|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 08:40:49
| Moi vouloir dire, par exemple que le nouveau message "Le retour du crapeau" une fois que j'ai consulté le post "Retour des MP" passe en foncé comme si je l'avais déjà lu. Voila c'est plus clair ? |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 11:26:52
| richard78 a écrit :
Moi, quand je consulte un sujet avec un drapeau, que j'ai donc déjà consulté, tous les sujets de la catégorie que je n'ai pas encore consulté passe avec la couleur consulté. Ce bug, je ne l'ai pas vu répertorié dans les problèmes techniques d'alloforum, Patrick tu peux leurs signaler s'il te plait ? Merci |
|
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 12:24:48
| là toi y en a etre plus clair .. mais toi pas de bol .. car moi y en a pas avoir ce soucis
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 12:32:33
| Bon, je vais attendre voir si cela s'améliore, merci quand même |
|
| Posté le 11-09-2007 à 12:35:44
| de rien .. et n'hésites pas , si tu n'as besoin de rien, à me demander
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 12:42:27
| J'ai bien compris Patrick |
|
| Posté le 11-09-2007 à 12:46:48
| on fait comme ça alors ..
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 13:17:44
| et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-09-2007 à 13:21:13
| Le chef y en a rien comprendre Chardon |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 13:22:22
| le chef y en a être constipé car c'est un trou d'uc bouché
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-09-2007 à 13:31:54
| |
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 14:05:53
| le chardon a écrit :
le chef y en a être constipé car c'est un trou d'uc bouché |
chez moi c'est pareil pas le trou duc bouché je voulais dire le même problème que chardon |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 17:36:44
| je ,idem!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 17:38:43
| Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 17:44:22
| Robot a écrit :
Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF |
robotta 2!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 17:51:48
| hein ??
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 18:14:30
| Robot a écrit :
Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF |
putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!! meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!! le bug est mort vive le bug!!! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 19:06:50
| ctof a écrit :
[citation=Robot] Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF |
putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!! meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!! le bug est mort vive le bug!!![/citation] c est parceque tu vois double!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 23:01:18
| ben pourtant......hips........y'a pas de........hips........raison...... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 23:38:30
| Robot a écrit :
moi aussi mais je suis marié avec depuis cinq ans!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 06:11:59
| ctof a écrit :
[citation=Robot] Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF |
putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!! meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!! le bug est mort vive le bug!!![/citation] Que asticot Ctof , il me semblait que tu parlait il y a qqle temps d'un boa constrictor |
|
| Posté le 12-09-2007 à 07:17:02
| le chardon a écrit :
et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché |
Ca me rassure quand même. Pas que le chef soit bouché, mais que je ne sois pas le seul à avoir ce bug |
|
| Posté le 12-09-2007 à 11:12:43
| Robot a écrit :
[citation=ctof][citation=Robot] Je sais pas si chez vous c'est pareil , mais depuis qu'il y a eu le bug , j'ai une petite blonde qui me sert le café , et me fait des massages , merci CHEF |
putain robot y a un probléme......moi j'en ai deux de blondes!!!! meme qu'aprés le café y en a une qui m'asticote.......la table!!! le bug est mort vive le bug!!![/citation] Que asticot Ctof , il me semblait que tu parlait il y a qqle temps d'un boa constrictor :lol:[/citation] non mon robot, pas d'asticot....c'est juste pour pas effrayer la foule.....je voudrais pas que certains fasse une syncope!!! plutot que boa, je dirais plutot anaconda!!! c'est plus fun.... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 13:21:06
| Fouyaya!!! Ca ce la pête grave sur ce forum!!! Boa, anaconda!!! Ne sagirait-il point plutôt de misérables vermisseaux tout juste bons à appâter quelque ablette suicidaire???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-09-2007 à 13:45:07
| richard78 a écrit :
[citation=le chardon]et moi j'ai exactement le même souci quand je lis un sujet auquel j'ai participé j'ai un petit drapeau bleu si je vais lire la ou les réponses, tous les nouveaux sujets qui généralement sont précédés d'un triga en surbrillance s'éteignent comme si je les avais déjà lu toi y en a comprendre chef, ou toi y en a être bouché |
Ca me rassure quand même. Pas que le chef soit bouché, mais que je ne sois pas le seul à avoir ce bug :D[/citation] Ca en est ou Chef ? |
|
|