| | | | | ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 00:34:31
| |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:15:33
| Un prout bien articulé peut être compréhensible : - Un prout peut exprimer la peur : dans ce cas la il laisse généralement des méchantes séquelles a ton caleçon que skip machine ne parviendrait pas a effacer. - Un prout peut être le résultat d'une pointe de stress, il est discret, silencieux et avec un débit ventilatoire tel qu'il te fait roussir méchamment ta pilosité postérieure. - Un prout peut exprimer la colère vive : dans ce cas là il est bref, mais très bruyant et là aussi tes poils de cul prennent un sacré coup de chaud . - Le prout peur révéler le niveau d'affection ! si une fille vient près de vous et pète......ne la renvoyez pas balader!! si elle vient près de vous pour se lâcher les boyaux c'est qu'elle se sent a l'aise avec vous !! Ce n'est pas souvent le cas avec les hommes....si un pote pète près de vous c'est simplement qu'il veut vous arroser d'un gaz putréfiant afin de tenter de vous faire entrer en décomposition
-------------------- |
| Posté le 04-04-2007 à 11:16:18
| LES RÉSULTATS SCOLAIRE DE JÉSUS. Le Petit Jésus rentre de l'école avec son bulletin trimestriel et Marie l'examine: - Math: 3/20. Multiplie les petits pains et les poissons. - Chimie: 5/20. Change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades. - Sport: 4/20. Marche sur l'eau pendant les épreuves de natation. Marie très en colère, regarde Jésus et lui dit: - Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques, tu peux faire une croix dessus !
-------------------- |
| Posté le 04-04-2007 à 11:17:06
| Chère maman, cher papa, Ça fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire et je suis désolé de vous avoir négligés. Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais avant de lire la suite, asseyez-vous. Vous ne continuez pas, tant que vous n'êtes pas assis, hein? Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eu en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris. Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital et ma vue est redevenue presque normale. En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum. Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu. C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance. Elle est aussi venue me voir à l'hôpital et comme je ne savais pas où aller avec l'appartement réduit en cendre, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle. En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon. Deux fois mon âge, c'est une femme adorable et nous sommes tombés follement amoureux. On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse ne commence à se voir. Eh! oui, chers parents, je serai bientôt papa. Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoigné quand j'étais petit. La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales. Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour. Je sais que vous l'accueillerez à bras ouvert dans notre famille. Elle est très gentille et même si elle n'a pas fait beaucoup d'études, elle a beaucoup d'ambition. Bien qu'elle ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée et je suis certain que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre. Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi. Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis certain que vous vous entendrez bien et que vous vous amuserez beaucoup ensemble. Ses parents sont eux aussi des gens très bien : il paraît que son père est un célèbre mercenaire dans le village d'Afrique d'où elle est originaire. Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie de l'appartement. Je n'ai ni traumatisme ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphillis et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie. C'est juste que j'ai eu un 5/20 en physique, 8/20 en math et 4/20 en bio et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses. Je vous embrasse bien fort.
-------------------- |
| Posté le 04-04-2007 à 11:17:53
| Mon cher fils, Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite ; ainsi je mets la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte à lettre, tout cela pour te dire qu'on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris. Depuis que tu es parti, on s'aperçois que tu n'es plus là ; hier c'était la fête au village, il y avait une course d'ânes et monsieur le Maire a dit que c'était dommage que tu n'étais pas là car tu aurais sûrement gagné ; il y avait aussi le marché aux cochons, on a pensé à toi. Quand tu reviendras à la maison, tu ne la reconnaîtras pas, on a déménagé. Au fait Léon s'est pendu, j'espère qu'il ne recommencera plus. Tu m'a dit que tu faisais de la taule, s'il t'en reste garde moi en pour couvrir le toit du poulailler. Tu m'a dit de t'envoyer un champ d'ail, la récolte a été mauvaise, je t'enverrai un champ d'oignons. Le petit a avalé 100 sous, le docteur en a retiré 90 ; il a dit que le reste était dissout. Pour ce qui est du petit, tout le monde se moquait de lui à l'école car il n'avait pas d'habits neufs ; comme on a pas beaucoup de sous, on lui a acheté une casquette neuve et on ne le laisse plus regarder que par la fenêtre plus personne ne rigole. Ton père a un nouveau travail, il a 200 personnes en dessous de lui, il tond le gazon au nouveau cimetière que nous avons inauguré ; sur la porte était inscrit : "Ici ne seront enterrés que les morts vivant dans la commune". Les peupliers bordant la rivière ont été coupés pour en faire du bois de sapin. Tiens ton frère se marie avec une femme ; tu dois te souvenir d'elle ; c'est celle qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ta soeur . J'espère que tu es un bon soldat comme ton père qui s'est fait geler les pieds par des éclats d'obus. Je t'envoies 50 dollars en cachette de ton père ; il ira les poster. Fais bien attention de ne pas te saouler et de ne pas dépenser cet argent. Je t'envoie aussi deux chemises neuves faites avec les vieilles de ton père. Envoies-moi les vieilles que j'en fasse des neuves à ta soeur. S i tu as des chaussettes trouées, envoies-moi les trous que je les raccommode. Nous avons eu un grand malheur, le chien a eu la queue coupée. Enfin tout va bien sauf le chat qui est crevé. J'espère que la lettre te trouvera de même. Tu nous dit que tu es très malade, si tu ne va pas mieux, reviens mourir à la maison, ça nous fera plaisir. Je vais te laisser non sans te dire que ton père a un énorme furoncle au cul, sur quoi je t'embrasse très fort. Ta Maman chérie P.S. je voulais mettre 100 dollars dans l'enveloppe mais j'avais déjà cacheté la lettre.
-------------------- |
| Posté le 04-04-2007 à 11:18:41
| .: : .: :.. :.. :. ::.. .. : ::. . :. ..: ...: : : ... . . ::.. ::.: ::.: ..:. .: ::. ::. :. .. :.. ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : .:.: :: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. : .::. .. : ::. . :. ..: ...: : : ... . . ::.. ::.: ::.: ..:. .: ::. ::. :. .. :.. ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : .:.: :: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. : .::. ::. ::. :. . ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.: : ::. :.: .: .:. :.. ::. :. :.:. . .::. ::.: :.: . :: : :.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: .:.. :.:: :: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.: :.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .:: ::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .:: :. ::. ::.: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.: ::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. : :.. ::. ::.: ::. :: : ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .:: . ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ... :: : :.: :.: :.: :.:: .: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. ::: . :. .: .:: .:: :.: :. : :.: :.: :.: :: Ce message est écrit en braille pour le lire? Placez vos doigts sur l'écran !
-------------------- |
| Posté le 04-04-2007 à 11:19:20
| Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle. - Le bagage attendait avec un air louche. - Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable. - Le sac que portait la femme ayant aboyé a plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait. - Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille. - L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal. - L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses. - Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende. - L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers. - Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.
-------------------- |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:20:05
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| Posté le 04-04-2007 à 11:20:12
| Un prof de philo se présente devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants. Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm. Cela terminé, Il demande à la classe si le bocal est rempli. Les élèves répondent que oui. Le prof prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal. Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après avoir complété cette manipulation, le prof demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli.. La classe répond, hilare et intriguée, que oui. Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe. - "Voyez-vous", dit le prof en s'adressant à ses étudiants, "j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence.Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes, comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie. Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture. Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance. Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres. Il en va de même avec votre vie: si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez ni de temps, ni de place pour ce qui est essentiel à votre bonheur. Faites ce qui vous plaît, ce que vous avez toujours remis à plus tard et soyez à l'écoute des autres. Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture. Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts". Un étudiant se lève. Il s'approche du pupitre, saisit le bocal, prend une bouteille de pastis et en verse le contenu dans le bocal. Le liquide se disperse dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal. MORALITÉ : Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour l'apéro !
-------------------- |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:24:51
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:58:28
| |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 18:34:53
|
-------------------- Capu... What else ? |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 00:32:16
| |
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 19:33:28
|
-------------------- |
| Posté le 09-04-2007 à 16:59:44
| Un moine tibetain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pepiement. Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau à moitie mort de froid.Il le prend et le rechauffe dans ses mains. Que faire, s'interroge-t-il ? -Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid. Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'ame en paix. L'oisillon se rechauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.Un renard qui passe par la, entend la bouse de vache chanter. Intrigue il s'approche, découvre notre moineau et le croque. Trois moralités à cette histoire. 1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal. 2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcement du bien. 3) Quand tu es dans la merde .... ferme ta gueule
-------------------- |
| Posté le 09-04-2007 à 17:02:21
|
| Posté le 09-04-2007 à 17:03:08
| .Connaissez-vous cet étrange monastère, loin de tout, regroupement de religieux le plus improbable que l'on puisse rencontrer ??? On y trouve : Le Père Manan, toujours présent malgré sa pauvreté. Le Père Tinent, qui ne dit pas que des conneries. Le Père Cepteur, Le trésorier. Le Père Dition, porté disparu. Le Père Dudevue, apprenti du précédent. Le Père Ruquier, coiffeur et barbier. Le Père Collateur, qui fait le café. Le Père Hoquet et la Mère Hic, exotiques. Le Père Choir, l'Hòte des précedents voyageurs. Le Père Fide, un hypocrite. Le Père Cutant, une force de la nature. Le Père Siffleur, bon musicien mais mauvaise langue. Le Père Turbé, simple d'esprit dérangeant et dérangé. Le Père Mudah, Ach ! Un Altsassien toujours en short !! Le Père Missionnaire, toujours en vadrouille. Le Père Iclité, grabataire mais vénérable. Le Père Il, jaune, chinois d'origine. Le Père Muté, généticien. Le Père Sil, herboriste. Le Père Dent, c'est pas un gagneur... Le Père Fusion, un chaud lapin !! Le Père Nod, sommelier. Le Père Amptoire, un peu dépassé par les évenements. Le Père Verti, qui a succombeé à la tentation. Le Père Ceneige, aumònier chez les chasseurs-alpins. Le Père Soreille, bijoutier chirugien. Le Père Spicace, un fin connaisseur. Le Père Manganate de Potassium, un noble alchimiste. Le Père De Kouye, toujours sabre au clair. Le Père Dem'notte, geòlier. Le Père Leduitre, Ostréïculteur richissime. Le Père Yclès, marathonien. Le Père Honé, anatomo-physiologiste. Le Père Pétuel, incontournable.
-------------------- |
| Posté le 09-04-2007 à 17:04:09
| suite !!! Le Père Pétuité, il n'en vaut pas la peine d'en parler. Le Père Midechasse, Premier prix au tir à l'arc. Le Père Midecond'Huire, un charretier de grand renom. Le Père Méable, faiseur de pluie. Le Père Missif, un peu trop laxiste. Le Père Pendiculaire, geomètre. Le Père Uvien, porteur de jupe aztèque. Le Père Iphérique, grand dervish tourneur. Le Père Clus, bourré de rhumatismes... Le Père Imé, lui aussi il a mal vieilli. Le Père Forateur, tombé dans un trou. Le Père Sonnage, au sacré caractère !!! Le Père Plexe, religieux mais dubitatif. Le Père Huche, aumonier des oiseaux Le Père Huque, aumonier des mout-mouts Le Père Oxyde, aumonier des infections Le Père Sécuteur, aumonier des violents Le Père Vert, aumonier des pédophiles Le père mis de conduire, assigné à la circulation Le père es troïka, responsable de la chute du mur de Berlin Le père venche adjoint du pére mis de conduire Le père pétuel, doyen des abbé (encore en vie) Le père emptoire, vient d'entrer dans les ordres qu'il donne Le père idurale, aumònier des accouchées Le père siffleur, celui qui médit à la chorale Le Père Foreur, tombé dans un trou. Le Curé Largi et le Curé Tréci, deux excommuniés pour sodomie. Le Lama Delon, échanson venu du Népal. Le Moine Ho, fin éleveur d'oiseau. L'Ermite Raillette, un tire-au-flan !!
-------------------- |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 17:09:22
| |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 17:30:15
|
-------------------- Capu... What else ? |
| Posté le 09-04-2007 à 17:54:09
|
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 18:16:32
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 09:27:07
| |
| Posté le 10-04-2007 à 15:03:30
| Les Acronymes en langue française
-------------------- |
| Posté le 10-04-2007 à 15:04:13