CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

BEZIERS CAP OCCITAN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 10:03:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

super EDDY , j'en ai jmais vu en vrai , même sur le standard SNC y'a qu'un dessin .
Tu les sors d'où les photos ?

Je les avais trouvées sur un site hollandais et j'avais été emballé car je n'en n'ai vu que 2 ou 3 fois, en photo uniquement.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 11:47:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

BAGADAIS-05 a écrit :

Le Chorrera est plus ancien que le Chinois et il est plus petit,néamoins je suis en train de créer des Chorreras blancs en travaillant avec du Chinois,cela fait maintenant cinq ans que j'y suis dessus,je pense présenter mes premiers"potables"à Chambéry

super, j'aurais bien aimé voir ça

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 21:29:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijURigv5d.doc
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 21:33:30   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

ça marche pas

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 21:33:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Edité le 28-09-2011 à 21:34:09 par Freddie

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 21:38:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bé si ça marche

il faut cliquer sur le lien " papiers d'inscriptions Béziers..."
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 21:40:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

essaie encore

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 21:41:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui ca marche

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 08:35:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

bé si ça marche

il faut cliquer sur le lien " papiers d'inscriptions Béziers..."

Y a marqué que la page n'exçiste plus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 16:41:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chez moi ça marche ...!
Même que, sauf contre-indication de Freddie , pour le prix d'élevage il me semble qu'il faut lire bagués (ou tatoués ) 2010 (et 2011) et non pas 2009.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 00:23:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha oui je savais que j'aurais oublié un truc
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 09:15:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour la volière fantaisie races françaises :

J'ai déjà : bleus de Gascogne, Bagadais blanc et Carneaux rouges.
La moitié de mon "pari tricolore " français est donc acquise .
Pour diversifier et taper large dans les groupes de pigeons j'aimerais trouver en priorité :
- Boulants; (français, alsacien ou lillois)
- Vol; haut volant ou culbutant français.
- Cravatés; français (1 bleu et blanc et un rouge et blanc par exemple).

- Sachant qu'au pire si je n'ai aucun ou pas tous les trois précédents je peux avoir assez facilement romains et mondains et ce serait bien d'avoir des Montauban , manière avec les Gascogne de représenter le sud et que je peux passer à 7 couples maxi dans la volière selon les tailles du total.

help !

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 18:15:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon courage dans ton projet Nono,ce serait sympa que tu réussisses

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 21:38:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça avance j'ai les culbu français en bleus .

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 21:54:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cloture le 31 octobre

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 21:32:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

budapest a écrit :

cloture le 31 octobre

piqure de rappel

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 21:58:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

[citation=budapest]cloture le 31 octobre

piqure de rappel ;)[/citation]

aie,ça fait mal

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 21:21:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il faut dire qu'il faut faire son trou c'est un peu l'embouteillage a cette periode

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 00:25:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je rentre de Béziers, c'est à peu près en place. Plus de 500 numéros de cages

Mais peu de monde pour le montage, j'ai trouvé un Emile tout gris-jaune pas loin de tourner de l'oeil, une Martine et un Didier prêts à affronter toutes les épreuves...

Courage pour les bénévoles qui prennent le relais demain

Edité le 16-11-2011 à 00:25:44 par Freddie

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 05:06:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bonne chanse

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 08:46:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu auras encore moins de monde quand il faudra passer le balai et la serpiliére

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 19:31:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fallait prendre des intérims!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 17:48:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

j'ai pas pu venir , a cause du lycée , des heures de merde , mes parents travaille faut que j'aille chercher les petits a l'école bref la totale . j'essaye de venir samedi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:45:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quelle misere axel

passe nous voir au moins samedi

on ne va plus te reconnaitre a force

a+ axel

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 04:23:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

j'ai pas pu venir , a cause du lycée , des heures de merde , mes parents travaille faut que j'aille chercher les petits a l'école bref la totale . j'essaye de venir samedi

axel non pas deja

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  BEZIERS CAP OCCITANNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum