CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin d'idées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:30:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   




indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:31:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les furies sont attendues sur punching-ball de pied ferme!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:33:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey ici c MON sujet! alors délire accordé! ça n'embete personne on ne parle pas pigeon!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:36:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ok!!! Alors ce tatouage, on le met où???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:37:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah sur le bras j'ai dit, mais faut que je me décide surtout koi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:45:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel bras????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:46:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, tu flirte avec l'ennemie???


tes jamoux


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:50:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, chui pas jamoux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:51:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui JADUR!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, chui pas jamoux!!!


jaloux


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:52:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin indian de se moquer!!!!

et pour info ce sera le bras droit car le gauche ya déjà tattoo
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:55:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sue le bras droit?? Sarko peut-être ou De Villiers!!!!????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:56:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

White-Fox a écrit :

s'appelle pas João d'abord


comment il s'appelle alors?

Message édité le 10-07-2006 à 22:58:05 par vladimir
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:58:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey vlad! je t'ai dit bonjour sur le tchat!!!

héhé pas joao! lui c le marchand de sable portugais! vais pas passer ma vie à dormir je m'appelle pas chardon moi!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:03:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et c'est quoi sur le droit??
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:11:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

justement un tatouage, mais lequel?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:46:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

S....E Valoche!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:49:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

S indian!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:00:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là, y'a pas grand monde qui va comprendre, même Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:05:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui! mm chardon il comprendra pas! et com moi je suis une tombe je ne vends jamais la mèche.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:13:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Laissons le se poser la question!!! Ca l'apprendra à se coucher de bonne heure!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:16:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

voilà! bien fait pour lui maintenant on a trouvé le moyen d'avoir un secret en commun!!! tu te rends compte!!!! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:32:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sympa ça, sainte valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:13:19   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Eh... j'vous f'rai rappeler que moi aussi je le connais le secret et qu'apart si on me paie trèèèèès cher, je peux vendre la mèche moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:13:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y white on dirait qu'ils ont fait alliance dans notre dos ces deux-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin d'idées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum