CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bien demarrer un elevage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:08:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais pas le modo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:15:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ah non pas le modo c'est sur

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, c'est pas beau un beau corps de femme présenté de cette façon qui je le rappelle n'a rien de vraiment choquant

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:58:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je trouve beaucoup mieu un corp juste suggéré!
des forme à peine proposées!

là c'est une femme à poil qui n'a aucun intéret!

strass, je suis tombé dans quel paneau?
j'ai juste donné mon avis sur une photo qui excite les papis

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:54:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ged je peux parfaitement comprendre qu'on soit trés émoustillé par la suggestion et les accessoires de la sensualité (surtout quand on a atteint ton degré de perversion..! ) mais de là à ramener à une "vugaire " femme à poil la photo dans une pose trés naturelle et avantageuse d'une charmante créature du sexe opposé me parait exagéré, d'autant qu'elle a, par pudeur sans doute, gardé le haut!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:56:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Strass65 a écrit :

et celle là elle passe

cest pas trop vilain!!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:04:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas trop vilain....dit SEBB en grand connaisseur qui bien sur voit et pratique mieux tous les jours et même plusieurs fois par jour!
La qualité ne l'intéresse pas ,seule l'excellence le motive,mais à part l'applomb d'une telle réflexion qui lui vaudrait le N°1 provisoire de ce top 5,il reste à nous le prouver....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:47:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je la trouve très naturelle cette photo, Ged et si je peux te rassurer, à mon âge c'est pas une photo qui va m'exciter

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:11:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

rien ne me plait dans cette photo!
mème la fille je la trouve pas jolie!
et coté naturel je ne suis sur de rien!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:12:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu as le droit de ne pas aimer

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:20:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je n'aime pas le provoc trop gras!
j'aime la subtilité et la finesse!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:30:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi aussi, mais sincèrement je ne trouve pas cette photo très provocante

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:31:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je l aurai dans mon lit se serais pas mal
c est vrai que je suis pas marier moi !!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:36:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une vraie bête ce Seb Seb, on en est à la période de séduction, pas la copulation animale
alors toi, t'arrives, tu l'embarques et tu la n.q..s quel romantisme

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:17:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:47:41   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bah, pas terrible la photo, on dirait une dame de joie prise en photo ds une chambre d'hotel miteuse par trois copain alcolo fetant leur depucelage, faite en plus avec un appareil photo jetable....
mais bon si ca fait reverdir nos anciens...!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:23:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non !par 5 copains alccolo et en rut , timides, et caches derriere leur clavier !!!!!
ahhhh ces jeunes !!!! z ont encore tout a apprendre !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:48:56   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

INDIANNNNNN j'ai pété le top five , prunch pour plusieurs mois, t'as vu ged est dégouté, seb tombe le clavier, ctof n'as plus la mire en place, ils tiennent pas la route ces pseudos frimeur

POUR INFO , c'est une copine qui dormait à la maison et qui avait oublié ...... qu'elle dormait à la maison...là elle voulait de l'eau....

ET TOUT EST NATUREL GED
au fait , cette foto c'etait pour toi, pour te montrer qu'une vraie blonde pouvait etre en fait une fausse (cf aguilera)

et indian là je le finis

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:14:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Top Five des Frimeurs

Hors catégorie Strasser 10571 points

Premier league: White et Valoche 8977 points

Promotion de 3e division de ligue

Les p'tits jeunes: de 0 à qq points négligeables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:21:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et strass gros pervers, dis surtout que t'a pris ta copine en douce pour mettre les photos sur internet

en tout cas, avec ce que j'ai a la maison, c'est pas ca qui va me faire tourner la tete!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:23:26   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'suis pas pervers mais ARTISTE
je suis PHAUTOGRAFE

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:23:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

blablabla et blablabla et blablabla!
indian ne vois mème pas que tu prend ces photos sur internet

et on ose mettre se tricheur qui montre deux photos en disant que c'est ses cops et en nous traitant de pseudo frimeur en première place!

c'est une honte je me retire du jeu!

top 5 des mauvais perdant
ged81
ged81
ged81
ged81
ged81

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:10:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

--------------------
REPERE POWAA !!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:14:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ce sont des methodes pas tres conventionnelles et non reconnues par le code d'honneur des frimeurs....!!!
strass t'es un gros cochon!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:59:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quand tu le connaitras tu verras qu'il n'est pas si gros que ça!
strass t'es un vrai porc

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bien demarrer un elevageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum