|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 12:22:10
| il me semble que une..... ou mieux, des photos seraient plus explicites, Nono et mon Flamounet qui est toujours pas là pour me soutenir
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 17:45:33
| Les photos vous pouvez toujours attendre! On m'as réclamé (avec insistance) un topic -post-it ,c'est ce que j'ai fait!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 17:50:11
| encore un handicapé du numérique
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 18:40:42
| merci nono, mais que reproches tu aux photos, je pense que c'est comme tout a partir du moment ou on connait, on trouve ca simple ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 19:17:05
| J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ...
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 19:49:50
| le panaché de ta tourterelles est super par contre domage pour le collier |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:54:40
| nono a écrit :
J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ... :grr: |
on ne te demande pas d'aimer mais de poster des photos :lol: :lol: :lol: tu ne serais pas le schtromph grognon toi?????????, :lol: :lol: :lol: merci quand meme :jap: :jap: :jap:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:01:01
| c'est exactement ça, t'as pas une photo du schtroumpf grognon, Nono ????
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 20:14:38
| voici une photo de notre ami nono!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:16:22
| je le reconnais, c'est lui
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 20:19:29
| je confirme!! C'est bien Nono, je le connais bien mais là, il est bronzé et ne porte pas ses lunettes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 20:24:38
| vous voyez que je ne ment pas!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2007 à 21:06:51
| ah oui, vous croyez? il mesure 2cm aussi? :D :D
|
| Posté le 16-05-2007 à 21:09:57
| de quelle parti de lui tu parle?
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:10:38
| indian a écrit :
je confirme!! C'est bien Nono, je le connais bien mais là, il est bronzé et ne porte pas ses lunettes!!! |
homme à lunetteeee, homme à lunetteeeee........
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 23:21:50
| nono a écrit :
J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ... |
Heu??? Nono, dans ta liste t'as oublié les femmes!!! On est anar ou on ne l'est pas!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-05-2007 à 10:22:46
| indian a écrit :
[citation=nono]J'aime pas les chefs,j'aime pas les philosophes,j'aime pas les avocats, j'aime pas les curés, j'aime pas les chevaliers, j'aime pas les censeurs, j'aime pas les trolls,j'aime pas les photos etc ... |
Heu??? Nono, dans ta liste t'as oublié les femmes!!! On est anar ou on ne l'est pas!!! :([/citation] Les greluches,les concombres ,les photographes du jeudi etc.. étaient inclus dans le etc........et puis etc merde alors!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 12:07:22
| Freddie a écrit :
et voilà il (ou elle ??) est très beau, un super panaché sauvage: avec sa mère roucou Il ne manque plus que les rémiges primaires à pousser... et on aura une super panachéé (à mes yeux elle est superbe ) |
j'aime beaucoup
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-05-2007 à 19:25:47
| valoche a écrit :
[citation=indian]je confirme!! C'est bien Nono, je le connais bien mais là, il est bronzé et ne porte pas ses lunettes!!! |
homme à lunetteeee, homme à lunetteeeee........ :D[/citation] et la suite, Valoche ?????
|
| Posté le 18-05-2007 à 10:47:56
| Grmmblll ...! Tous dec.. et c'est pas moi le chef! Jamais contents ceux-là.... Grmmbll..!
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 12:56:40
| J'ai un copain qui as plein de tourterelle (plume de soie, panachée, blanche, "orange" ...) il voudrait me donner un couple mais j'ai entendu dire que les tourterelles roucouler meme la nuit et assez fort (je qui m'étonne...) est-ce vrai ? sinon sa s'éleve dans une volière avec des pigeons ou il faut les mettrent a part ? Sa reproduit bien ? sa mange le même mélange que les pigeons ? il y a pas trop de bagarre entre Tourterelle et pigeons ? Sa fait beaucoup de questions !!!! |
|
| Posté le 18-05-2007 à 19:04:44
| 1) les tourterelles ça roucoule tôt le matin, dans la journée, tard le soir , parfois la nuit (au moindre rayon de lumière). 2) il vaut mieux les tenir à part ,ou alors avec des petits pigeons et trés gentils et pas plus d'un couple de tourterelles par local de rétention. 3) ça reproduit comme les pigeons 4) ça a les mêmes besoins vitaux que les pigeons mais avec des grains plus petits = donc mélange pour tourterelles.
|
| Posté le 18-05-2007 à 19:32:34
| Merci Nono, et sa roucoule fort ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 19:43:55
| oui c'et lorsqu'ils voyent de la lumière qu'ils roucoulent la nuit, mais les pigeons aussi ont tendance à faire ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 20-05-2007 à 00:44:57
| Et c'est le même bruit qu'un pigeon (je demande sa car j'ai un voisin très très c..) !!! |
|
|