|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 09:02:33
| Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:02:42
| Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre : - OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:02:54
| Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ? et la blonde répond : - oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!! ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:03:08
| Quelle est la définition de l'éternité ? Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:03:20
| Quel est le point commun entre une blonde et Jules César ? Réponse : Ils ont tous les deux conquit la Gaule
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:03:34
| Une blonde et deux brunes sont sur une île déserte et elles n'ont aucun moyen de rentrer chez elles. Soudain, elles tombent sur une lampe magique : elles ont droit à trois souhaits. La première brune fait le voeux de rentrer chez elles. La deuxième pareil. Il ne reste plus qu'un voeux et la blonde est seule sur l'île, le génie s'impatiente: - Fait un souhait ! La blonde réfléchie et dit : - Je souhaite que mes copines reviennent, je m'ennuie toute seule ! ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:03:50
| Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! » ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:04:05
| Que dit une blonde quand elle voit le bonhomme carnaval ?? Réponse : Je peux vous signer votre plâtre !!!!
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:04:21
| Une blonde désespérée appelle son mari au boulot : - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!! - Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ? - Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent. - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs : - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne. ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:04:33
| Qu'est-ce qu'une blonde avec une main sur la hanche ? Réponse : T'as déjà vu une cruche sans anse ?! ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:04:42
| LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..." LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?" LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire." LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? " LA BLONDE : "Cinq étoiles" LA HOT LINE
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:04:56
| LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?" LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. " LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?" LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?" LA HOT LINE :
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:05:07
| brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser. Brune 1 : Sorry, I'm late Brune 2 : Sorry, I'm late too La Blonde : Sorry, I'm late three... ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:05:17
| C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompée de combien de tours ?
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:05:29
| Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ? Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:05:41
| Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ? - (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:05:51
| Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ? Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:06:04
| Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ;-) Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt. Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment. Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande: - Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante : -Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " ! ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:06:16
| Qu'est ce qu'une bonde avec un briquet ? Réponse : une allumeuse
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:06:26
| Comment appelle-t-on un porte clé qui répond quand on siffle ? Réponse : Une blonde ...
|
| Posté le 05-03-2010 à 09:06:35
| Comment occuper une blonde pendant 1 heure ? Tu lui dis de classer les m&m's dans l'ordre alphabétique
|
| Posté le 09-04-2010 à 19:06:38
| Que fait une blonde dont le tupperware est cassé ? Elle l'emmène voir un chirurgien plastique...
|
| Posté le 09-04-2010 à 19:06:48
| Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature (mais blonde) qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle : - Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi ? - Moi non... ...
|
| Posté le 09-04-2010 à 19:07:02
| Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence a glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue a glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible a la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coince dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise
|
| Posté le 09-04-2010 à 19:07:19
| Savez-vous comment noyer une blonde riche ? Réponse : donner lui de l'argent liquide ...
|
|