CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour de la Mayenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:33:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

Bonsoir ,
Bien que consultant depuis assez longtemps sur ce site , je ne m'étais encore pas présenté , j'attendais que Paul (alias lynx sur ce site - encore merci à toi -) me fasse mon avatar puisque moi , je n'y arrivais pas
J'habite un tout petit département rural la Mayenne (référence géographique : Le Mont des Avaloirs: 417 m ) en région Pays de Loire , ouest de la France .
Je suis retraité.
Eleveur actuellement de lynx ( 36 couples ), de giers religieurs noirs et biches avec 4 couples de chaque ; 2 couples de tête colorée de Brive et 4 couples de strassers(3 bleus et 1 noir) qui furent mes premiers pigeons quand j'étais jeune ...Mon pigeon favori .
Ce site est très intéressant bien que je comprenne pas toujours certaines blagues entre certains qui se connaissent à priori depuis fort longtemps .
Tu vois Eddy , j'essaie de bien faire ...

--------------------
Duhamel Alain
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:41:26   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy a écrit :

Sois le bienvenu sur ce forum Alain !
Je pense que tu pouvais ouvrir un post pour ta présentation, mais je suppose que les modos vont pouvoir rectifier tout cela !



Je n'ai pas été très attentif aux consignes

C'est sans doute correct maintenant

--------------------
Duhamel Alain
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:51:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonsoir Alain et bienvenue

--------------------
Paul CHAMBON
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:57:11   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut dudu!! bienvenu sur le forum

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 23:12:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

soit le bienvenu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 23:19:37   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bienvenu
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 02:56:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut alain

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 02:58:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

DUDU 53 a écrit :

DUDU 53 a écrit :

Bonsoir ,
Bien que consultant depuis assez longtemps sur ce site , je ne m'étais encore pas présenté , j'attendais que Paul (alias lynx sur ce site - encore merci à toi -) me fasse mon avatar puisque moi , je n'y arrivais pas
J'habite un tout petit département rural la Mayenne (référence géographique : Le Mont des Avaloirs: 417 m ) en région Pays de Loire , ouest de la France .
Je suis retraité.
Eleveur actuellement de lynx ( 36 couples ), de giers religieurs noirs et biches avec 4 couples de chaque ; 2 couples de tête colorée de Brive et 4 couples de strassers(3 bleus et 1 noir) qui furent mes premiers pigeons quand j'étais jeune ...Mon pigeon favori .
Ce site est très intéressant bien que je comprenne pas toujours certaines blagues entre certains qui se connaissent à priori depuis fort longtemps .
Tu vois Eddy , j'essaie de bien faire ...


et il est beau

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 06:49:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bienvenue
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 07:01:24   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Bienvenue

--------------------
Jules
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 08:08:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Alain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 09:16:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

DUDU 53 a écrit :

DUDU 53 a écrit :

Bonsoir ,
Bien que consultant depuis assez longtemps sur ce site , je ne m'étais encore pas présenté , j'attendais que Paul (alias lynx sur ce site - encore merci à toi -) me fasse mon avatar puisque moi , je n'y arrivais pas
J'habite un tout petit département rural la Mayenne (référence géographique : Le Mont des Avaloirs: 417 m ) en région Pays de Loire , ouest de la France .
Je suis retraité.
Eleveur actuellement de lynx ( 36 couples ), de giers religieurs noirs et biches avec 4 couples de chaque ; 2 couples de tête colorée de Brive et 4 couples de strassers(3 bleus et 1 noir) qui furent mes premiers pigeons quand j'étais jeune ...Mon pigeon favori .
Ce site est très intéressant bien que je comprenne pas toujours certaines blagues entre certains qui se connaissent à priori depuis fort longtemps .
Tu vois Eddy , j'essaie de bien faire ...

C'est très bien Alain, car au moins tu as essayé et avec l'aide des modos tout est rentré dans l'ordre. Bonne balade sur ce forum !

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 20:14:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 21:45:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 09:09:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenue Dudu 53!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 09:13:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut et bienvenue DUDU !
Bien vu en guise de blague d'arrivée d'avoir pensé à laisser supposer que les plus nuls et incapables de tous les modos de tous les forums du monde (à l'unanimité des participants ...les 2 nôtres...) aient pu être utiles en quoi que ce soit et quelque chose ici et à quelqu'un !
elle est EXCELLENTE !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 13:23:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci pour votre accueil

--------------------
Duhamel Alain
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 17:32:37   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Bienvenue , puisque la présentation est faite je vais mettre des noms sous la photo du Chpt du fantail , si cela vous intéresse encore ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 17:54:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui JJ, ça nous intéresse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 21:21:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:48:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gillou a écrit :

[citation=DUDU 53]DUDU 53 a écrit :

Bonsoir ,
Bien que consultant depuis assez longtemps sur ce site , je ne m'étais encore pas présenté , j'attendais que Paul (alias lynx sur ce site - encore merci à toi -) me fasse mon avatar puisque moi , je n'y arrivais pas
:


j'aime beaucoup moi aussi
bievenue


Edité le 29-04-2013 à 23:14:21 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 22:30:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue DUDU Tu éléves des Giers,magnifique pigeon qui devient de plus en plus rare dans nos expos,quel dommage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 16:04:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bienvenue DUDU Tu éléves des Giers,magnifique pigeon qui devient de plus en plus rare dans nos expos,quel dommage


N'étant plus quasiment que,le seul éleveur de l'ouest prêt à bouger pour le championnat , je vais peut-être mettre tout en vente à Montluçon bien que j'adore ce pigeon

--------------------
Duhamel Alain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 15:27:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

salut Dudu,bienvenue
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 23:56:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je pense que certains critiquent encore les modos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour de la MayenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum