CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bien demarrer un elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:31:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la seule comparaison possible est avec CHRISTINA AGUILERA










--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:33:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ged est un provocateur...!
Christina c'est una bomba latina , donc une fausse blonde, variété exotique non jugeable par comparaison avec ton PH !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:42:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est qui les 2 autres? .....des bresiliens du bois de Boulogne?


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:56:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Ged est un provocateur...!
Christina c'est una bomba latina , donc une fausse blonde, variété exotique non jugeable par comparaison avec ton PH !




christina est une vrai blonde et une fausse brune faut pas se tromper!
mais toute les couleurs et coupe lui vont à ravir


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:56:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais, ça vaut oas Claudia, pas de classe!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:26:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas de classe?!!!!!
tu rigole ou quoi?
c'est la plus belle et un vrai caméléon car elle peut ètre belle, classe, provoquante ou toute simple et garder ça vrai beauté!

t'as qu'a voir aucune comparaison possible!







--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:31:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fausse blonde, persiste et signe!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:45:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon alors moi j'vous mets deux photos de ma femme mais bavez pas trop....!!!



















le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:39:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas terrible et trop grande


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:50:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais quelle classe!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:33:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et chardon, tu savait pas que c'etait ds les plus grandes cheminees qu'on fait les meilleurs feux!!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:40:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il me faut une échelle pour arriver au brasier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:59:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mais il me faut une échelle pour arriver au brasier


Pas a toi , mais a Giero surement
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:11:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca dérrape grave pas ici!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:23:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi Fab pour démarrer un élevage il faut d'abord trouver de bonnes femelles reproductrices


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:32:35   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et la je dois dire que c'est du premier choix, promis je vous garde un ou deux petits!!!!
j'adore les blondes...

PS: j'ai mis quelques tofs ds le sujet "et ca couve" ds elevage,
allez jeter un coup d'oeil et commentez!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:34:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Fausse blonde, persiste et signe!




faux! regarde les sourcils!





--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:47:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin gedb1 je t'ai déja dit que tu ne devais pas mettre sur internet les photos de ma copine que je t'envoie
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:01:12   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'avais jamais fais gaffe mais elle est vraiment bo....,euh je veux dire tres mignonne christina!!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:10:13   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et ça c'est du 96 !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:27:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=nono]Fausse blonde, persiste et signe!




faux! regarde les sourcils!


[/citation]

Fausse blonde ,persiste et signe et insiste!
Les sourcils sont chatains éclaircis et les racines des cheveux aussi!
Etune latina blonde c'est hyper méga -rare!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:33:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

imaginez la en brune avec ces yeux mamamia!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:49:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

calmez vous les gars
je suis d'accord avec nono moi


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:20:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma femme est une vrai blonde (et une vrai de vrai) et elle a les sourcil de la mème couleur que christina!
je ne dit pas que christina a naturellement les cheveux platine comme sur la photo mais elle est blonde et c'est une vrai


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:46:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

monsieur est connaisseur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bien demarrer un elevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum