CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 j'ai besoin de vos lumières !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:22:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que une..... ou mieux, des photos seraient plus explicites, Nono et mon Flamounet qui est toujours pas là pour me soutenir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:45:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les photos vous pouvez toujours attendre!
On m'as réclamé (avec insistance) un topic -post-it ,c'est ce que j'ai fait!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:50:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un handicapé du numérique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:40:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci nono, mais que reproches tu aux photos, je pense que c'est comme tout a partir du moment ou on connait, on trouve ca simple ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:17:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:49:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le panaché de ta tourterelles est super par contre domage pour le collier
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:54:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ... :grr:


on ne te demande pas d'aimer mais de poster des photos :lol: :lol: :lol:

tu ne serais pas le schtromph grognon toi?????????, :lol: :lol: :lol:

merci quand meme :jap: :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:01:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est exactement ça, t'as pas une photo du schtroumpf grognon, Nono ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:14:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voici une photo de notre ami nono!





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:16:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le reconnais, c'est lui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:19:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je confirme!! C'est bien Nono, je le connais bien mais là, il est bronzé et ne porte pas ses lunettes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:24:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous voyez que je ne ment pas!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:06:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah oui, vous croyez? il mesure 2cm aussi? :D :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:09:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

de quelle parti de lui tu parle?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:10:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

je confirme!! C'est bien Nono, je le connais bien mais là, il est bronzé et ne porte pas ses lunettes!!!


homme à lunetteeee, homme à lunetteeeee........


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:21:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ...


Heu??? Nono, dans ta liste t'as oublié les femmes!!!
On est anar ou on ne l'est pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:22:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono]J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ...


Heu??? Nono, dans ta liste t'as oublié les femmes!!!
On est anar ou on ne l'est pas!!! :([/citation]

Les greluches,les concombres ,les photographes du jeudi etc.. étaient inclus dans le etc........et puis etc merde alors!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:07:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Freddie a écrit :

et voilà il (ou elle ??) est très beau, un super panaché sauvage:




avec sa mère roucou

Il ne manque plus que les rémiges primaires à pousser... et on aura une super panachéé (à mes yeux elle est superbe )

j'aime beaucoup


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:25:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

[citation=indian]je confirme!! C'est bien Nono, je le connais bien mais là, il est bronzé et ne porte pas ses lunettes!!!


homme à lunetteeee, homme à lunetteeeee........ :D[/citation]

et la suite, Valoche ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:47:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Grmmblll ...!
Tous dec.. et c'est pas moi le chef!
Jamais contents ceux-là.... Grmmbll..!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:56:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai un copain qui as plein de tourterelle (plume de soie, panachée, blanche, "orange" ...) il voudrait me donner un couple mais j'ai entendu dire que les tourterelles roucouler meme la nuit et assez fort (je qui m'étonne...) est-ce vrai ? sinon sa s'éleve dans une volière avec des pigeons ou il faut les mettrent a part ?
Sa reproduit bien ? sa mange le même mélange que les pigeons ? il y a pas trop de bagarre entre Tourterelle et pigeons ?
Sa fait beaucoup de questions !!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:04:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1) les tourterelles ça roucoule tôt le matin, dans la journée, tard le soir , parfois la nuit (au moindre rayon de lumière).
2) il vaut mieux les tenir à part ,ou alors avec des petits pigeons et trés gentils et pas plus d'un couple de tourterelles par local de rétention.
3) ça reproduit comme les pigeons
4) ça a les mêmes besoins vitaux que les pigeons mais avec des grains plus petits = donc mélange pour tourterelles.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:32:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Nono, et sa roucoule fort ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:43:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'et lorsqu'ils voyent de la lumière qu'ils roucoulent la nuit, mais les pigeons aussi ont tendance à faire ça


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:44:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Et c'est le même bruit qu'un pigeon (je demande sa car j'ai un voisin très très c..) !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  j'ai besoin de vos lumières !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum