CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 j'ai besoin de vos lumières !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:54:34   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je vois que la déconne est toujours aussi vive !!!! merci à ceux qui m'ont répondu sérieusement.. je n'ai pas avancé mais le bébé est toujours vivant (comme le canard......) mais pas sorti de l'auberge, il va avoir 15 jours et il est si petit que la bague ne tient pas !!!!!des nouvelles plus tard même si ça n'intéresse personne...


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:00:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Finalement, t'as fait quoi? Tu le nourris ou tu laisse la mère se démerder toute seule?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:09:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mère seule elle a droit à une allocation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:13:48   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Avec les allocs tu vas pouvoir te payer du nurti A19 ou A21 de Versele Laga c'est pour les becs crochus , mais je m'en sert quand j'héberge des parents indignes, et ca marche......
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:21:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au diable l'avarice!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:12:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je l'ai gardé au chaud sur radiateur, mais je n'ai pas pu le nourrir. j'avais justement demandé des conseils pour ça mais n'en ai eu aucun.....


--------------------
douce et tendre
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:44:57   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Sérieusement si tu n'as pas de nutri de versele Laga ,du poussin 1er age ou pintadeau trempé et mis en pâté, ca fait trés bien l'affaire, le plus pratique pour le donner est une grosse seringue (sans l'aiguille) et là aussi ca marche
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:14:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nutri power de natural sa marche aussi!


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:35:26   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

tiens nous au courant , Roucou, ton expèrience servira surement la notre...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:16:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

c est vrai que plus je regarde vivre mes pigeons plus je vois le conportement des humains...
je pensais cette aprem ,apres voir vue un accouplement d'enfer,que la femelle a eut l'idée , de passer dessus..et le male fesait que d'en redemander...et il se mettait accroupie le coquin....j'ai mon male cravaté qui lui passe ca journee a courtiser tout ce qui bouge ds la voliere ..j'ai peur qu'un jour il me monte sur la tête pour me cocher...lol
donc vous voyer il sont com nous..non yo


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:19:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es une sacré gachette, toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:40:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

comme d'habitude


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:41:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

roucou a écrit :

je l'ai gardé au chaud sur radiateur, mais je n'ai pas pu le nourrir. j'avais justement demandé des conseils pour ça mais n'en ai eu aucun.....


je t'ai dis ce qu'il fallait faire, j'ai fait ça plusieurs fois et ça a marché, alors pourquoi tu dis ça
Sur le radiateur, il fallait aussi lui injecter de l'eau dans le bec, car la chaleur l'a achevée ( désintoxiquée )


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:45:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sa cest vrai


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:46:28   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

c'est vrai christian tu m'avait conseillé, mais pour des pigeons, ça c'est une tourterelle minuscule, pour le radiateur j'ai pris une seringue sans aiguille et lui ai donné à boire (au bébé, pas au radiateur......) a ce jour il a regagné le nid et sa maman s'en occupe, je pense qu'elle est sauvée, j'attend encore un peu pour crier victoire car elle n'est pas encore autonome et je me méfie du mâle qui quelquefois fait un tour dans le nid pour quelques coups de bec........sale mâle gentille femelle


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 08:44:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai l'impression que ton mâle n'accepte pas la paternité!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:03:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

zigouille-le c'est pas un bon mâle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:52:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:16:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

roucou a écrit :

c'est vrai christian tu m'avait conseillé, mais pour des pigeons, ça c'est une tourterelle minuscule, pour le radiateur j'ai pris une seringue sans aiguille et lui ai donné à boire (au bébé, pas au radiateur......) a ce jour il a regagné le nid et sa maman s'en occupe, je pense qu'elle est sauvée, j'attend encore un peu pour crier victoire car elle n'est pas encore autonome et je me méfie du mâle qui quelquefois fait un tour dans le nid pour quelques coups de bec........sale mâle gentille femelle



il faut enlever le mâle, la femelle nourrrira le petit toute seule et ne sera pas embêtée par ce mauvais père
La pâtée oiseaux va aussi pour les tourterelles


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:08:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle va vite manger des graines toute seule Roucou car nécessité fait loi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:22:31   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

tu as raison car depuis hier je la trouve installée dans le bol de graines!!!


--------------------
douce et tendre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:48:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super pour toi que tu as reussi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:50:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et maintenant, elle va vite grandir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:58:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi......


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:05:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi, jusqu'à ce que le chat du voisin en fasse son casse-croute!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  j'ai besoin de vos lumières !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum