CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin d'idées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:25:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui com tu dis flams difficile!

merci chardon mais c pour mettre sur le bras et je ne mets pas de pantalon taille basse au bras! hihi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha j'ai une ider la tete indian sur ton bras


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:28:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais t'es pas fou toi!!!!!! hihi!

j'ai dit pas de pigeons!

Message édité le 10-07-2006 à 11:29:11 par valoche
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:30:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

mais t'es pas fou toi!!!!!! hihi!

j'ai dit pas de pigeons!


idian n'est pas un pigeons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Et si tu te faisait tatouer un plumeau d'argent???
T'as pas l'air difficile du tout hein Valoche?
Sinon un Hypoccampe, un lezard, ton signe astro, un requin, un dauphin, une plume, un zebre, etc...

http://www.tattoo-passion.com/galeries.html
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:34:06   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

ya un joli loup page 10 dans animaux
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:38:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci titia
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:49:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, je crois que je vais repartir sur ma première idée, une licorne! mais chez les tatoueurs elles sont toutes agressives, faudrait que j'en trouve une qui fasse plus douce!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:23:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un cèdre du Liban, emblême de longévité!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:33:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je vais pas ma faire tatouer un arbre quand meme!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:44:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'en ai bien un, moi!!! Un chêne, emblême de vigueur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:28:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fais voir! on veut une photo!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:36:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'peux pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:51:38   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Et tu le voit en entier ton arbre?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:52:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

J'peux pas!!!


sisi nous on veut voir ton tatouage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:23:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est modeste indian, il aurait pu vous dire un baobab d'après ce que d'aucuns racontent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:23:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon alors, il a koi tatoué??? un baobab ou un chène???? faudrait savoir! en tout cas nous on veut voir!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:30:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'étonne pas, obsédée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:31:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dis donc toi, je parle de tatouage moi!!! je sais pas par contre ou toi tu as les idées, enfin si j'en ai légèrement une idée!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:35:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, il te l'a pourtant dit indian qu'il pouvait pas te montrer son chêne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:38:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous allez me pousser à me défendre et je vais encore me faire engueuler par le chef!!!!
mais bon.... tant pis! indian, pas besoin de montrer ton asticot on a compris ta betise!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:07:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les tatouages tribals au bras c'est sympa non


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:07:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, on est sur ton sujet valoche indian va pas aimer ....ton asticot .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:11:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et le prénom de ton ptit mari valoche ?

Message édité le 10-07-2006 à 19:17:41 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:22:27   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le chardon a écrit :

avec un pantalon taille basse et un string comme portent les jeunes j'ai trouvé ça superbe


qu'est ce que t'as trouvé superbe chardon??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin d'idées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum