CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 birminghams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:11:06   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si tu veut du cf je t'en offre!!!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:19:40   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

je sais tas le coeur sur la main c est rare maintenant

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:31:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

attention je ne donne jamais sans arrire pensée !!
je sait a qui je donne et quand j'ai besoin d'un service ou bien de retrouvé tel ou tel souche je sais ou frapper
bref pour recevoir il faut donner

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:43:00   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

coloen m a donné 2couples de pigeons ce sont des merveilles imagine des taclas qui volent en moyenne 4heures avec des culbutes de partout jamais vu des pigeons aussi bons demande lui il les as vus voler

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 22:09:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

et des chandelle ????
et geronimo takla avec un k

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 22:56:57   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

tes taclas ils font des chandelles

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 07:19:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pas tous mais moi je recherche la chandelle !!!mais cette saison environ 80% en font
et les tiens ????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 08:52:25   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

j ai laissé tomber les taklas car ils ne faisaient pas de chandelles

--------------------
geronimo
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 12:30:14   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

geronimo a écrit :

j ai laissé tomber les taklas car ils ne faisaient pas de chandelles



tu plaisante c'est pas ce que j'ai vu chez toi

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 12:34:32   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

geronimo a écrit :

coloen m a donné 2couples de pigeons ce sont des merveilles imagine des taclas qui volent en moyenne 4heures avec des culbutes de partout jamais vu des pigeons aussi bons demande lui il les as vus voler


Finalement, il y a un amateur de HvPaki, qui m'a avoué, que certains de ses pigeons culbutaient beaucoup aussi et qu'il avait même des chandelles

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 13:21:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu en as encore des takla de cette souche

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 13:57:06   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

coloen a ecrit
Finalement, il y a un amateur de HvPaki, qui m'a avoué, que certains de ses pigeons culbutaient beaucoup aussi et qu'il avait même des chandelles

tu les as vu volés a la maison ils culbutent de partout je kif ces pigeons

anthony a ecrit
tu en as encore des takla de cette souche

oui j en ai toujours c est les br qui ont pris tout mon temps

--------------------
geronimo
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 14:21:19   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

cette année avec mes br j ai le hv j ai une bonne cadence de roulades
mais le problème c est qu'ils roulent un peux de travers il y a 2 ans j avais des roulades parfaites mais très rares le hv je l ai toujours eu j ai l'impression de jamais y arriver j essaye l'année prochaine si je n y arrive pas je laisse tomber le br

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 16:39:41   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ou alors tu peut contacte jl tisserant c'est lui qui a la même philosophie que toi en br

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 19:12:09   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

mais tu sais depuis 3ans je tourne en rond j enlève un défaut et ' un autre reviens

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 19:12:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je t'envoie c'est coordonnée ???
si tu as des jeune takla de ta souche en trop je veut bien en testé quelques un

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 19:52:02   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

non te casse pas la tête si j y arrive avec ce que j ai l année prochaine tant mieux sinon je garde les meilleurs et j arrête de me prendre la tête.


par contre c'est avec plaisir que je te donnerai des taklas à savoir que ça fait deux ans que je n'ai pas fait de repro. J'ai un couple qui m'a fait des oeufs cette année, je les ai fait voler, ils sont pas mal , ils font quelques chandelles pas très importantes mais leurs culbutes comme tous les taklas c'est royal. Ce sont des pigeons de 3 ans.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 19:59:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

geronimo a écrit :

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.


TU AS TOUT COMPRIS

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 11:32:48   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

c'est quand tu veux pour tes taklas. Vois avec coloen

--------------------
geronimo
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 15:55:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok merci de cette offre donc quand tu a besoin de quoi que ce soit tu pense a moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 16:23:15   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

ok

--------------------
geronimo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  birminghamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum