|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 15:09:17
| Pourquoi les blondes ont un bleu au nombril? Parce que les blonds ça existent.
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 08-12-2009 à 15:09:44
| Pourquoi les blondes mettent leur string à l'envers? Pour que leur chatte puisse jouer avec la ficelle.
|
| Posté le 08-12-2009 à 15:10:02
| Une brune et une blonde se promène, la brune dit : "oh regarde un oiseau mort !" La blonde lève la tête et dit : "ou ça ?"
|
| Posté le 08-12-2009 à 15:10:28
| Qu'est ce qu'une blonde intelligente? Un miracle.
|
| Posté le 08-12-2009 à 15:10:46
| Qu'est ce que deux blondes intelligentes? De la science fiction.
|
| Posté le 08-12-2009 à 15:11:10
| Comment met-on 4 blondes sur un tabouret ? On le retourne. Quelle est la différence entre une blonde qui réfléchit et le père noël ? Aucune, les deux n'existent pas. Quel est le point commun entre une blonde et une patate ? Elles se font sautées toutes les deux. Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même qu'entre une conne et une connasse Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir il réfléchit
|
| Posté le 08-12-2009 à 15:11:29
| Quelle est la différence entre une blonde et un moustique? Il n'y en a pas, il faut leur frapper sur la tête pour qu’ils arrêtent de sucer. --------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 11-12-2009 à 13:59:47
| Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille à la blague de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une joke et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : -Que fais-tu? -J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : -T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! Et l'autre de demander : -Ah non? Comment ça? -Parce que tes fenêtres sont ouvertes.
|
| Posté le 11-12-2009 à 14:00:41
| Une blonde marche dans la rue accompagnée d'un porcelet vivant. Un passant lui demande: - Où avez-vous eu ça ? Et le porcelet répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse.
|
| Posté le 11-12-2009 à 14:01:03
| Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ? Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb !
|
| Posté le 11-12-2009 à 14:01:25
| Comment appelle-t-on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? Du transfert de données.
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 18:51:44
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 02-01-2010 à 14:59:27
| Quel est le meilleurs moyen de faire rentrer quelquechose dans le crane d'une blonde ? Réponse : Faut lui greffer un vagin sur le front
|
| Posté le 02-01-2010 à 14:59:43
| Une blonde voit un banane et dit : "Oh non ! Je vais encore tomber !".
|
| Posté le 02-01-2010 à 15:00:01
| Pourquoi les conducteurs emmènent-ils une blonde avec eux en voiture ? Pour pouvoir se garer sur les places handicapé
|
| Posté le 02-01-2010 à 15:00:24
| L'histoire d'une blonde qui va chez le médecin : "Docteur, j'ai mal partout, absolument partout" Le docteur lui répond : " Partout ? vraiment partout, c'est étrange ; essayez de me montrer où vous avez mal" "Mais docteur, j'ai mal partout, je vous assure partout, partout, partout, regardez plutôt". Elle se touche le genou et fait "aouillle ça fait maaaaaaal" puis elle se touche la poitrine "aouioiiiiiiiilllle, là aussi ça fait mal". Elle se touche enfin le lobe de l'oreille et hurle encore plus fort : "AOUILLLLLLLLLLE, là aussi ça fait mal". Le médecin la regarde dans les yeux et lui demande : "Excusez-moi mademoiselle, vous êtes une blonde naturelle ?" "oui" répond-elle. "Et bien mademoiselle, je crois que vous vous êtes cassé le doigt !!!"
|
| Posté le 02-01-2010 à 15:00:41
| Pourquoi les blondes changent les couches de leurs bébés une fois par mois ? Sur l'embalage des couches, il y a marqué : «Jusqu'à 20 kgs« ...
|
| Posté le 02-01-2010 à 15:00:57
| Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ??? Y'en a aucune, c'est comme entre une conne et une connasse.
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 21:16:40
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:30:36
| Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs pour une maison. Dans la première pièce, la dame dit qu'elle aimerait avoir un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, puis se redirige à la fenêtre et hurle 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. La dame est un peu curieuse, mais elle ne dit rien. Dans la troisième pièce, elle demande un rose chaud. Le décorateur écrit ça sur son papier, il va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT EN HAUT!'. La dame lui demande pourquoi il crie à la fenêtre. Et il répond: Oh! Je vous demande pardon, mais j'ai des blondes qui sont en train de poser de la pelouse dehors.
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:30:52
| C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... Le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : - Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ? Silence le plus complet dans la classe... - Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme ? Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : - C'est la Chine, bordel, la Chine ! Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Bush... - Alors, quel est ce pays ? Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : - L'Amérique ? - Oui, bravo Julie... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ? Et toutes les blondes en chœur : - Julie, Julie, Julie... !
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:31:10
| C'est une blonde qui se promène dans la rue avec un petit cochon sous le bras. Un passant un peu plus curieux que les autres lui demande : - Où l'avez-vous trouvé ? - Ben, j'l'ai gagnée à la kermesse, réponds le petit cochon.
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:31:26
| 3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai ! Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:31:45
| Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement... Pendant qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu ? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture ! Alors l'autre blonde se met à rire et dit : - T'es stupide ! Ça marchera jamais ! - Ah non? Comment ça? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes !
|
| Posté le 16-01-2010 à 10:32:00
| Que fait une blonde quand l'eau du bain de bébé est trop chaude ?" - elle met des gants de vaisselle
|
|