CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin d'idées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:31:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Voilà, j'adore les tattoos et j'en ai déjà deux, j'aimerais m'en faire un 3è mais en fait, je n'ai pas trop d'idées car ce que je veux bah j'arrive pas à accrocher avec ce qu'on me propose.
Ne me dites pas un pigeon, c pas ce qui me plairait! merci pour vos idées!

patrick si je me suis trompée de rubrique déplaces stp!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:40:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

Voilà, j'adore les tattoos et j'en ai déjà deux, j'aimerais m'en faire un 3è mais en fait, je n'ai pas trop d'idées car ce que je veux bah j'arrive pas à accrocher avec ce qu'on me propose.
Ne me dites pas un pigeon, c pas ce qui me plairait! merci pour vos idées!

patrick si je me suis trompée de rubrique déplaces stp!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:53:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tattoo = tatouage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 07:20:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu cherches des idées sur la forme ou sur l'emplacement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 07:35:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

une vache sur le sein guauche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:06:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a de bonnes idées ton copain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:11:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il a de bonnes idées ton copain


bin quoi ces la premiere idee qui mais venu a la tete


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:17:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fin, Flams et je suis sûr que ça va lui faire plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:19:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est fin, Flams et je suis sûr que ça va lui faire plaisir





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:33:42   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Un tatouage sur la cheville je trouve ça joli!!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:50:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

une fée assise sur une branche en bas du dos comme celui de ma femme, si ça t'intéresse je t'envoie une photo


--------------------
Ange
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:55:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si tu nous disait ce que tu as déjà et où!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:57:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et un aussie ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:19:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, oui si on savait où tu as déjà les trois autres et quelle forme ils ont on pourrait t'aider


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:32:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elle n'y a même pas pensé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:36:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

p'tit tête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:06:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, je vais essayer de répondre à tout le monde en mm temps déjà, le tatouage c sur le bras sur le "musc" proche de l'épaule!
vu que ce sera le dernier (j'en ai déjà 2) je veux un truc sympa!

vladimir je veux bien la photo, stp.

flams ta vache t'as qu'à te la faire tatouer sur la fesse droite!

un aussie ou l'un de mes chiens bien sur j'y ai pensé, mais il ne faut pas de blanc dans un tatouage car ils le laissent couleur peau à cause du fait que le blanc ne tient pas en tatouage.

chardon, j'en ai un derrière l'épaule (une tete de panthère) et un bracelet au bras sur le "musc"

voilà, vous savez tout
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:10:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bon, je vais essayer de répondre à tout le monde en mm temps déjà, le tatouage c sur le bras sur le "musc" proche de l'épaule!
vu que ce sera le dernier (j'en ai déjà 2) je veux un truc sympa!

vladimir je veux bien la photo, stp.

flams ta vache t'as qu'à te la faire tatouer sur la fesse droite!

un aussie ou l'un de mes chiens bien sur j'y ai pensé, mais il ne faut pas de blanc dans un tatouage car ils le laissent couleur peau à cause du fait que le blanc ne tient pas en tatouage.

chardon, j'en ai un derrière l'épaule (une tete de panthère) et un bracelet au bras sur le "musc"

voilà, vous savez tout


valoche cher moi pas de tatouage donc pas de vache
et pourquoi pas une tete de loup comme jhonny


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:14:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah j'en trouve pas une jolie! j'aurais aimé une tete de loup mais celle de johnny c pas ça qu'on me propose, ils sont moches leurs loups! les tetes de tigres aussi sont moches ou trop agressives pour une nana je trouve!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:17:10   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

j'ai une amie qui a un très beau papillon derriere l'épaule, une autre a une orchidée c'est joli aussi


--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:19:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah un papillon ça a une signification et c pas dans mes cordes, et je suis assez masculine pour mettre des fleurs!
mais merci roucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:21:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une tête de panthère, ça m'étonne pas
dernièrement j'en ai vu un que j'ai trouvé très joli c'était sur une jeune fille en bas du dos, un genre de tatouage maori en V ou en forme d'oiseau qui vole dont le centre est situé sur la colonne et les ailes au-dessus de chaque fesse avec un pantalon taille basse et un string comme portent les jeunes j'ai trouvé ça superbe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:21:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha zute dificile misse valoche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:23:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle signification le papillon derrière l'épaule, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:24:09   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

chardon on voit qur tu as la vue basse.... c'est l'âge !!!!


--------------------
douce et tendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin d'idées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum