CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 il est bizare le forum : évolution du Bug

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:36:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian , tu saurai pas quoi faire d'un engin pareil
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:45:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourquoi , me demande -t'on de me réidentifier à chaque fois que je reviens sile forum et pourquoi ai-je des échecs de mot de passe ,alors que ma réponse est validée ?
Je viens d'y passer 1 demi-heure!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:27:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as payé l'impôt révolutionnaire prélevé par le chef .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:03:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'as payé l'impôt révolutionnaire prélevé par le chef .....



Pour parodier un certain chef...!

Hein!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 07:44:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je relance

richard78 a écrit :

[citation=richard78][citation=le chardon]et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu
toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché


Ca me rassure quand même.
Pas que le chef soit bouché, mais que je ne sois pas le seul à avoir ce bug :D[/citation]

Ca en est ou Chef ? :paume:[/citation]
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:03:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je relance, page 6
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:04:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon pôv Richard, tu peux toujours relancer!!! Je répête depuis des années que notre Chef vénéré et adulé est en fait un trouduc!! Vous commencez à comprendre pourquoi???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 05:56:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  il est bizare le forum : évolution du BugNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum