CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 il est bizare le forum : évolution du Bug

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 08:40:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi vouloir dire, par exemple que le nouveau message "Le retour du crapeau" une fois que j'ai consulté le post "Retour des MP" passe en foncé comme si je l'avais déjà lu. Voila
c'est plus clair ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 11:26:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

richard78 a écrit :

Moi, quand je consulte un sujet avec un drapeau, que j'ai donc déjà consulté, tous les sujets de la catégorie que je n'ai pas encore consulté passe avec la couleur consulté.

Ce bug, je ne l'ai pas vu répertorié dans les problèmes techniques d'alloforum, Patrick tu peux leurs signaler s'il te plait ?

Merci


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:24:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là toi y en a etre plus clair .. mais toi pas de bol .. car moi y en a pas avoir ce soucis

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:32:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bon, je vais attendre voir si cela s'améliore, merci quand même
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:35:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de rien .. et n'hésites pas , si tu n'as besoin de rien, à me demander

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:42:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

J'ai bien compris Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:46:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on fait comme ça alors ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:17:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu
toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:21:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le chef y en a rien comprendre Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:22:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef y en a être constipé car c'est un trou d'uc bouché

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:31:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:05:53   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le chardon a écrit :

le chef y en a être constipé car c'est un trou d'uc bouché


chez moi c'est pareil
pas le trou duc bouché
je voulais dire le même problème que chardon
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:36:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je ,idem!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:38:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:44:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF


robotta 2!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:51:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:14:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF


putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!!
meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!!


le bug est mort vive le bug!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:06:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ctof a écrit :

[citation=Robot] Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF


putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!!
meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!!


le bug est mort vive le bug!!![/citation]

c est parceque tu vois double!!!



--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:01:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ben pourtant......hips........y'a pas de........hips........raison......
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:38:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF


moi aussi mais je suis marié avec depuis cinq ans!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 06:11:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=Robot] Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF


putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!!
meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!!


le bug est mort vive le bug!!![/citation]

Que asticot Ctof , il me semblait que tu parlait il y a qqle temps d'un boa constrictor
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 07:17:02   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

le chardon a écrit :

et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu
toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché


Ca me rassure quand même.
Pas que le chef soit bouché, mais que je ne sois pas le seul à avoir ce bug
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:12:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=ctof][citation=Robot] Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF


putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!!
meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!!


le bug est mort vive le bug!!![/citation]

Que asticot Ctof , il me semblait que tu parlait il y a qqle temps d'un boa constrictor :lol:[/citation]




non mon robot, pas d'asticot....c'est juste pour pas effrayer la foule.....je voudrais pas que certains fasse une syncope!!!

plutot que boa, je dirais plutot anaconda!!! c'est plus fun....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:21:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fouyaya!!! Ca ce la pête grave sur ce forum!!! Boa, anaconda!!! Ne sagirait-il point plutôt de misérables vermisseaux tout juste bons à appâter quelque ablette suicidaire???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:45:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

richard78 a écrit :

[citation=le chardon]et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu
toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché


Ca me rassure quand même.
Pas que le chef soit bouché, mais que je ne sois pas le seul à avoir ce bug :D[/citation]

Ca en est ou Chef ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  il est bizare le forum : évolution du BugNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum