CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 20:54:13   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Bonjour
je me présente je m'appel jules, j'habit dans le Haut-Rhin. En ce moment j' élève des poules de race Sabelpoot de variétés porcelaine et mille-fleurs. Mais aussi des lapins des race Feu Noir et Havane Français. Et très certainement des pigeons dans les prochains temps, mais je ne suis pas trop sûr de la race que je veut faire.

--------------------
Jules
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 21:05:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

bienvenu jules! tu a le choix en race de pigeons!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 21:09:14   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui je sais que j'ai le choix et le meilleur c'est que je suis bien entouré car je connais très bien Titi et Ridus.
Mais j'hésite entre du Gazzi et du Show Tippler.

--------------------
Jules
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 21:59:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Salut Jules

Bienvenue


Ton Avatar est Superbe

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 22:01:47   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Je sais, mais il me rappelle quelque chose
Mais oui tu as les mêmes

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 02:25:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 08:00:26   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bienvenue



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 08:10:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Jules

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 09:01:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




bienvenue a toi

















des texans y en a de beau dans le BAS RHIN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 09:09:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bienvenue Jules

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:25:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Jules

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:57:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Jules,tu es bien entouré dans ton coin,il y a de trés bons éleveurs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 11:34:10   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Es ce que quelqu'un peux me scanner le standard du Gazzi et du Show Tippler. Et me l'envoyer sur mon adresse mail. Merci bcp d'avance

--------------------
Jules
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 13:28:59   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Bienvenue Jules

--------------------
Show Racer
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 13:31:24   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Jules a écrit :

Es ce que quelqu'un peux me scanner le standard du Gazzi et du Show Tippler. Et me l'envoyer sur mon adresse mail. Merci bcp d'avance


Bienvenue Jules,

Je pense que le standard que tu recherche c'est le Gazzi Modène type Allemand, le Gazzi n'est pas une race de pigeon c'est histoire de marques liée à un gène récessif sont les marques communemment appelées "gazzi". retrouve chez les 3 typs de Modènes Anglais,Allemand, Italien

je le standard du modène Allemand en fichier PDF sa te dit
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 13:32:39   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Gazzi blue a écrit :

[citation=Jules]Es ce que quelqu'un peux me scanner le standard du Gazzi et du Show Tippler. Et me l'envoyer sur mon adresse mail. Merci bcp d'avance


Bienvenue Jules,

Je pense que le standard que tu recherche c'est le Gazzi Modène type Allemand, le Gazzi n'est pas une race de pigeon c'est une histoire de marques liée à un gène récessif sont les marques communemment appelées "gazzi". que l'on retrouve chez les 3 typs de Modènes Anglais,Allemand, Italien

je le standard du modène Allemand en fichier PDF sa te dit[/citation]
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 13:34:03   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Bienvenue Jules,

Je pense que le standard que tu recherche c'est le Gazzi Modène type Allemand, le Gazzi n'est pas une race de pigeon c'est histoire de marques liée à un gène récessif sont les marques communemment appelées "gazzi". retrouve chez les 3 typs de Modènes Anglais,Allemand, Italien

je le standard du modène Allemand en fichier PDF sa te dit[/citation]

oui je veux bien pour mieux cerné le sujet

--------------------
Jules
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 16:41:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:42:08   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Bienvenu parmi nous

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 20:45:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue Jules, encore un Soultzmattois de plus au forum

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 04:45:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Jules
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 07:38:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Jules

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 14:43:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:43:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Jules

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 11:58:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Jules !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum