votre permis de conduire.
Le Belge : - Non.
Le gendarme : -Comment ça non ? Alors soufflez là-dedans !
Le Belge :- Non.
Le gendarme : - Bon ben ouvrez-moi le coffre.
Le Belge : - Non.
Alors là le gendarme n'en peut plus il va rendre compte à son supérieur l'adjudant-chef. :
-Mon adjudant-chef, j'ai là un particulier, qui refuse d'obtempérer à tout ce que je lui demande.
L'adjudant-chef : - Laissez, je m'en occupe. Alors il paraît que vous refusez d'obtempérer aux injonctions du maréchal des logis ! Montrez-moi vos papiers.
Le Belge :- Pas de problèmes. (Il sort ses papiers.)
L'adjudant-chef : - Soufflez là dedans.
Le Belge :- Pas de problèmes. (Il souffle.)
L'adjudant-chef :- Ouvrez-moi le coffre.
Le Belge :- Pas de problèmes. (Il ouvre le coffre.)
L'adjudant-chef :- Alors là, je ne comprends pas, le gendarme me dit que vous avez tout refusé et tout est en ordre !
Le Belge :- Alleï, vous n'allez pas le croire parce que dans une minute il va vous dire que je roulais à 250.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:25:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un Belge dit à une personne :
"Tous les gens devrait dormir la fenêtre ouverte".
Et l'autre répond : "Pourquoi ? Vous êtes docteur ? "
Le Belge : " Non je suis un cambrioleur ".

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:25:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:25:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est l'histoire du roi Belge et de Jacques Chirac.
Le roi Belge dit : Ecoute Jacques, pourrais-tu me rendre un service ?
Jacqees Chirac répond :
- Naturellement, lequel ?
Le roi Belge :
- Ben vous, les Français, vous n'arrêtez pas de vous moquer de nous les Belges, alors j'aimerai bien que vous fassiez quelque chose de vraiment bête, pour que nous, Belges, puissions nous moquer de vous !
Jacques Chirac :
- Ok, d'accord, mais as-tu une petite idée ?
Le roi Belge :
- Oui, il suffit de construire un gigantesque pont au-dessus du Sahara !!
Le pont construit, les Belges se moquèrent bien des Français. Le président Belge et Jacques Chirac se retrouvent !
Le roi Belge :
- Voilà, merci Jacques c'est bon, tu peux ordonner la destruction du pont, nous nous sommes bien amusés !
Jacques Chirac :
- Ok moi je veux bien mais est-ce que tu pourrais dire aux pêcheurs belges de s'enlever, STP...

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:45:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 11:59:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les Belges frappent-ils le pain contre le mur ?
... pour casser la croûte !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 11:59:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les Belges ne trouvent pas de blagues sur les français ?
Parce que leur humour ne dépasse pas les frontières…

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 11:59:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un Français, un Américain et un Belge sont condamnés à mort.
Le Français dit : Moi, je veut mourir à la guillotine, pour faire honneur à ma patrie. Et on le tue !
L'Américain dit : Moi, je veut mourir à la chaise électrique, pour faire honneur à ma patrie.
Mais il n'y a plus de courrant alors on lui laisse la vie sauve.
Alors le Belge dit : Puis ce qu'il n'y a plus de courrant, je vais choisir la guillotine, sinon, ça ne marchera pas !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:00:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les Belges mettent-ils du ciment dans des bocaux ?
Pour faire de la confiture de mûres.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:00:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

A quoi reconnaît-on un Belge dans un combat de coq ?
C'est le seul qui vient avec un canard !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:00:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

A quoi reconnaît-on un Italien dans un combat de coqs ?
C'est le seul à parier sur le canard du belge !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:01:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Lettre d'une mère belge à son fils

Mon cher fils,
Je t'écris cette lettre très lentement car je sais que tu ne lis pas vite, tu sais tu ne reconnaitras pas la maison lorsque tu reviendras, on a déménagé. La partie la plus difficile fut le lit ? Le déménageur ne voulait pas nous aider à le charger dans le camion ; il faut dire que cela aurait été plus facile si ton père n'avait pas été couché dedans à ce moment là.
A propos de ton père, il a un nouvel emploi avec 500 personnes au-dessous de lui, il tond les pelouses au cimetière.
En bref, ta soeur vient de se fiancer avec le garçon qui l'a mise enceinte dernièrement.
Ton chien s'est fait couper la queue par un camion, fait bien attention en traversant la route.
Il a plu seulement deux fois la semaine dernière, la première fois pendant trois jours la seconde fois pour quatre.
Lundi il y avait tellement de vent qu'une de nos poules a pondu le même oeuf qutre fois.
Je me suis fait enlever l'appendice, je me suis fait poser une machine à laver la vaisselle.
Ton petit frère Cyril est revenu de l'école en pleurant hier. Tous les petits garçons à l'école ont des habits neufs sauf lui. Etant donné que l'on n'a pas assez d'argent pour lui en acheter maintenant on va lui acheter une casquette neuve et on va le laisser regarder à la fenêtre.
L'entrepreneur des pompes funèbres est veru à la maison il dit que si on ne paie pas l'enterremnet de la grand-mère avant une semaine il va la déterrer et nous la retrouver.
Nos voisins les Van-Loo ont commencé à élever des cochons, on a eu vent de cela ce matin.
Je te laisse car le ploçmbier vient d'arriver pour réparer les toilettes, il dit qu'il ne peut pas supporter l'odeur plus longtemps.
Ta mère qui t'aime...

PS : Je voulais t'envoyer 100Frs mais l'enveloppe était déja cachetée.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:02:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est l'histoire de trois gars de l'armée : un Français, un Américain et un Belge. Ils se promenaient lorsqu'ils aperçurent un groupe ennemi. Alors ils coururent se cacher en grimpant dans un arbre mais ils avaient oublié un détail : il venait de neiger et les branches étaient glacées.
Malheureusement, les ennemis avaient faim et décidèrent d'aller s'installer sous cet arbre. Les trois gars étaient donc pris au piège. À un certain moment, le Français glissa et les ennemis entendirent un craquement de branche. Le Français dit : PIT PIT ! Et les ennemis pensèrent que c'était un oiseau. Quelques minutes plus tard, l'Américain glissa à son tour et dit : MIAOU ! MIAOU !, les ennemis ne se doutèrent de rien. Un peu plus tard, le Belge glissa lui aussi. L'Américain et le Français le regardèrent en chuchotant : Dit quelque chose ! Alors le Belge dit : MEUH MEUH!...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:03:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
Le Belge interprète la question un instant et dit :
-Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain.
Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  ah ces belges...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum