CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 il est bizare le forum : évolution du Bug

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 14:46:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le Chef est un homme débordé


oui il est ocuper a boire des cannons avec indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 17:44:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça m'aurait étonné

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:43:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Eric a écrit :

En fait, va falloir reparamétrer toutes les personnalisations (couleurs, etc) ... du boulot pour le Chef


c'est possible .. pas que ce soit mon boulot .. ça c'est sur mais que je sois obligé de tout reparametrer (on en profitera pour changer un peu quand meme ) .. mais je vais quand meme attendre quelques jours que tout soit en place (MP and co) que je reparametre pas et que tout revienne entre temps là j'ai un peu d'occupation pour faire des trucs pour rien

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:56:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Eric]En fait, va falloir reparamétrer toutes les personnalisations (couleurs, etc) ... du boulot pour le Chef


c'est possible .. pas que ce soit mon boulot .. ça c'est sur mais que je sois obligé de tout reparametrer (on en profitera pour changer un peu quand meme ) .. mais je vais quand meme attendre quelques jours que tout soit en place (MP and co) que je reparametre pas et que tout revienne entre temps là j'ai un peu d'occupation pour faire des trucs pour rien ;)[/citation]

patrick j'ai une solutions nome mois chef je vais te personaliser le forum sans aucun probleme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:57:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... et ça à cause de ton avatar ..
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:04:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

le Chef est un homme débordé


Les chefs ne sont pas humains!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:15:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

... et ça à cause de ton avatar ..


atend je vais le changer j'en ai trouver un autre

ca cera plus tard pour instant on peu pas changer d'avatare


Edité le 12-08-2007 à 20:17:35 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:10:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

E
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:11:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet, et on ne peut pas d'ailleurs acceder à la zone d'administration, et je ne peux donc pas re parametrer le "look" du forum .. donc ça reste comme ça, jusqu'a ce que le bug soit reglé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:13:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JJ je me suis permis de modifier le titre de ce sujet, pour qu'il devienne le sujet ou l'on parle des soucis "techniques" du forum, pour qu'on en parle pas sur differents sujets
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:29:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

JJ je me suis permis de modifier le titre de ce sujet, pour qu'il devienne le sujet ou l'on parle des soucis "techniques" du forum, pour qu'on en parle pas sur differents sujets





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 22:11:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

patrick a écrit :

JJ je me suis permis de modifier le titre de ce sujet, pour qu'il devienne le sujet ou l'on parle des soucis "techniques" du forum, pour qu'on en parle pas sur differents sujets


c'est moi qui l'ai ouvert!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 07:22:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. Sorry Ged alors rendons à Ged ce qui appartient à Cesar
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 07:48:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je me contenterais bien de sa Cléopatre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 08:37:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle doit etre plus que poussières :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:36:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

chardon! tu ne changeras donc jamais!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 15:42:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

elle doit etre plus que poussières


Les poussières de Cléopatre à Ged mèritent mieux qu'un coup de chiffon!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:03:55   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

On sait le temps qu'ils vont mettre environ à les rétablir les forums.

Je ne veux pas d' "un certain temps"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:06:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

chardon! tu ne changeras donc jamais!



ben non, ça serait dommage, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:14:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-8.html#p5660865 là sont des news ! !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:21:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ben c'est pas triste ceux qui bossent se font un peu beaucoup déquiller, je trouve que c'est pas très fair-play même si on peut comprendre une certaine impatience quant au bon fonctionnement du forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:27:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

et ben c'est pas triste ceux qui bossent se font un peu beaucoup déquiller, je trouve que c'est pas très fair-play même si on peut comprendre une certaine impatience quant au bon fonctionnement du forum


Bien dit Chardon....
Soyons un peu patients.....

---------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou, Christophe, heureux de te retrouver parmi nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:31:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Quand les gens râles, c'est souvent pour la même raison : Manque de communication
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:32:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et ben c'est pas triste ceux qui bossent se font un peu beaucoup déquiller, je trouve que c'est pas très fair-play même si on peut comprendre une certaine impatience quant au bon fonctionnement du forum


et oui ta bien raison mais que veu tu mintenent yen a il leur faut tous tous de suite et encore les modo sont vraiment faire plaie car il repmde gentiment

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  il est bizare le forum : évolution du BugNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum